Sélectionnez un bot Discord sur un site Web proposant une collection de bots, par exemple « top.gg ». Cliquez sur « Inviter ce bot » sur le site Web du bot. Sélectionnez votre serveur associé et donnez au bot les permissions nécessaires. Le bot sera maintenant ajouté à votre serveur Discord.
Tatsumaki: bot spécial jeux en ligne sur Discord avec des commandes pour la modération. Il permet également de formuler des messages de bienvenue automatiques et comprend encore plus de fonctionnalités avancées : tableau de bord personnalisé, modification des paramètres du bot, vérifier des notifications, etc.
Lorsque vous avez trouvé le bot qu'il vous faut, il faut passer à la phase d'invitation. Pour ainsi faire, vous pouvez les inviter à partir des sites externes. Normalement, un bouton « Invite » est disponible sur chaque site puis il faut cliquer dessus. Ensuite, vous devrez vous connecter sur votre compte Discord.
Gestion de l'expérience (XP)
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le classement de votre serveur, et soit cliquer sur le bouton "Reset XP" à côté du bouton "Upload Banner", soit cliquer sur le même bouton "Reset XP" mais sur un utilisateur.
L'ajout d'un bot musical à votre serveur est très simple et ne nécessite qu'un seul clic. Il vous suffit de vous rendre sur le site Web du Bot musical que vous souhaitez ajouter. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton « Ajouter à Discord ».
Comment créer un bot Discord facilement ? Cliquez sur "Nouvelle application", puis sur l'onglet "Bot", et appuyez sur "Ajouter un bot". Définissez les droits du bot. Vous n'avez pas besoin de coder votre bot dans une autre langue.
Pour créer un bot qui clique vous pouvez soit utiliser une application qui vous permettra de simuler des clics en fonctions de certains événements soit programmer le votre. De nombreux programmes existent pour tous les systèmes d'exploitation mais aussi sur smartphone Android et iOS.
Allez sur le tableau de bord de MEE6 et sélectionnez l'onglet "Bienvenue". Désormais, lorsque vous accédez au site Web de MEE6, vous êtes accueilli par le tableau de bord. À partir de là, vous pouvez modifier et personnaliser la façon dont le bot fonctionne avec votre serveur.
MeMezBot est tout simplement le meilleur bot pour partager des mèmes “dank” de qualité avec votre communauté Discord. Et si cela ne vous intéresse pas, il peut même poster des mèmes de mauvaise qualité.
Comment dynamiser un serveur Discord ? Pour que votre serveur vive et soit apprécié, il faut qu'il soit vivant. En effet, pour que celui-ci donne envie, vous allez pouvoir rajouter de nombreux plugins proposés par Discord comme de la musique et des jeux.
C'est très simple, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre serveur puis de cliquer sur “émoji”, pour terminer descendais jusque vers la fin de la page. Normalement, vous devriez voir quelque chose qui s'appelle “Émoji animé”.
Étape 1 : allez sur le site Web du Discord Music Bot souhaité. Dans le cas du robot Hydra, il s'agit de l'URL « https://hydra.bot ». Étape 2 : cliquez sur « Inviter » pour ajouter le bot musical à votre serveur Discord. Étape 3 : entrez les données de connexion de votre compte Discord.
Groovy s'appui sur Java. Ajoutez la variable d'environnement JAVA-HOME , pointant sur le répertoire d'installation de votre JDK.
Placer des icones dans le nom des salons offre des repères visuels pratiques, facilitant la compréhention et améliorant l'aspect graphique (initialement un peu fade) de discord. Alors n'hésitez pas à appliquer de petits émojis / smileys dans le nom des salons textuels ou vocaux.
Voir le préfixe
Si vous ne vous rappelez plus du préfixe de DraftBot, il vous suffit d'envoyer sur votre serveur @DraftBot#0535 prefix ou bien seulement de mentionner @DraftBot#0535 . Vous obtiendrez alors cette réponse : Dans notre cas, le préfixe par défaut de DraftBot est !
Vérifiez que vous avez donné les bonnes permissions au bot. Si les permissions sont correctes pour le channel où vous avez fait la commande, alors n'hésitez pas a demander de l'aide sur le serveur officiel.
Simple message : say [message] La commande say permet d'envoyer un simple message Discord depuis DraftBot.