⑤Sélectioner l'outil CALQUES,le menu déroulant s'ouvre sur la droite. ⑥Cliquer sur l'outil AJOUT puis sélectionner calque photo et choisir dans la galerie l'œuvre prévue. ⑦Faire glisser le calque de l'œuvre d'art en dessous du calque silhouette.
- Pour intégrer votre photo à l'image, retournez sur PICSART, et choisissez « Ajouter une image » - Dans cette nouvelle fenêtre : - Votre photo est maintenant dans l'image de départ, mettez-là à la bonne dimension et placez-là au bon endroit.
Toutes les options d'édition sont là : recadrage, crop, sélection d'une partie de la photo ou d'un objet… Vous pouvez jouer avec les perspectives, étirer la photo, cloner des éléments… Il est aussi possible d'ajouter des tilt shift, d'ajuster couleurs et luminosité ou de redimensionner la photo.
Picsart est capable de vraiment beaucoup pour une application gratuite! Elle est très intuitice et facile d'utilisation. Si on s'y applique et met du temps, les résultats peuvent être comparables à du vague photoshop (au stade amateur du moins).
Téléchargez et installez Picsart sur votre appareil. Lancez l'application, puis appuyez sur le signe plus pour télécharger la photo que vous souhaitez flouter. Cliquez sur Outils et appuyez sur Sélection ; cela fera apparaître les outils de sélection. Vous pourrez alors sélectionner la zone que vous souhaitez flouter.
Vous pouvez le faire en utilisant l'outil « Pixeliser ». Une fois l'outil sélectionné, faite glisser votre doigt sur la partie à flouter sur la photo.
1) Connectez-vous à votre compte Picsart si vous n'êtes pas encore connecté ou créez votre compte Picsart. 2) Entrez le code à 12 caractères de votre inventaire de cadeaux et appuyez ensuite sur Réclamer l'offre. 3) Sélectionnez un plan d'abonnement et entrez/choisissez votre méthode de paiement.
Une fois votre image ouverte dans le programme, sélectionnez l'outil « Baguette magique ». Si votre fond est d'une couleur unie, le processus sera beaucoup plus simple. En utilisant cet outil, cliquez quelque part sur le fond de votre photo ; le programme délimitera alors l'arrière-plan dans sa totalité.
Survolez l'onglet « Produits » dans le menu principal et cliquez sur « Tout voir » dans la section « Éditeur de photos ». Recherchez et ouvrez l'outil « Changeur de couleur de cheveux ». Il devrait être le premier sur la liste. Cliquez sur le bouton « Changer la couleur des cheveux ».
Commence par télécharger l'image que tu souhaites modifier dans l'éditeur de photos de Picsart. Ensuite, sélectionne l'élément de texte ou de logo de l'image que tu souhaites supprimer avec l'outil de suppression d'objets et efface-le.
Appuyez sur l'image que vous souhaitez ajuster. Vous pouvez ajuster la taille d'une image ou faire pivoter celle-ci : Redimensionner : appuyez sur les carrés encadrant l'image, puis faites-la pivoter. Faire pivoter : appuyez sur la poignée de rotation de l'image, puis faites-la tourner.
Comment ajouter du texte à ma photo ou mon image? Ajouter du texte aux photos avec l'Éditeur de texte de Picsart est facile. Clique simplement sur le bouton Texte dans la barre d'outils de gauche lors de l'édition d'une photo et sélectionne le type de texte que tu souhaites ajouter.
Avec la souris, tracer un cadre pour délimiter la zone que vous voulez masquer. ► En haut de la fenêtre, une barre d'outils apparaît. ► Cliquez sur un des boutons de la section Masking (masquer) pour choisir un effet : masquage avec un bloc noir, pixélisation ou flou. L'effet s'applique immédiatement.
Pour ce faire, ouvrez une conversation et cliquez sur l'appareil photo pour envoyer un cliché, choisissez celui de votre choix et l'application vous mènera au menu de modification d'image. Dans celui-ci, cliquez sur l'icône à damier pour activer le système de détection et de flou de visage.
Bien souvent, il n'existe alors qu'une seule option : l'anonymisation. Voici 3 applications gratuites pour flouter vos photos : Facepixelizer (éditeur en ligne), Photo Blur Wallpaper Booth App (iOS) et ObscuraCam (open source Androïd).
Il suffit de sélectionner l'image en question et de l'ouvrir dans l'éditeur en appuyant sur « Editer ». Par la suite, il faut appuyer sur « Mosaïque » et choisir le type de flou (pixelisation) à appliquer. Pour finir, il ne restera plus qu'à glisser son doigt sur les régions à pixeliser.
Du bout de votre doigt, « crayonnez » les zones de l'image que vous souhaitez dissimuler. N'hésitez pas à zoomer dans l'image en utilisant deux doigts pour pouvoir appliquer votre effet de flou avec plus de précision.