Cliquez avec le bouton droit sur un dossier dans lequel vous voulez créer un dossier imbriqué, puis sélectionnez Nouveau dossier. Une flèche apparaît à gauche du dossier. Cliquez dessus pour la déposer dans le dossier et voir le nouveau dossier sans titre que vous vient de créer.
C'est une incompatibilité connue. Les comptes Google dans Outlook ne permettent pas la création de dossiers, car les dossiers d'Outlook ne correspondent pas aux libellés de Google (on peut affecter plusieurs libellés à un message). Il faut aller sur le compte Gmail par webmail pour gérer le compte.
Par défaut, les données de votre boîte aux lettres Outlook sont stockées dans les emplacements suivants, selon la version d'Outlook que vous utilisez : Outlook 2011 pour Mac : /Utilisateurs/'nom d'utilisateur'/Documents/Données de l'utilisateur Microsoft/ Identités Office 2011/ Identité principale.
La façon la plus rapide de déplacer un e-mail est de le faire glisser à l'aide de la souris dans un autre dossier. Pour ceci, cliquez sur l'e-mail concerné. Maintenez la souris enfoncée et glissez l'e-mail dans le dossier cible. La ligne verte vous indique dans quel dossier vous avez déplacé les e-mails.
Créer un sous-dossier : sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez ajouter un sous-dossier, cliquez sur. , saisissez le nom du nouveau sous-dossier, puis appuyez sur Retour ou Entrée.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder. Sélectionnez un dossier (par exemple, un dossier standard dans la barre latérale du Finder, tel que Récents ou Bureau, ou un dossier que vous avez créé).
Accédez à l'endroit où vous souhaitez créer le dossier, puis cliquez sur Nouveau dossier. Tapez le nom de votre dossier, puis appuyez sur Entrée. Pour enregistrer un document dans le nouveau dossier, ouvrez-le, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous,accédez au nouveau dossier, puis cliquez sur Enregistrer.
Dans Mail sur iCloud.com, effectuez l'une des actions suivantes : Créer un dossier : quel que soit le dossier sélectionné, cliquez sur. à côté de Dossiers dans la liste des boîtes aux lettres. Donnez‑lui un nom, puis appuyez sur la touche Retour ou Entrée.
Pour créer un nouveau dossier personnel depuis iOS, tapez en haut à droite sur Modifier puis en bas à droite sur Nouvelle boîte aux lettres. Entrez un nom pour le dossier puis cliquez en haut à droite sur Enregistrer. Vous pouvez définir l'emplacement du dossier créé en cliquant sur l'entrée de la zone Emplacement.
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.
Dans la liste des dossiers, cliquez et maintenez le nom du dossier enfoncé, puis faites glisser le dossier vers un nouvel emplacement. Vous pouvez glisser-déplacer des dossiers dans une boîte aux lettres ou des fichiers de données Outlook (. PST) ou entre les boîtes aux lettres et les fichiers de données Outlook (.
Créer un dossier
Choisissez Fichier > Nouveau dossier ou appuyez sur Maj + Commande + N. Si la commande Nouveau dossier est estompée, cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans l'emplacement actuel.
Commande + F : rechercher des éléments dans un document ou ouvrir une fenêtre Rechercher. Commande + G : trouver à nouveau, autrement dit trouver la prochaine occurrence de l'élément précédemment trouvé. Pour trouver l'occurrence précédente, appuyez sur Maj + Commande + G.
Pour ouvrir une fenêtre et afficher les fichiers de votre Mac, ouvrez le Finder en cliquant sur le bureau ou sur l'icône du Finder (illustrée ci-dessus) dans le Dock. Ouvrir le Finder permet également d'afficher toute fenêtre du Finder qui pourrait être masquée derrière les fenêtres des autres apps.
Sur votre Mac, cliquez deux fois sur le dossier en maintenant la touche Commande enfoncée. Le dossier s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, selon les réglages du Finder.
Sur votre Mac, sélectionnez le fichier ou le dossier dont vous souhaitez utiliser l'icône. Choisissez Fichier > Lire les informations dans la barre des menus. Cliquez sur la petite icône située en haut de la fenêtre d'informations.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Airmail reste un gestionnaire d'emails primé pour Mac et le meilleur gestionnaire d'emails que nous connaissons. Ce meilleur gestionnaire d'email Mac est conçu à partir de zéro afin d'offrir une expérience pertinente que vous utilisiez un ou plusieurs comptes.
Pour accéder au dossier Mail sur Mac, cliquez sur le bureau pour vous assurer que vous êtes bien dans le Finder puis, maintenez la touche Option enfoncée, choisissez Aller > Bibliothèque, puis sélectionnez le dossier Mail.