Insérer ou supprimer une ligne
Sélectionnez une cellule dans la ligne, puis accédez à Accueil > Insérer > Insérer des lignes dans la feuille de calcul ouSupprimer des lignes dans la feuille de calcul.
Cliquez dans la zone de texte pour l'activer, puis appuyez sur Ctrl+V pour coller votre texte à l'intérieur de la zone de texte. Sélectionnez tout le texte dans la zone de texte, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Paragraphe. Sélectionnez l'espacement des lignes de votre choix.
Dans le groupe Cellule de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Effectuez l'une des opérations suivantes : Sous Visibilité, cliquez sur Masquer & Afficher, puis sur Afficher les lignes ou Afficher les colonnes.
Accédez à l'onglet Données du ruban, puis sélectionnez Validation des données. Sous l'onglet Paramètres , dans la zone Autoriser , sélectionnez Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, case activée la zone Ignorer vide. Cochez la case de liste déroulante Dans les cellules .
Sélectionnez les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Cliquez avec le bouton droit sur les colonnes sélectionnées, puis sélectionnez Afficher.
Pour commencer une nouvelle ligne de texte ou ajouter de l'espace entre des lignes ou des paragraphes de texte dans une cellule de feuille de calcul, appuyez sur Alt+Entrée pour insérer un saut de ligne. Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne.
sélectionnez le menu « Format » et « Cellules » ; dans la boîte de dialogue qui apparaît, choisissez l'onglet « Alignement » ; cochez dans la rubrique « Propriétés » l'option « Renvoi à la ligne automatique ».
Pour faire cela, vous pouvez vous rendre à l'intérieur de votre celllule, puis, pour aller à la ligne, maintenir la touche Alt de votre clavier, avant d'appuyer sur la touche Retour. Vous voyez que là, vous êtes effectivement à la ligne.
Cliquez dans une cellule au-dessus ou en dessous de l'endroit où ajouter une ligne. Sous l'onglet Disposition , effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajouter une ligne au-dessus de la cellule, cliquez sur Insérer au-dessus dans le groupe Lignes et colonnes.
Pour ainsi dire, Excel considère que toutes les cellules d'une colonne ou d'une ligne sont utilisées ce qui ne permet donc pas d'en ajouter de nouvelles, la limite du logiciel étant atteinte. Le nombre de lignes et colonnes n'est pas infini dans Excel. Cette limite varie en fonction de la version du logiciel utilisée.
Pour ajouter ou supprimer des colonnes à droite du tableau : Cliquez sur. dans le coin supérieur droit du tableau, puis cliquez sur une flèche pour augmenter ou réduire le nombre de colonnes. Pour ajouter ou supprimer des rangs au bas du tableau : Cliquez sur.
Cliquez n'importe où dans le tableau croisé dynamique pour afficher les Outils de tableau croisé dynamique sur le ruban. Cliquez sur Créer > lignes à bandes (ou colonnes à bandes).
Accédez à Outils de tableau > Création, puis activez la case à cocher pour Ligne des totaux. La ligne des totaux est insérée dans la partie inférieure de votre tableau. Remarque : Si vous appliquez des formules à une ligne des totaux, puis désactivez et activez cette ligne des totaux, Excel mémorise vos formules.
Un moyen simple et rapide d'ajouter des valeurs dans Excel consiste à utiliser la somme automatique. Sélectionnez simplement une cellule vide directement sous une colonne de données. Ensuite, sous l'onglet Formule , cliquez sur Somme automatique > Somme.
Par un clic droit
faites un clic droit, choisissez Hauteur de ligne optimale... pour appliquer une hauteur automatique ; vous avez la possibilité de définir des marges d'espacement du texte.
Je ne peux pas tester sur Mac, mais Raccourcis clavier pour les classeurs, dit : Pour insérer un retour à la ligne manuel dans une cellule, cliquez dans la cellule, puis appuyez sur Ctrl+Entrée. Peut-être que les deux raccourcis fonctionnent.
Si vous souhaitez ajouter une ligne entière, il suffit de sélectionner une cellule qui est située sur la ligne que vous souhaitez ajouter. Par exemple pour ajouter une ligne qui se situe au rang « 5 » il faut sélectionner la cellule A5 ou n'importe quelle autre cellule de la ligne 5.
se placer dans la barre de calcul au dessus de la feuille EXCEL, se positionner sur la cellule à figer, dans notre exemple il s'agit de la cellule C16, taper F4.
1. Sélectionnez la ou les cellules qui contiennent le texte. 2. Allez dans l'onglet Home/Accueil et sélectionnez l'option Wrap text/Renvoyer à la ligne automatiquement.
Comment trouver un mot secret sur Excel ? ⇢ Tu peux utiliser la fonctionnalité "Rechercher" avec le raccourci [Ctrl] + [F] et saisir le mot que tu veux rechercher.