Pour pouvoir traverser le pont de Pandala, il te faut faire la quête pandavignon. Pour que tu puisses l'avoir, il faut que ton personnage soit de niveau 50 minimum !
L'Île de Pandala est accessible à partir du niveau 30 par tout aventurier disposant d'un compte abonné. Les différents contenus présents sur l'île pourront être débutés par des personnages de niveau 80 mais sont destinés aux niveaux 100 à 140.
VII- Accès à la dimension du Wukin et du Wukang
Pour la première question vous devez répondre à la nature du feu qui brûle en vous, cette réponse varie en fonction de votre classe : « Le Feu Blanc » si vous êtes de classe Ecaflip, Eniripsa, Iop, Crâ, Crâ, Féca, Sacrieur, Eliotrope.
Pré-requis : Quête Sang d'encre. La quête se lance en parlant à Hoku Sensei en [18,-29] dans l'atelier de Calligraphie. Il vous apprend qu'il est nécessaire d'obtenir du bois sacré de Plantala pour fabriquer le manche du pinceau qui permettra la calligraphie astrale.
deuis quand il faut faire une quête pour aller a Pandala ? Depuis peu, il faut accomplir une quête pour emprunter le pont de Pandala. Le PNJ donnant la quête se trouve devant le pont, du côté Astrub. Cette quête a certainement été mise en place pour éviter que les bots de rendent à Pandala.
La Pandrista Comment l'enlever ? Va voir le shaman Surivitna en 24, -35. N'oubliez pas la fonction spoiler !
Pré-requis : Quête La scène du Mécène. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Grandapan dans le Palais du Bambou en [20,-27]. Rendez-vous devant la Porte de l'Etincelle en [19,-31] pour terminer la quête.
Parlez à Hisha Méhi. Un combat se lance ! Vous disposez de deux sorts de déplacement, d'un sort posant un buisson et d'un sort de dégât. L'objectif est de traverser la carte pour taper votre adversaire en moins de 15 tours.
Pour obtenir le Dofus Domakuro, il suffit de terminer le succès Les grands esprits se rencontrent dont les quêtes sont les suivantes : Le réveil de Pandala. À la croisée des mondes. Sous le bois de sa colère.
Accès à la zone du Pandamonium :
Pour accéder à la seconde zone de l'Atoll, le Pandamonium, il faut monter les escaliers en [41,-56], cependant ce n'est pas possible. Parlez alors au Gardien du Pandamonium en [41,-56] pour « Demander comment pénétrer dans le Pandamonium ».
L'accès à l'Île de Grobe s'effectue depuis l'Île principale de Pandala en [27,-27] en parlant à Nocher de Grobe. Il vous sera nécessaire d'avoir terminé les Quêtes principales de Pandala - Partie 1, en ayant obtenu le DOFUS Domakuro, pour réaliser les quêtes principales de l'Île de Grobe.
Faites le tour du Port de Pandamonium (pas besoin d'accéder à la deuxième zone pour l'instant). Il faudra répondre la 2ème option à tous les PNJs, vous demandant alors 10.000 kamas. Etape 5 : Aller en [43,-58], puis parler à la Statue. En regardant dans ses yeux, elle vous conduira dans la nouvelle zone.
Réponse complète : Les Fioles de pandaburg valent 1 K et se trouvent dans la taverne de Pandala [25;-35].
Allez donc voir Nepra Lido dans le dispensaire en [3,-21] pour « Annoncer venir pour un sérum contre la Pandrista ». Elle vous apprendra alors que vous avez fait le bon choix de venir la voir avant d'aller sur Pandala et que le vaccin n'est pas dangereux.
tu peux le retrouver à quelques pas d'où il se trouve initialement, en -3;-13 si mes souvenirs sont bons (à 2 ou 3 map de la position de base).
Pour obtenir le Dofus Turquoise, il vous faudra réaliser le succès Bleu turquoise qui est composé de 10 quêtes ! Voici en détail la liste des quêtes du succès à faire : Plongeon et dragon. Extinction des feux.
Le dofus Dokille est un dofus obtenable uniquement pendant la période estival à l'ouverture de Vulkania auprès du PNJ Nervark après avoir complété la quête "safari des âmes". Cette quête consiste à retourner à Nervrak toutes les âmes des monstres de l'île comme la quête "L'Éternelle Moisson".
Pour obtenir le Dofus Cawotte, il vous faudra réaliser trois succès de l'île du Wabbit soit un total de 11 quêtes ! Pour réaliser les succès ci-dessous il faut au préalable avoir termine la quête Légende Lenalde du succès Mais où sont les Dofus ? Succès : Rusé comme une Lenalde.
L'accès aux dimensions du Wukin et du Wukang s'effectue après avoir répondu aux questions de Daoh au Temple du Wukin à Aerdala (en [20,-40]), ou du Wukang à Feudala (en [15,-31]). Continuez votre route jusqu'à croiser Daoh, et parlez-lui en cherchant à en savoir plus sur cet endroit.
Pré-requis : Quête Tout foux tout flamme. La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant au Porte-parole de l'Esprit du Feu en [16,-36]. Allez au Palais du Bambou en [20,-27] pour parler au Pandarin Sudopong et terminer la quête.
Vous obtenez l'arme Musamune dans votre inventaire. Elle vous appartient désormais, est échangeable et vous pourrez la conserver à la fin de la quête. Rendez-vous en [34,-44] et équipez Musamune à la place de votre arme (attention il faut avoir plus de 450 force pour équiper l'arme).
Il faut désormais vous rendre au Palais de bambou en [22,-29] et parler au Samouraï Holi pour entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi pour lui donner la bouteille de shaké.
Allez en [22,-29] et parlez à l'un des Samouraï Holi pour qu'il vous laisse entrer dans la salle. Parlez alors à Daimya Hikomi « L'interroger à propos de l'édit de Vhel ».
Sel Dawa a été envoyé par le Grandapan à Astrub pour y être son représentant.