Il faut faire la quête "Il faut mettre un terme aux maitres" qui correspond à faire les dj de Frigost 3 hors comte. Il faudra donc faire Nileza, Missiz Frizz, Sylargh, Klime. Merci! Ca c'est pour accéder au donjon du Comte.
Ce donjon est destiné à des aventuriers de niveau 190. Il est le dernier de Frigost. Pour y accéder, il faudra avoir vaincu les 4 autres sbires de Frigost 3 (Missiz Frizz, Sylargh, Nileza et le Klime). Les monstres de la zone peuplent le donjon.
Effectivement, pour pouvoir accéder à la quête de la Pandalousie, il est nécessaire d'avoir fini l'arc narratif avec Harebourg. Bonne journée et bon jeu ! J'ai eu le même problème avec mes deux héros la quête avait disparu d'un seul coup.
Arrivée avec la mise à jour 2.43, la Caserne du Jour sans Fin est la nouvelle zone de Dofus située dans le coin inférieur gauche de Frigost III, plus précisément à gauche de la zone de Missiz Frizz. L'entrée se trouve en [-72,-77], vous pourrez donc accéder au nouveau contenu inédit en vous y rendant.
De votre côté vous devez faire la même (c'est à dire placer votre horloge sur midi en utilisant le levier). Une fois les 5 horloges à MIDI piles, une trappe s'ouvrira dans la salle de la Tocante. Franchissez là alors. Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le socle afin d'obtenir votre attitude Clepsydre.
Le principe:
La clepsydre est une horloge à eau connue aussi bien des Egyptiens que des Amérindiens ou que des Grecs. Un vase percé d'un trou laisse couler de l'eau. Des graduations situées à l'intérieur permettent de mesurer des intervalles de temps.
Le moyen le plus rapide pour y accéder est de prendre le Zaap de la Bourgade de Frigost en [-78,-41] et de vous rendre au Bâteau pour le Roc des Salbatroces en [-84,-40]. Le trousseau de clefs permet d'y entrer, mais vous pouvez aussi fabriquer la clef.
Le Défi du Chaloeil est le 3ème donjon de la Dimension Divine Ecaflipus. L'entrée se trouve en [-9,-22]. N'oubliez pas votre clef !
Lorsque tu sors du donjon glourséleste, va à gauche (suis le chemin) jusqu'à arriver à une grande porte. S'en suivent le fameux pont puis le Zaap. Précise qu'il faut monter les escaliers un peu avant, si il vient en effet de finir la deuxième partie de Frigost, je doute que le Comte lui ouvre directement ses portes.
Le scaphandre est un Item de survie permettant de respirer beaucoup plus longtemps sous l'eau. Une fois équipé, le joueur a son champ de vision restreint par le masque. Il est équitable / retirable dans l'inventaire dans le coin supérieur droit. Il émet une lumière une fois sous l'eau.
Pour récupérer le masque de plongée, entrez dans les souterrains en passant par l'accès au Sud-Ouest de l'île (image1et2). Avancez et utilisez la corde pour descendre (image3et4). Progressez encore un peu pour localiser le masque de plongée à proximité d'un cadavre, devant une zone immergée (image5et6).
Intrigue. Au début du jeu Eric Leblanc et son fils Timmy Leblanc se trouvent assis dans un avion qui s'écrase subitement sur une péninsule boisée.
Guide The Forest : The Forest est un jeu de survie développé et édité par Endnight Games, disponible en version complète depuis le 30 Avril 2018 sur PC. Il sera prochainement disponible également sur PS4. Vous incarnez un homme ayant survécu à un crash d'avion et se retrouvant sur un île étrange.
Pour l'atteindre, localisez le cratère au centre de l'île et partez au Sud-Est du cratère pour atteindre de gros rochers dispersés sur une plaine (image1).
Entrez dans les souterrains en passant par l'accès au Sud-Ouest de l'île (image10et11). Progressez jusqu'aux barrières en bois et détruisez-les (image12). Derrière, vous pouvez ramasser une lampe torche sur le sol (image13et14).
Les sangliers sont des animaux présent dans le jeu. Ils vont d'abord s'enfuir puis charger. La zone où on peut les trouver est au niveau des montagnes, à la moitié nord de la carte. En tuant un sanglier le joueur peut récupérer sa peau et de la viande.
Avec le masque de plongée, passez par le trou au centre du cratère (image9). Vous allez atteindre un nouveau souterrain. Traversez-le pour trouver la porte du laboratoire Sahara (image10et11). Utilisez la carte d'accès pour ouvrir la porte et entrez-y (image12).