Depuis la mise à jour 2.6 de Genshin Impact il est possible de visiter une nouvelle zone. Pour débloquer le Gouffre, il faudra bien sûr réaliser une quête précise : Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles.
Voyage au centre du Gouffre – Genshin Impact. La version 2.6 de Genshin Impact a ouvert l'accès à la zone du Gouffre. Si la partie en surface est accessible au plus grand nombre, la partie souterraine nécessite de compléter la quête annexe « Fractures subreptice des Sept Etoiles » pour qu'elle soit accessible.
Comment entrer dans les mines souterraines de Chasm à Genshin Impact. Pour déverrouiller l'accès aux mines souterraines, le joueur doit terminer l'une des quêtes Chasm Delvers World, « Surreptitious Seven-Star Seal Sundering ». Pour terminer cette quête, vous devez trouver et détruire les clés du socle rocheux.
Débloquer l'accès à la quête Spéléologues du Gouffre
Pour avoir accès à cette quête, il faut avoir fait celle portant le nom de "Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles" qui vous permet de débloquer la partie inférieure du Gouffre.
Employée fréquemment pour parler d'une faillite financière, cette expression utilise l'image d'une personne qui est tout près de tomber dans un précipice et donc de faire une chute dont il ne se relèvera pas.
Une fois que vous aurez lu tous les journaux, vous devrez effectuer votre rapport auprès de Jinwu, qui vous propose alors de rejoindre le camp de l'équipe de l'exploration. Cela vous permet également de débloquer une partie de la carte du Gouffre.
Pour les activer, vous devrez briser des pierres Géo qui se trouvent à proximité afin d'en récupérer le coeur, que vous devrez guider jusqu'à une coalescence. Ensuite, vous devrez frapper sur cette dernière en visant bien la clé de substratum afin qu'elle s'abaisse.
Rendez-vous au téléporteur le plus en bas de la zone "Carrière principale du Gouffre" et dirigez-vous vers la gauche pour entrer dans la grotte. En allant tout droit, vous tomberez sur une tente Fatui devant laquelle se trouve le premier journal.
Pour débloquer la quête du monde Voyage au centre du Gouffre dans Genshin Impact, vous devez avoir réalisé le Chapitre II – Acte IV de la quête d'Archons et avoir terminé la quête Rencontre fortuite dans les profondeurs. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit d'aller parler à Catherine à Liyue.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Rendez-vous au point de téléportation à l'ouest de The Chasm pour vous rendre à Sumeru dans le cadre de la quête Archonte du chapitre 3. De nombreux événements qui se déroulent à Sumeru vous obligeront à avoir un certain rang d'aventure, et certains ennemis peuvent être coriaces.
Cette zone, composée de deux cartes (une en surface et une souterraine), située à l'ouest de Liyue est enfin disponible et à l'instar des Monts Dosdragon, elle a droit à de nombreuses quêtes et objectifs divers à accomplir, avec ses propres collectibles à ramasser.
Vous pouvez trouver Xiao à l'auberge Wangshu à Liyue, mais il ne rejoindra pas votre groupe à moins que vous ne le gagniez via la bannière Character Wish.
Genshin Impact : la région de Sumeru fera ses débuts le 24 août dans la mise à jour 3.0 - Actu - Gamekult.
Bien que l'abysse de Hranice décroche le record de grotte d'eau douce la plus profonde au monde, elle demeure loin derrière la tenante du titre toute catégorie : le gouffre Veryovkina situé dans les monts de Gagra en Géorgie.
Situé en Abkhazie, le gouffre Sarma s'étend actuellement jusqu'à 1.830 mètres de profondeur mais des spécialistes le soupçonnent d'aller bien au-delà. C'est un véritable voyage au centre de la Terre (ou presque) que des spéléologues s'apprêtent à lancer.
Instance de niveau 38, l'accès au Gouffre Hurlant se débloque à l'aide d'une quête donnée par Silbold à Ul'dah (Faubourd de Thal, Marché de l'avenue de Saphir). Pendant toute l'instance vous devrez faire attention aux mouvements dans le sable. Si vous restez dessus, vous vous prendrez quelques dégâts.
Début de la quête Paroles d'un chercheur de pierres
Pour recevoir la quête, il faudra vous rendre auprès de Muning, qui est sous une tente, à l'Est du Gouffre, sur la partie "à l'ai libre" de la zone.
Galou y trouve un réel intérêt “rencontrant un nombre considérable de colonnes de cristal mesurant de 0,80 à 1 mètre de diamètre et de 5 à 6 mètres de hauteur ; sur un lit de cristal existent deux bassins d'eau d'une parfaite limpidité, dont l'un a 1,20 m de profondeur“.
Pour trouver tous les orbes des profondeurs bleues dans Genshin Impact et accéder à la salle au trésor cachée du Gouffre, vous devez avoir terminé la quête d'Archon Chapitre II – Acte 4, ainsi que la série de quêtes du monde Voyage au centre du Gouffre.
Pour accéder à la caverne, vous devrez activer des mécanismes (nuit blanche) jusqu'à positionner les trois lanternes dans la configuration suivante. Une fois à l'intérieur, repassez en mode nuit sans fin et montez les escaliers jusqu'à trouver le petit coffre. La clé est à l'intérieur.
Une fois vaincu, cherchez un cadre en bois appuyé contre le mur. Il devrait y avoir un baril explosif juste en dessous du cadre, que vous devez attaquer une fois. Cela fera immédiatement exploser le cadre en bois révélant la clé.
Le premier mécanisme est situé au milieu de Stony Halls, au sud-ouest du marqueur Teleporter, les mécanismes restants non loin de cet emplacement. Une fois que vous avez assez d'énergie, placez-vous près du premier pilier pour le recharger avant d'activer le mécanisme.