Pour afficher l'ensemble des paramètres et options, ouvrez Internet Explorer sur le bureau, puis sélectionnez Outils > options Internet.
Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l'emplacement où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaiterez peut-être placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l'écran.
La barre des tâches permet de lancer le menu Démarrer, d'effectuer une recherche sur son ordinateur, d'afficher des raccourcis vers ses programmes préférés, d'afficher des notifications d'applications ou encore des notifications de Windows.
Les barres d'outils
Chaque barre d'outils consiste en une collection d'icônes. Une icône dans la barre d'outils représente un raccourci pratique vers une commande qui se trouve dans les menus. Vous pouvez déplacer la barre d'outils en tirant la poignée qui est affichées en rouge.
Dans InternetExplorer, appuyez sur ALT+V pour faire apparaître le menu Affichage, appuyez sur T pour accéder au menu Barres d'outils, puis appuyez sur: C pour activer la barre de commandes.
Choisissez Fichier > Options > Barre d'outils Accès rapide.
Bref, pour ajouter la barre de recherche Google à votre écran d'accueil Android, l'application Google doit être installée sur votre appareil. Si vous n'avez pas l'application Google, téléchargez-la d'abord et placez la barre de recherche sur votre écran d'accueil.
Pour rétablir la barre des tâches, vous pouvez également procéder comme suit : Maintenez la touche <Ctrl> enfoncée et appuyez sur la touche <Échap>. Maintenez la touche <Alt> enfoncée et appuyez sur la <Barre d'espacement>. Tout en maintenant la touche <Alt> enfoncée, appuyez sur la touche <S>.
Outils d'administration - Système d'exploitation > Windows 7 > Panneau de configuration > Système et sécurité - Fiches Pratiques : Astuces-Internet.
Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.
Comment ouvrir le menu système sur Android ? Pour accéder au menu, faites défiler jusqu'en bas de l'écran des paramètres. À l'avant-dernier endroit, vous verrez une nouvelle option System UI Tuner, juste au-dessus de l'onglet À propos du téléphone.
Sélectionnez Démarrer > Outils d'administration > Utilisateurs et ordinateurs Active Directory. Dans l'arborescence Utilisateurs et ordinateurs Active Directory, cherchez et sélectionnez votre nom de domaine. Déroulez l'arborescence pour trouver le chemin de votre hiérarchie Active Directory.
Barre d'outils — Wikipédia.
Pour les utilisateurs du clavier, vous pouvez utiliser CTRL + F6 ou WIN + Alt pour appeler le ruban. Pour les utilisateurs tactiles, faites simplement défiler vers le haut ou appuyez sur la barre de titre pour la rétablir.
Emplacement. Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.