Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
Sur la console source, lancez Animal Crossing: New Horizons et sélectionnez l'utilisateur dont le résident va déménager. À l'écran titre, appuyez sur le bouton − pour accéder aux paramètres. Sélectionnez Transfert vers une autre île.
L'île Moondrop l'a fait ! On y retrouve de magnifiques arbres, des cascades à n'en plus finir et même des moulins à vent qu'on veut absolument récupérer pour notre propre île. Pour s'y rendre, il faut inscrire le code : DA-4426-7040-6081.
Les pieuvres
L'espèce de villageois la plus rare de toute la saga Animal Crossing et de New Horizons est sans conteste la pieuvre. Si toute la saga n'en compte que 5, vous pouvez en inviter 4 à venir vivre sur votre île : Marina, Octave, Marvin et Octoborg.
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Pour vous rendre sur une île mystère au hasard, vous aurez besoin d'un Ticket Miles Nook qu'il est possible d'acheter auprès du Distributeur à Clochettes pour 2 000 Miles Nook, avant d'aller à l'aéroport pour demander à voyager, assurez-vous de n'avoir que le strict nécessaire sur vous (il serait dommage de passer à ...
Est-il possible de créer plusieurs îles ? Vous ne pouvez créer qu'une seule île par console Nintendo Switch, même en utilisant plusieurs exemplaires du logiciel. Si vous voulez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.
Pour le trouver, vous devez, à partir du menu de la Nintendo Switch, allez sur votre profil en haut à gauche de l'écran et, à ce moment-là, vous devrez le voir apparaître dans l'onglet « Profil ». Pour entrer le code d'un de vos amis, dirigez vous dans l'onglet « Ajout d'ami » puis entrer le code souhaité.
Les poissons rares les plus chers coûtent 15 000 clochettes.
Il s'agit des poissons suivants : Cœlacanthe, Dai yu, Dorade, Macropinna et Truite dorée.
La technique de la patience. Le scorpion est peureux et viendra vous attaquer si vous vous approchez de lui trop rapidement. Donc si vous voyez un scorpion sur votre île, approchez-vous de l'insecte en maintenant "A" avec votre filet en main. Vous vous approcherez plus lentement de lui.
Si vous ne savez pas dans quel hémisphère vivre au sein d'Animal Crossing et que vous vivez réellement dans l'hémisphère nord, nous vous recommandons de choisir celui-ci. En choisissant l'hémisphère nord, vous pourrez profiter des mêmes changements saisonniers qui ont lieu dans le monde réel .
Pour y accéder, il n'y a pas de recette miracle. En effet, après vous êtes procurer le sésame qu'est le ticket Miles Nook, dirigez-vous vers l'aéroport et discutez avec Morris. Une fois l'option Ticket Miles Nook choisie, vous allez être envoyé sur une île mystère choisie aléatoirement.
Équipez vous de vos outils et videz l'île ! Les fleurs et les arbres doivent disparaître de l'île. Vous pouvez aussi enlever les mauvaises herbes, mais elles ne semblent pas jouer sur l'apparition ou non des tarentules. Votre sac étant plein de fleurs, bois et autres ressources, lâchez-les sur la plage.
Shino est disponible en carte Amiibo via la Série 5 et porte le numéro 436.
Un peu de verdure
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Même si l'impact reste relativement mineur sur l'expérience de jeu, à l'heure actuelle, il n'est pas possible de changer son hémisphère plus tard au cours de la partie. Peut-être que cela sera rendu possible au cours d'une mise à jour ou après avoir avancé dans le jeu mais cela ne semble pas au programme.
Il est impossible de changer le délégué insulaire de votre île dans Animal Crossing: New Horizons. Le rôle de délégué insulaire est réservé au premier joueur à s'être installé sur l'île. Un résident peut déménager sur une nouvelle île sur une autre console Nintendo Switch.
Pour voir apparaître Amiral sur votre île, sachez que vous n'avez rien à faire de particulier, si ce n'est de simplement d'avoir effectué la mise à jour du jeu. Une fois cela fait, dirigez-vous sur le ponton de votre île, et vous trouverez alors Amiral.
Oui, l'une des méthodes les plus lucratives relève d'une opération complètement surnaturelle : faire pousser un arbre à clochettes. Chaque jour, vous trouverez un point lumineux sur votre carte. Creusez un trou à cet endroit et vous trouverez un sac de mille clochettes.
Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
Les missions miles Nook +
Dès que vous aurez remboursé votre premier prêt et demandé la construction de votre maison, vous aurez accès au programme miles Nook +. Cela signifie que vous aurez en permanence cinq petites tâches à réaliser pour obtenir entre 100 et 400 miles.
Armé de votre filet, avancez doucement vers la tarentule jusqu'à ce qu'elle lève les pattes et arrêtez-vous. Une fois que vous êtes suffisamment proche, attrapez-la. Il se peut que votre filet casse pendant la chasse, mais ne vous en faites pas.
Pollux est le personnage spécial qui vous permettra de participer au tournoi de pêche qui se déroule tous les 2ème samedi des mois d'avril, juillet, octobre et janvier dans Animal Crossing New Horizons ! À la clé, des récompenses dans la thématique du poisson et une vente exceptionnelle de poisson.