Bouton d'alimentation : appuyez sur le bouton pour démarrer la trottinette, et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour l'éteindre. Lorsque la trottinette est allumée, appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre le phare, et effectuez une double pression pour changer de mode.
Pour l'utilisation, rien de plus simple: on allume d'abord la trottinette, on met un pied dessus, puis on donne un ou deux coups de l'autre pied pour prendre un peu d'élan, tout en appuyant sur la manette d'accélération à droite sur le guidon. Et vous voilà parti !
Vérifiez que les câbles de la batterie soient en bon état et ne se soient pas débranchés par inadvertance ce qui pourrait créer un faux contact. Si aucun câble ne paraît sectionnés ou déconnectés, débranchez les 3 borniers (câbles) qui rattachent la batterie à la carte électronique et à l'alimentation.
Pour démarrer une trottinette électrique, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes. Pour activer l'accélérateur, n'oubliez pas de donner d'abord un coup de pied au scooter. Elle doit se déplacer à plus de 3,2 km/h avant que le moteur ne s'enclenche.
La solution est simple : il suffit de créer un compte sur l'application Xiaomi et appairer la trottinette avec votre compte. C'est l'étape indispensable pour pleinement profiter de votre trottinette et de ses fonctionnalités.
Pour résoudre ce problème de trottinette Xiaomi qui bip, il faut suivre à la lettre la procédure de mise en service de l'appareil : rechargez la trottinette pendant six à huit heures afin qu'elle ait assez d'énergie ; téléchargez Mi Home sur le PlayStore ou l'AppStore.
Est-ce que le problème vient du fusible ? Le fusible se situe dans le bloc de la batterie de votre trottinette, sous le plateau (là où vous posez vos pieds pour rouler). Il est relié au moteur, à la batterie, ainsi qu'au chargeur et saute lorsque la tension est trop importante pour les composants électriques.
Pour démarrer une trottinette électrique, il faut avant tout l'allumer en appuyant sur un bouton. Une fois allumée, deux options sont possibles pour commencer à rouler : Soit vous avez simplement à appuyer sur le bouton qui permet d'accélérer.
En principe, lorsque vous branchez la trottinette Xiaomi à son chargeur, un voyant rouge s'allume vous indiquant qu'elle est en court de chargement. Dès que la batterie est pleine, le voyant passe alors au vert, vous indiquant la charge complète de la batterie.
Si vous le pouvez, utilisez un voltmètre (un appareil qui mesure la tension des éléments électriques) pour vérifier la tension de la batterie. Référez-vous au manuel d'utilisation pour connaître la tension normale de votre batterie : si elle est inférieure à ce qui est indiqué, votre batterie est morte.
Or le voyant vert est un témoin lumineux qui indique que le chargeur est branché sur le secteur. Il est donc normal que le voyant reste vert puisque le chargeur de batterie reste prêt à fournir du courant pour charger sa batterie même lorsque l'on déconnecte la batterie du chargeur.
Il peut s'agir d'un bug de logiciel temporaire, d'un défaut dans la source d'alimentation, d'un faux contact entre les connecteurs ou le port de charge de la batterie, d'une batterie défectueuse, d'un fusible qui a grillé ou encore d'un chargeur en panne. La plupart du temps, le problème provient de la batterie.
Bouton d'alimentation : appuyez sur le bouton pour démarrer la trottinette, et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes pour l'éteindre. Lorsque la trottinette est allumée, appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre le phare, et effectuez une double pression pour changer de mode.
14 , 15 – Défaut du capteur de frein ou de l'accélérateur. Vérifier si les branchements sous le cache en plastique du guidon sont toujours ok. Pour déterminer si c'est le frein. Il suffit d'allumer la trottinette et freiner, si le feu arrière clignote, le frein n'est pas concerné.
Entrez dans l'application Mi Home->cliquez sur le bouton d'ajout dans le coin supérieur droit-> saisissez le nom de l'appareil/sélectionnez les appareils à proximité/sélectionnez l'appareil dans le véhicule, sélectionnez l'appareil ->Mi Electric Scooter 3-> et utilisez et connectez-le en suivant les instructions.
Mise en garde: Portez un casque, des coudières et des genouillères. Montez sur le pont avec un pied et lancez lentement l'autre au sol. L'accélérateur démarre dès que la vitesse de roue libre dépasse 5 km/h. Relâchez l'accélérateur et serrez le levier de frein pour un freinage brusque.
R : Lorsque la machine est éteinte, vous pouvez allumer la trottinette électrique en appuyant brièvement sur l'interrupteur, et lorsque la machine est allumée, vous pouvez éteindre la trottinette électrique en appuyant sur l'interrupteur pendant plus de 3 secondes.
Il suffit de monter dessus et d'appuyer directement sur la gâchette de l'accélérateur. La Xiaomi Pro elle, par exemple, n'est pas une trottinette “zéro-start”. Pour qu'elle démarre, il faut donner une impulsion avec son pied (comme pour une trottinette classique), puis accélérer avec la gâchette.
Le scooter peut être restauré en usine dans Mi Home APP. Méthode d'opération : Mi Home APP-> entrez dans l'interface du scooter électrique -> Cliquez sur Plus -> restaurer les paramètres d'usine -> sélectionnez ok.
Appuyez et maintenez la manette de frein, le levier d'accélération et le bouton d'alimentation. Gardez les trois touches pressées jusqu'à ce que vous entendiez des "bips" émis par la trottinette ; cela vous indique la réinitialisation du mot de passe (renouvelez la manipulation si nécessaire).
Les deux mains sur le guidon, placez un pied fermement sur la base et utilisez votre autre pied pour pousser contre le sol afin de prendre de la vitesse, puis appuyez sur l'accélérateur avec votre pouce droit pour accélérer.
Installer l application xiaomi home à partir de play store ou apple store lancer l application avec bluetooth activité sur telephone. Allumer sa trotinette sur la page de l appli devrait apparaitre la trotinette. Appuyer sur l image ou on voit la trotinette Connection établie...