À l'inverse des jeux précédents, les armes n'ont plus de durabilité, les seuls moyen d'améliorer une arme sont donc l'enchantement et l'amélioration à la meule. Les meules sont souvent accompagnées d'une forge, d'un établi, d'une fonderie et d'un Chevalet de tannage.
L'arme la plus puissante de Skyrim est le Marteau Daedra, arme à deux mains. Là aussi cette capture n'affiche pas la puissance maxi de cette arme. Le Marteau Daedra est le plus destructeur à chaque coup, mais il est très lourd et ainsi très lent à manier.
Monter la Forge facilement
Commencez par récupérer le masque Volsung, si vous le souhaitez (voir ci-dessus). Equipez-le, et rendez-vous à la pierre du Guerrier pour activer le bonus d'expérience. Délestez-vous d'un maximum d'objets, vous aurez besoin de faire un certain nombre d'aller-retour avec des objets lourds.
Quelle est la meilleure amure de Skyrim ? L'armure Daedra !
Cet Espadon Elfique (Arme à 2 mains) a été trouvé dans la Mine de Bilegulch au sud de Rorikbourg. On obtient ce lieu sur la carte en déclenchant une Quête au près de Nenya, la Chambellan du Jarl de Falkreath dans la maison "Longère du Jarl". Puissante épée à 2 mains.
La plupart des épées peuvent être trempées avec une meule, sachant que l'épée la plus faible est l'Épée de bois, et la plus puissante l'Épée d'os de dragon.
Lâché sans ressources et sans autre but que la survie dans les montagnes de Bordeciel, le joueur devra explorer les routes et les forêts, les cryptes et les villes, les montagnes et les plaines, pour découvrir les origines de ses pouvoirs et écrire sa propre légende.
Localisation. Les pièces non-enchantées apparaissent aléatoirement après le niveau 50 et celles enchantées après le niveau 51. Des pièces peuvent cependant être trouvées à plus bas niveaux si la compétence Forge draconique est acquise.
Des pièces d'armure d'ébonite vont commencer à apparaitre aléatoirement à partir du niveau 32, et celles enchantées à partir du niveau 33. Certaines pièces peuvent cependant être trouvées au niveau 17. Peuvent être achetées à des Forgerons. Trouvables comme butin aléatoire dans des coffres ou dans la nature.
il s'agit de trouver tout d'abord des lingots de fer et des bandes de cuir pour fabriquer des armes dans une forge et ainsi développer votre compétence "Forgeron". C'est le seul moyen d'améliorer vos armes et armures dans Skyrim.
La maison des Grisetoisons est la résidence de Eorlund Grisetoison et de ses enfants. Elle est grande, solide et fut bâti par Eorlund il y a 35 ans. Dehors il y a une cour avec une vache.
Il vous suffit donc de tuer discrètement ce nouvel ami, et de le porter dans un coin sombre de la ville. Réanimer le ensuite avec le pouvoir de la pierre, et tuer le à nouveau avec la Lame d'ébonite. Attendez 24h et réitérez cette étape jusqu'à obtenir les 10 victimes nécessaires pour rétablir les pouvoirs de la Lame !
Cette arme unique se trouve au Temple d'Havreciel en Bordeciel, dans la région de la Crevasse. Vous pourrez y accéder et vous procurer cette arme durant la quête Le mur d'Alduin.
Pour l'armure Daedra il faut un coeur de Daedra par élément d'armure ainsi que du minerai ébonite (entre 2 et 5 lingots par élément) et des bandes de cuir. Pour l'armure Pendragon il faudra penser à garder de côté des écailles et os de Dragon lorsque vous les tuez.
Les coeurs de Daedra se trouvent sur tous les Drémora. Il y en a : 4 drémoras dans l'Autel de Mehrunès Dagon pendant et après la quête Les fragments du passé.
Pour obtenir cette armure qui offre un total de protection supérieur à toutes les armures (sauf Daedra), il faut développer votre compétence "forgeron" à très haut niveau en forgeant des dagues de fer. Il faut donc réunir un très grand nombre de lingots de fer et de lagnières de cuirs.
Localisation. Des pièces d'armure daedra non-enchantées vont commencer à apparaitre aléatoirement à partir du niveau 48, et celles enchantées à partir du niveau 49. Trouvables comme butin aléatoire dans des gros coffres après le niveau 48 avec 20x moins de chance d'apparaitre que les autres armures.
Nirn est un plan (ou planète) de fiction sur lequel se déroulent les jeux vidéo de la série The Elder Scrolls.
FormID. Aubéclat est un artefact daedrique qui est offert au Dovahkiin par le prince daedrique de la lumière Méridia, en récompense pour avoir terminé la quête daedrique associée La Lumière de l'aube.
L'Ambre est un matériau à base de résine fossilisée. On en trouve généralement dans le royaume de Shéogorath, les Îles Trémensides, et plus particulièrement dans la région de Mania.
Obtention. La Masse de Molag Bal est offert à l'Enfant de Dragon par Molag Bal, le prince daedra de la corruption, à la fin de la quête daedrique associée : "La maison des horreurs". Cette quête est lancée lorsque l'Enfant de Dragon entre dans la maison abandonnée de Markarth.