Pour faire paraître gratuitement une annonce de manifestation, de réunion, etc., dans Ouest-France, connectez-vous sur www.infolocale.fr, saisissez votre information ainsi que la date à laquelle vous souhaitez la voir paraître dans le journal. Votre annonce sera également diffusée sur les sites internet Ouest-France.
Pour publier une annonce légale dans Ouest France, il faut faire appel via une plateforme intermédiaire partenaire de Ouest France. Une fois la plateforme sélectionnée, il vous sera demandé de rentrer les informations propres à votre annonce : L'identité de la société (dénomination, forme juridique, objet social, etc.)
Pour contacter Ouest France par téléphone, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 02 99 32 60 00.
Le site et l'application Ouest-France en accès libre pendant quelques jours. Ouest-France ouvre en accès libre l'intégralité de ses contenus numériques pendant quelques jours. Il suffit de créer son compte pour profiter du journal numérique et de ses éditions locales au choix.
L'application est disponible dans l'AppStore pour Apple ou Google Play pour les appareils Android. Si vous avez déjà l'application d'un des titres du groupe SipaOuest-France, il suffit d'une simple mise à jour.
via l'application Centre France Le Journal téléchargeable gratuitement ( sur Apple iOS comme Android ), depuis votre smartphone ou tablette. Cette application - à la différence du site web - vous permet de lire votre journal en mode hors connexion, une fois ce dernier téléchargé.
Le Groupe Sipa Ouest-France est la propriété d'une association à but non lucratif, l'Association pour le soutien des principes de la démocratie humaniste (ASPDH), depuis 1990. Cette organisation originale évolue pour lui permettre de grandir encore.
d'une erreur de votre identifiant de connexion ; vérifiez votre identifiant qui est votre adresse email (pour information, votre identifiant est rappelé dans l'email que vous avez reçu à la souscription de votre abonnement). d'un oubli de votre mot de passe ; cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et laissez-vous guider.
Sur quel appareil puis-je lire mon journal numérique ? sur Internet votre espace abonné : abonne.ouest-france.fr, puis laissez vous guider.
Pour faire paraître gratuitement une annonce de manifestation, de réunion, etc., dans Ouest-France, connectez-vous sur www.infolocale.fr, saisissez votre information ainsi que la date à laquelle vous souhaitez la voir paraître dans le journal. Votre annonce sera également diffusée sur les sites internet Ouest-France.
Pour nous envoyer vos photos, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Merci de privilégier des photos au format horizontal (paysage). Nous publierons vos photos dans la galerie des internautes Ouest-France .
1. Quand peut-on résilier un abonnement à Ouest-France ? Conformément aux conditions générales de vente du quotidien, vous pouvez vous désabonner à tout moment en adressant une lettre de résiliation d'abonnement à Ouest-France en recommandé avec accusé de réception.
Écrivez-nous à : Ouest-France – Courrier des lecteurs, 35051 Rennes cedex 9, ou par mail à [email protected] Nous vous remercions de préciser vos nom, adresse et, éventuellement, votre numéro d'abonné.
Vous pouvez déposer vos annonces en quelques clics sur notre site. Sur la page d'accueil, vous n'avez qu'à vous laissez guider en cliquant sur "dépôt d'annonces". Après avoir rédigé votre annonce et choisi vos photos pour illustrer l'annonce il vous suffira de quelques clics pour la mettre en ligne.
Pour publier une annonce légale dans le Sud Ouest, vous pouvez passer directement via la plateforme mise en place par le journal. Vous pouvez également passer par des plateformes partenaires du journal Sud Ouest.
Le journal est accessible partout et à toute heure dans sa version numérique. Il suffit de se rendre sur notre site Internet : ouest-france.fr. En kiosque, Ouest-France peut être acheté dans près de 120 points de vente des agglomérations de Rouen, du Havre et d'Évreux.
Votre n° d'abonné se trouve sur le mail de confirmation qui vous a été adressé lors de votre souscription en ligne ainsi que sur votre espace abonné. 2. Comment faire pour suspendre mon abonnement ? A tout moment, vous pouvez suspendre provisoirement la livraison de votre abonnement.
Téléchargez votre édition numérique. Pour ceux qui n'auraient pas activé leur accès numérique, il suffit se rendre sur le site sudouest.fr. Il faudra d'abord se créer un compte en cliquant sur "Mon compte" puis "Créer mon compte". Vous serez invité à rentrer une adresse mail valide et un mot de passe.
Le prix de votre journal La Montagne augmente de 20 centimes d'euro à compter de ce dimanche. Le quotidien coûte désormais 1,30 euro au lieu de 1,10 euro.
Suppression de votre compte : cette suppression est possible avec le bouton “supprimer” dans la rubrique Mes Abonnements de votre espace Mon compte.
Le partage de ce service se fait par invitation. Aucun partage d'identifiants n'est nécessaire. Important : Avant de commencer à partager votre offre, assurez-vous de disposer d'un compte Ouest-France et de la bonne formule d'abonnement. Vous pouvez partager votre offre avec 4 personnes supplémentaires.
Deuxième des cinq enfants de Paul Hutin-Desgrées (1888-1975), fondateur du quotidien Ouest-France et député MRP du Morbihan de 1946 à 1955, il est le petit-fils d'Emmanuel Desgrées du Loû (1867-1933), commissaire de la Marine à Vannes, puis avocat à Rennes, cofondateur avec l'abbé Trochu, vicaire à Vitré, de L'Ouest- ...
Ouest-France est le premier quotidien français depuis 1975. Il est le premier quotidien francophone au monde.
Ouest-France plonge ses racines dans le XIXe siècle, lorsque deux Bretons, Emmanuel Desgrées du Loû et l'abbé Félix Trochu – deux « catholiques sociaux » favorables à la République – décident de créer un journal, L'Ouest-Éclair, pour promouvoir la République et la justice sociale.