Un gérontophile est une personne qui aime les personnes âgées !
Comment appelle-t-on un homme qui aime les femmes plus âgée ? La gérontophilie (grec : geron « vieillard » + philie « amour »).
L'éphébophilie (du grec ancien ἔφηϐος / éphêbos (« adolescent ») et φιλία / philía (« amour / amitié »)) désigne la préférence sexuelle d'un adulte pour des adolescents pubères.
Un(e) jeune qui ressent de l'attirance pour une personne âgée est chronophile (plus précisément gérontophile), de la même façon qu'une personne qui ressent de l'attirance pour des enfants prépubères plus jeunes qu'elle est chronophile (plus précisément attirance sexuel juvénile).
Âgées de plus de 40 ans, ces «cougars» font la une de la presse people et deviennent un véritable phénomène de société. Aux États-Unis, elles sont les «cougars», ces femmes pumas, félines, qui n'hésitent pas, la quarantaine venue, à «bondir» sur de jeunes hommes.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
Qui recherche et qui séduit des femmes plus jeunes que lui, en parlant d'un homme.
A l'inverse de la couguar elle les aime mûrs, en costard-cravate et les cheveux grisonnants. Faites-place à la nouvelle espèce de femme prédatrice : la femme piranha.
Un homme complet. Celui qui est doté de toutes les facultés possibles et qui les a pleinement développées.
Qui sont ces femmes cougars ? On dit d'une femme qu'elle est « cougar » lorsqu'elle a plus de 45 ans et qu'elle entretient une ou des relations avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle.
« En général, on parle d'une femme de plus de 40 ans qui a une différence d'âge assez significative avec son conjoint. Je me suis intéressé particulièrement à des cas qui ont 15, 20, même 30 ans de différence d'âge », indique Karima Brikh au sujet de la définition du terme, controversé, de « cougar ».
Aux États-Unis est appelée "cougar" une femme de plus de 40 ans aimant à chasser les hommes "ayant encore des cheveux sur le crâne".
Depuis la déferlante des femmes cougars, une société Française a décidé de devancer les Américains, pour une fois.... ( et oui chez nous tout est importé des Etats-Unis ) en lançant un nouveau concept,celui des hommes pumas. C'est L'équivalent masculin des femmes cougars.
A la quarantaine, les femmes deviennent décomplexées, côté apparence physique notamment, en effet si les jeunes de 18 à 25 ans se focalisent sur leur physique, une femme de 40 ans et plus a déjà réussi à accepter son corps. Cela lui donne une confiance en elle et c'est souvent ce qui plaît justement.
Plus une femme mûrit, mieux elle se connait elle-même. Elle sait apprivoiser ses défauts et surtout mettre en valeur ses qualités. Elles assument leur féminité et le font sans forcer. Leur savoir-faire est une force et la confiance en soi est là, les complexes sont oubliés.
Le puma (Puma concolor), également appelé lion de montagne, cougar (Canada), couguar ou cougouar (orthographes françaises), est un mammifère carnivore qui appartient à la famille des félidés. C'est un animal solitaire qui vit en Amérique.
En fait, il n'y a pas de différence. Le félin à couleur unique, qui a la plus grande répartition aux Amériques, est qualifié de nombreux noms : cougar, puma, lion de montagne, ainsi que catamount et panthère en Floride.
Il s'agit d'un terme utilisé qui n'est pas d'un usage standard. (Sexualité) (Néologisme) Personne qui privilégie la valeur intellectuelle dans la relation sexuelle.
Les paraphilies sont des anomalies relativement rares du fonctionnement sexuel qui amènent l'individu à se livrer à un éventail de comportements pour en retirer une gratification sexuelle. Ces comportements sont incompatibles avec le comportement sexuel d'un adulte consentant et peuvent perturber l'individu.
Nom commun
Personne qui s'aime soi-même.
MISANDRE, , adj.
Un garçon qui couche avec plein de filles, on l'appelle un charo, un beau gosse, on dit qu'il «gère». Ce sont des mots positifs, on ne les dit pas pour blesser ou dévaloriser la personne. Souvent, on va même féliciter les garçons d'avoir «réussi» à séduire beaucoup de filles et/ou à coucher avec elles.
"Dans les cas de femmes plus âgées que l'homme, il y a beaucoup moins ce côté inégal, cette supériorité liée à l'âge". L'âge et la maturité ne viennent pas être des paravents, des arguments contre l'autre. Même si elles ont plus d'expérience du fait de leur âge, elles ne vont pas le revendiquer au sein du couple.