Une entôleuse / entauleuse : sous le Second Empire, une entôleuse est une prostituée qui vole les clients des autres ou qui détrousse ses propres clients. On retrouve l'utilisation de ce terme à la fois dans l'argot policier et populaire.
Femme entretenue ; demi-mondaine.
Péripatéticienne : Définition simple et facile du dictionnaire.
Définition de prostitué Votre navigateur ne prend pas en charge audio. , prostituée nom. Personne qui se livre à la prostitution. Une prostituée qui fait le trottoir.
prostituer (v.) prostituer (v. pron.) prostituée (n.f.)
Un gigolo est un terme du langage familier désignant un homme qui se fait entretenir en échange de faveurs sexuelles.
masc. Homme qui débauche et prostitue les femmes et qui reçoit d'elles l'argent qu'elles tirent de la prostitution. Synon. barbeau (arg.), entremetteur, mac (arg.), proxénète, souteneur, taulier (arg.).
(Vieilli) Prostituée.
Nom commun
(Argot) Commère, personne qui se mêle de ce qui ne la regarde pas et qui parle sur les gens derrière leurs dos et qui fait par la suite l'hypocrite. Ce mot est assez péjoratif et plus violent que le mot "commère".
Femme qui vit aux crochets de son mari.
(Nom commun 1) Formé sur l'onomatopée imitant le cri de la poule et utilisé dans différentes acceptions selon un rapport plus ou moins direct avec le sens « poule ».
Son principal argument est qu'il fait gagner du temps. Il cuit deux fois plus vite qu'un faitout traditionnel. Du coup, il permet aussi d'économiser de l'énergie ! Grâce à sa cuisson confinée et rapide, il préserve les vitamines notamment la vitamine C (une des plus fragiles), les nutriments et les minéraux.
Le mot se rattacherait à la famille de maquer, mascher, macher (« frapper, contusionner », d'où « tacher »), le maquereau étant un animal tacheté → voir mascheure, « tache » en ancien français.
En quoi consiste exactement le «métier» d'escort girl ? Cela dépend de la demande du client. En général, il s'agit de leur tenir compagnie, de les accompagner au restaurant, au cinéma, ou à des réunions. Ces rencontres peuvent se dérouler en tête à tête ou avec d'autres personnes.
demoiselle, nymphette. – Argotique : loute. – Familier : donzelle, minette. – Populaire : môme, nana.
Maison de prostitution réglementée par l'autorité publique, dite aussi maison close, et familièrement bordel et lupanar.
et n. Relatif à la doctrine d'Aristote ; qui en est partisan. péripatéticienne n.f. Prostituée qui fait le trottoir.
Un mac est un proxénète, un souteneur. Ce terme d'argot est l'abréviation du mot maquereau. Le mac fait ses bénéfices en offrant une protection supposée aux prostituées qui lui versent une part de leurs gains.
Charles Macintosh. Charles Macintosh, né à Glasgow le 29 décembre 1766 et mort à Dunchattan en Écosse le 25 juillet 1843 , est un inventeur et chimiste écossais réputé pour ses nombreuses trouvailles.
Ô (avec un accent circonflexe ; n'est jamais suivi immédiatement d'un point d'exclamation) sert à interpeller, à invoquer un être ou une chose, ou à souligner, dans un registre littéraire et emphatique, l'expression d'un sentiment intense (admiration, joie, douleur, etc.) : « Ô rage ! ô désespoir !
Les travailleuses du sexe interrogées semblent trouver du plaisir sexuel à la fois dans les relations sexuelles qu'elles ont au travail et dans celles qu'elles peuvent avoir à titre privé.
séducteur : définition de séducteur et synonymes de séducteur (français)
Définitions de « gigolo »
Pour siffler, votre cocotte-minute® doit être sous pression et dégager de la vapeur. Ce ne sera pas le cas si la température de cuisson est trop faible. Augmentez la température et faites-en sorte que l'intérieur de l'autocuiseur monte à 122°C, sa température de croisière.