La nécrophilie (également nommée nécrolagnie) est une attirance sexuelle pour les cadavres. Elle est classifiée en tant que paraphilie dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV). Le terme est dérivé du mot grec : νεκρός (nekros ; « mort ») et φιλία (philie ; « amour »).
L'épectase est, chez les chrétiens, un progrès de l'homme vers Dieu. Depuis les années 1970, ce mot désigne aussi, dans un sens familier, le décès pendant l'orgasme.
Satisfaction des pulsions sexuelles sur un cadavre. (Elle peut être associée au sadisme et conduit alors au crime sexuel.)
Théoriquement, oui ! La mort durant l'orgasme existe bel et bien et porte un nom : l'épectase. Ce terme issu du vocabulaire religieux désigne plus communément un décès résultant de la jouissance sexuelle.
Le 7/04/16. Le décès du conjoint peut provoquer des troubles cardiaques, pouvant aller jusqu'à la mort, vient de révéler une étude.
1. Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. 2. Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté, etc.
Qui se nourrit de cadavres.
La nécrophilie se définit comme une attirance pour le cadavre ou plus largement le mortifère. Les actes de nécrophilie seraient une façon pathologique de faire revivre symboliquement « le mort », en injectant de la libido, de la vie, dans sa dépouille.
La différence entre l'amour et la mort ? C'est que mort tu ne souffres plus.
Il meurt par manque de dialogue, manque d'affection et de gentillesse et par manque d'intérêt par rapport à l'autre… L'amour n'est pas fait de grandes manifestations, mais de petits détails et gestes… Il survit avec de petits gestes au quotidien…
Le vrai amour ne meurt jamais : des hauts, des bas, des disputes, des ruptures, des breaks. Mais quand il est profond il ne meurt jamais.
“L'amour, comme la mort, égalise les êtres.” “L'Amour c'est comme la mort ça arrive toujours un jour.” “Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre.”
chronophage adj. Se dit de ce qui demande beaucoup de temps ou...
Les charognards mangent des animaux morts et abandonnés, des cadavres qui restent les os. Voici des exemples d'animaux charognards : Vautour à dos blanc, vautour à capuchon, lycaon, le chacal, la hyène...
La personne sadique prend plaisir aux souffrances physiques et psychologiques des êtres vivants, animaux et humains. Il aime tenir les autres sous son emprise et restreindre leur autonomie, cela par la terreur, l'intimidation, l'interdiction.
MASOCHISTE : Définition de MASOCHISTE.
(Personne) qui a tendance à exercer sur autrui des violences morales ou physiques, qui prend plaisir à faire souffrir les autres, hors de toute satisfaction sexuelle. Bourreau, tortionnaire sadique.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
Je t'aime mon amour. ♥ T'embrasser, penser à toi, te serrer dans mes bras, te salir, te manquer, rêver de toi - ce sont des choses que je peux faire à tout moment, n'importe où et toute la journée. Je t'aime mon cœur. ♥ Les mots seuls ne suffiront jamais pour exprimer la profondeur de mon amour pour toi.
“On s'attache souvent moins à la femme qui touche le plus qu'à celle qu'on croit le plus facilement toucher.” “La beauté touche les sens et le beau touche l'âme.” “Nombreux sont opiniâtres en ce qui touche la voie une fois prise, peu en ce qui touche le but.”
L'amour le plus fort est celui qui n'est pas partagé. Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour. Cette phrase de Frédéric Beigbeder contient 30 mots.
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Le souvenir, c'est la présence invisible.
D'après la science, l'amour n'est pas fait pour durer. Selon certains scientifiques, l'amour vient avec une date d'expiration, c'est en tout cas ce que suggère Barbara Fredrickson, psychologue et auteure.