La tortue a remporté la 4e saison de « Mask Singer » sur TF1. MASK SINGER - La quatrième saison de Mask Singer s'est achevée ce mardi 11 octobre sur TF1. Caché sous le costume de la tortue, c'est le ténor normand de 33 ans Amaury Vassili qui s'est imposé, choisi par le public.
La tortue faisait face à l'éléphant, qui n'était autre que le chanteur Keen'V. Les enquêteurs ont décidé de leur accorder deux votes chacun pour laisser les spectateurs désigner le gagnant. Plus tôt dans la soirée, c'est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée.
Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
La tortue, elle, a donné plus fil à retordre au jury et sans doute aux téléspectateurs. les qualités de ses prestations prouvaient que la tortue était un chanteur. Gagne : c'était Amaury Vassili.
Amaury Vassili serait la Tortue !
Les enquêteurs ont très vite identifié sur les réseaux sociaux le motif en question : une boussole, qui les a mis sur la piste... d'Amaury Vassili !
Lucky Diamond Rich a couvert tout son corps de tatouages, de sa bouche et de ses oreilles. Il détient le record mondial du Guinness depuis 2006, ayant tatoué 100 % de la surface de son corps.
au monde.
Après de longues minutes de suspense et une fois le masque de côté, le public a découvert que c'est le chanteur Amaury Vassili qui se cachait sous les traits de la tortue. « Ça a été une aventure de fou », a déclaré le ténor de 33 ans. Il emporte avec lui le trophée de l'émission.
Keen'V était effectivement l'Éléphant de cette 4e saison de Mask Singer. Bravo à lui pour son formidable parcours et aux enquêteurs pour l'avoir reconnu rapidement cette saison.
Et le second éliminé de la finale est...
A l'issue de nombreuses semaines de suspense (et autant de minutes !), et alors que la Mariée et son superbe masque de rose avaient été éliminés plus tôt dans la soirée, c'est finalement l'éléphant qui n'a pas survécu à l'ultime round. Sous le costume, il s'agissait de Keen'V !
Le chanteur de 39 ans, qui se prénomme Kevin comme Kev Adams et a notamment été sapeur-pompier volontaire, a en effet remporté un NRJ Music Awards à Cannes. En 2012, il avait été le lauréat dans la catégorie "Révélation francophone de l'année".
Le jury hésitait entre l'ancien patineur Philippe Candeloro et l'aventurier Laurent Maistret. C'est bien Laurent Maistret qui était caché sous le costume du chevalier !
Vincent Niclo, gagnant de la saison 5 de « Mask Singer » : « J'en ressors complètement bouleversé » Caché sous le costume du Husky, le chanteur de 48 ans a remporté le concours de TF 1. Une vraie récréation qui lui a même permis de découvrir de nouvelles facettes de sa voix.
On se souvient notamment du terrifiant Vautour, incarné par le comédien Martin Lamotte, mais aussi le Canard à l'intérieur duquel se trouvait Laura Flessel, lors de la toute première émission. Lors de la deuxième émission, Kev Adams avait reconnu André Bouchet, alias Passe-Partout, dans le costume de la Chenille.
Vendredi soir sur TF1, la finale de Mask Singer a livré son verdict : Vincent Niclo, caché sous le costume du Husky, a remporté la saison 5 - devant Aurélie Konaté (la fameuse Biche) et le couple d'influenceurs Nico et Daniela Capone (le Chameau) - succédant ainsi à Amaury Vassili, lauréat de la saison 4, qui avait été ...
La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili.
Comme son nom l'indique, l'éléphant de savane d'Afrique vit... dans les savane africaines et les déserts. On le trouve essentiellement au centre du continent africain, comme au Kenya, en Tanzanie, en Namibie, au Mozambique, en Ouganda, en Afrique du Sud, au Botswana ou en République démocratique du Congo.
On connait donc l'intégralité des stars démasquées dans cette saison 5 de Mask Singer : Vincent Niclo (le Husky), Aurélie Konaté (la Biche), Nico et Daniela Capone (le Chameau), Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti(l'Alien), Zaho(la Sorcière), Cartman(le Zèbre), Anny Duperey(le Phénix), Jean-Marc Généreux ...
- Photo.
Les endroits comme la cage thoracique, les côtes, les articulations du corps (genou, coude, poignées) et le tatouage à la colonne vertébrale sont aussi douloureux. Les endroits plus douloureux sont également les aisselles, l'entrejambe et les seins.
Le samedi 14 octobre 2023, Mikael de Poissy (de son vrai nom Mikael Lemaire) a reçu la médaille vermeille de l'Académie Arts-Sciences-Lettres. Il est le premier tatoueur de France à recevoir une telle distinction de la société savante et à être reconnu comme un véritable artiste.
Les zones les moins douloureuses pour un tatouage
– Les zones musclées : haut du dos et épaule. – Les zones grasses : fesses. Sur ces zones tatouées, l'aiguille n'est pas en contact direct avec l'os ou les nerfs, ce qui réduit considérablement la sensation de douleur.
Les motifs de tatouage les plus fréquents (chez les stars et les anonymes) sont variés : les mots arrivent en tête de liste, avec bien sûr les prénoms des enfants et autres proches tatoués sur les bras, le thorax ou le cou.
C'est le joaillier et propriétaire de l'entreprise, Yair Shimansky, qui a conçu le tatouage qui a tracé une ornementation florale sur le corps du modèle. Depuis 2013, il est considéré comme le tatouage le plus cher de tous les temps: 924.000 dollars.
Si les tatouages et les piercings sont à la mode, certains extrêmes peuvent laisser perplexe. Elaine Davidson habite au Brésil et possède plus de 15 000 piercings, faisant d'elle la femme la plus piercée du monde.