Les individus urophiles apprécient d'uriner sur d'autres personnes ou bien de se faire uriner dessus. Dans certains cas, les urophiles boivent l'urine de leurs partenaires.
La miction (du latin mingere, « uriner »), l'action d'uriner, désigne l'élimination d'urine par la vidange de la vessie.
Uriner : I. faire pipi, lâcher, tomber de l'eau, pisser, pissoter, se mouiller (p. 456). 13Le TLF mentionne 'uriner' et qualifie 'pisser' de vulgaire et 'faire pipi' de familier.
"Arroser les marguerites", "Faire la petite commission" et "Faire pleurer Mirza" appartiennent au même registre familier. "Soulager sa vessie", "Se soulager", "Vider sa vessie" (ou "Se vider la vessie") relèvent du langage courant.
(Psychologie) Qui est adepte de l'urophilie, c'est-à-dire qui aime tout ce qui touche à l'urine. La personne que j'ai croisée ce matin est urophile.
En effet, avec une érection, il est impossible d'uriner à cause d'un clapet qui est fermé au niveau de la vessie (pour ne pas uriner pendant l'amour !).
Cette fois, c'est une tendance sexuelle : le "peegasm" qui nous est rapportée par un de nos confrères américains. Cela consiste pour les femmes à se retenir d'aller aux toilettes le plus longtemps possible, car cela procurerait un orgasme intense une fois l'envie pressante soulagée.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.
Le plus long mot français officiellement reconnu par l'Académie française est « anticonstitutionnellement », qui comporte 25 lettres. C'est, en d'autres termes, le plus long mot du dictionnaire français.
L'anurie est l'absence de production d'urine par le rein et doit être distinguée d'une obstruction sur les voies urinaires.
L'emploi du pluriel les toilettes , pour désigner par euphémisme un cabinet d'aisances, date du XXe siècle. Chiotte : nom féminin dérivé (1885) de chier, s'emploie au pluriel pour "cabinets (d'aisance)" ; l'emploi au singulier (XXe siècle) entraîne parfois le passage au masculin.
L'urine est un liquide jaune clair, à l'odeur neutre.
Le méat urinaire chez la femme se situe au niveau de la vulve. Entre les petites lèvres, juste au-dessus du vagin et sous le clitoris, il ressemble à une petite étoile. Comme chez l'homme, le méat urinaire féminin est l'orifice qui permet l'évacuation des urines.
La diurèse normale est d'environ 1,5 L d'urine par 24 h (maximum 2 L), ce qui correspond à 5-7 mictions par jour d'un volume de 200-250 mL. En cas d'hyperactivité vésicale, ce système est déréglé : la vessie se contracte trop souvent, avant qu'elle ne soit pleine.
L'heureux vainqueur de cette élection de vocables en chef est le mot turc « yakamoz » qui désigne, comme chacun sait, le reflet de la lune dans l'eau. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve le mot chinois « hulu » qui signifie ronflement harmonieux.
« Dans un wagon bleu, tout en mangeant cinq kiwis frais, vous jouez du xylophone ». Cette phrase est un pangramme, c'est-à-dire qu'elle utilise toutes les lettres de l'alphabet.
Comment ajouter mes sources ? Le mot le plus long de la langue française, si l'on se réfère aux dictionnaires usuels, est anticonstitutionnellement, comptant 25 lettres.
indulgent, indulgente
Qui pardonne aisément les fautes, qui n'est pas sévère, dur : Être indulgent à l'égard des élèves. 2. Qui manifeste l'indulgence : Appréciation indulgente.
Le commanditaire paye un exécuteur pour effectuer sa commande. Synonymes : client, maître d'ouvrage (en architecture) ; mécénat, parrain, bailleur de fonds, soutien, sponsor (anglicisme).
Le sens actuel de l'expression date du début du XVIIIe siècle. Elle fait référence à la chasse au loup, qui est une pratique dangereuse, et donc qui nécessite une certaine expérience. Ainsi, quand la jeune fille a des relations sexuelles, cela a une connotation dangereuse.
Il s'agit donc d'avoir du plaisir en faisant pipi. Ainsi, la jeune femme explique qu'en se retenant d'uriner pendant une longue période, sa vessie (bien remplie) stimulerait certaines zones des organes génitaux. Résultat : au moment d'aller aux toilettes, c'est l'orgasme.
Faire l'amour la vessie pleine, c'est moyen parce que ça nous perturbe. Quant à une vessie semi-complète, elle pourrait participer au rapport sexuel et générer des sensations agréables. Donc si on ne ressent pas l'urgence de se « vider », on fait ce qu'on a à faire (l'amour).
Buvez un grand verre d'eau avant l'acte sexuel
Le fait de boire beaucoup d'eau vous permettra en effet d'uriner fréquemment (dans l'idéal environ 1 fois toutes les 3h) et donc de nettoyer régulièrement votre vessie.
Brève description. L'urétrite est une inflammation avec un écoulement venant du pénis, c'est-à-dire l'émission anormale d'un liquide transparent ou purulent par le méat (urétral). Elle est la manifestation la plus fréquente d'une infection sexuellement transmise (IST) chez l'homme.
S'il n'y a pas fécondation (c'est-à-dire pas de grossesse), l'ovaire va considérablement diminuer sa production d'hormones. Par conséquent, cela déclenche le détachement du surplus de muqueuse utérine et l'évacuation de celui-ci par le vagin. Ce surplus, c'est ce qu'on appelle les règles, ou menstruations.