Comment appliquer le produit ? Appliquez une petite noisette de produit au creux de vos mains. Frottez vos mains énergiquement entre elles, jusqu'à faire chauffer le produit qui changera de consistance pour une texture opaque et crémeuse. Renouvelez l'opération pendant environ 10 à 15 secondes.
Application du Soin TOKIO HOME
➡️ Verser l'équivalent d'une noisette de Soin TOKIO HOME dans les mains humides et émulsionner. ➡️ Rincer délicatement. Remarque : Les cheveux seront essorés aux doigts uniquement avant l'application du soin.
Le soin Tokio Inkarami de Dr. Jr est la solution idéale pour rendre dans son état initial les cheveux, il peut être pratiqué immédiatement après une couleur et prolonge sa tenue, un balayage dont il renforce l'éclat ou même un lissage/défrisage dont il compense les effets trop souvent agressifs.
Le mieux est de toujours utiliser un shampoing doux, sans sulfate. Dans l'idéal, tu peux utiliser le shampoing Tokio Inkarami de ton choix : gamme Platinum, Premium ou Head Spa.
Le shampoo Tokio est idéal pour les cheveux usés et abimés par l'utilisation fréquente d'appareils chauffants du type sèche-cheveux ou fer à lisser. Ou par exemple, par la multiplication des traitements chimiques. Comme la décoloration, ou aussi la coloration ou les mèches et le lissage.
Il s'agit d'un soin réparateur et régénérant qui traite les cheveux abîmés notamment par la chaleur et les traitements chimiques comme les défrisages et les décolorations. En seulement 5 étapes, il promet de nourrir, réparer, faire briller et sublimer les crinières les plus fragilisées.
Un soin novateur
Sa formulation qui associe 6 sortes de kératines et plusieurs acides aminés en font un soin haute technologie unique. Elle contient notamment de nombreux extraits végétaux et du fullerène , molécules récompensées par un prix Nobel pour son pouvoir hautement pénétrant sans chaleur.
Le lissage japonais offre une finition lisse et parfaite. Lorsque vous serez sorti de votre rendez-vous chez votre coiffeur Camille Albane, il sera indispensable de ne pas toucher à vos cheveux durant 48 heures. Il ne faudra donc pas réaliser de shampooing, ni utiliser de barrettes, de chouchous ou d'élastiques.
Un procédé idéal pour renforcer et donner une nouvelle jeunesse à la fibre capillaire. Ce soin botox pour les cheveux est un dispositif unique qui aide à donner un second souffle à la fibre capillaire. Ce procédé novateur est souvent perçu à tort comme une technique analogue au lissage brésilien.
Sur cheveux mouillés et légèrement essorés, appliquez votre après-shampoing mèche par mèche en partant cette fois-ci de la racine jusqu'aux pointes. Démêlez ensuite vos cheveux avec un peigne à dents espacées. Massez délicatement votre cuir chevelu, puis laissez poser 10 à 15 minutes pour un résultat optimal.
Olaplex est très efficace, mais ne fait pas de miracle : on ne peut pas lui demander l'impossible. Aussi, on rappelle qu'Olaplex ne répare “que” les ponts disulfures, et pas les autres liaisons capillaires. Ainsi, une bonne coupe fait toujours du bien !
Le lissage japonais s'avère être un véritable investissement puisqu'il vous faudra compter au minimum 250 euros la séance pour les cheveux courts et jusqu'à 800 euros pour les cheveux longs et plus épais.
3/ Utiliser un shampooing sans sulfates
Pour laver des cheveux ayant un lissage japonais, le shampoing doit être sans sulfate pour éviter d'agresser la fibre capillaire et qu'elle se rebelle en ouvrant ses écailles : un shampoing doux au pH neutre est l'idéal.
Un shampoing clarifiant ou avec sulfate permet-il d'enlever le lissage ? Le shampoing clarifiant est souvent proposé comme alternative pour contrer les effets du lissage.
Appliquez la crème lissante du kit de lissage japonais
Enfilez des gants. Commencez par la nuque : prenez une fine mèche à l'aide d'un peigne à queue. Répartissez la crème lissante des racines aux pointes avec la main (idéalement, munissez-vous d'un pinceau applicateur pour coloration). Saturez le cheveu de produit.
Après un lissage, quel qu'il soit (japonais, brésilien, coréen…), la prochaine étape est son entretien pour qu'il reste beau tout au long de sa durée de vie. D'une manière générale, utilisez un shampoing et un après-shampoing à la kératine ainsi qu'une huile ou un sérum hydratant à appliquer sur les pointes.
En effet, ces soins capillaires éclaircissent les cheveux définitivement. Il n'est donc pas possible de retourner en arrière. Il est alors judicieux de les utiliser avec parcimonie. Quitte à réitérer l'opération petit à petit, jusqu'à obtenir la nuance souhaitée.
Il faut attendre 24 à 48h après le soin pour se laver les cheveux. La recommandation du pro : ne surtout pas utiliser d'appareil chauffant avant ce délai passé, au risque de brûler les cheveux.
Le soin botox cheveux est une excellente option pour ceux qui cherchent à obtenir un lissage naturel sans endommager leurs cheveux. Il est également efficace pour redonner de la force et du tonus à des cheveux longs, atténuer les frisottis et redonner de l'élasticité à des cheveux fatigués, abîmés ou déshydratés.
Astuce 1 : les recos des 3 premiers jours
Celles-ci sont essentielles pour vous permettre de garder et fixer la kératine restante sur le cheveu pour que votre lissage dure plus longtemps dans le temps. Utilisez un lisseur en titane de préférence, pour sceller la kératine aux cheveux.
Le lissage japonais est le grand gagnant pour avoir des cheveux en baguettes, brillants et soyeux. Sachez cependant que le rendu sera moins naturel qu'avec un lissage brésilien. Attention également : lors de l'application du produit, vos cheveux doivent être en bonne santé et non méchés.
Choisir des soins pour cheveux lisses
Le meilleur moyen de faire durer votre lissage est d'utiliser un shampooing pour cheveux lisses, comme le Shampooing Expert Lissage +. Riche en lait hydratant, ce type de produit contribue à nourrir et à détendre la fibre.
L'eau de riz nourrit vos cheveux intensément et les rend plus forts, plus brillants et plus lisses. Si vous trouvez toutefois que vos cheveux sont trop “alourdis” par cette procédure, coupez l'eau de riz avec de l'eau la fois suivante.
Le lissage japonais dure plusieurs heures et se découpe en trois étapes. Durant la première, les cheveux sont lavés puis séchés afin d'avoir un cuir chevelu totalement propre. Est appliqué ensuite le produit qui va agir sur la forme du cheveu afin de le détendre.
Cette thérapie botox capillaire doit en effet sa renommée à l'usage de la kératine et de l'acide hyaluronique qui régénèrent et rajeunissent le cheveu. Le soin « botox » apporte une nutrition d'une haute intensité, comme une perfusion. En effet, le cheveu est irrigué et la couleur ravivée.