Pour archiver une publication que vous avez déjà partagée, appuyez sur « ... » en haut de la publication et choisissez Archiver. Vous pourrez toujours la consulter lorsque vous appuyez sur l'icône Archive en haut à droite de votre profil.
Placer des images dans l'archive
sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. Sélectionnez une photo. Placer dans l'archive.
À l'avenir, vos stories seront automatiquement enregistrées dans votre archive lorsqu'elles disparaissent. Cela vous permet de revoir facilement vos moments préférés plus tard ou de les remettre en scène dans les stories à la une. Pour accéder aux stories de vos archives, appuyez sur l'icône Archive sur votre profil.
– Utiliser des étagères, des boîtes et des classeurs adaptés au volume de documents. – Éviter les surcharges et maintenir des allées de circulation claires. – Mettre en place des mesures de sécurité pour protéger les archives physiques. – Limiter l'accès aux personnes autorisées et tenir un registre des accès.
Pour consulter uniquement les publications des comptes que vous suivez dans l'ordre chronologique, appuyez sur le logo Instagram sur Accueil et sélectionnez Suivi(e).
En plus de la suppression accidentelle, il est possible de perdre des photos si vous désactivez votre compte Instagram puis le réactivez juste après avoir envoyé la photo. Des bugs sur votre application Instagram peuvent aussi être coupables de la disparition de vos photos.
Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique d'activité. 3. En haut de votre historique d'activité, appuyez sur Archive.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Sélectionnez Télécharger et garder les originaux, puis importez les photos sur votre ordinateur. Sur votre Mac, ouvrez l'app Photos.
Étape 1 : Sélectionnez le menu en haut à droite
Rendez-vous sur votre mur Instagram et tapez sur le bouton des trois bandes horizontales dans le coin supérieur droit. Comme dans la section précédente, une fenêtre avec différentes options apparaîtra, dans laquelle nous nous intéressons à nouveau à « Archiver ».
Pour archiver une photo Instagram, il suffit de l'ouvrir puis d'appuyer sur les trois petits points situés en haut à droite. Vous accédez à un menu qui vous permet d'archiver votre photo Instagram. Cette manipulation fonctionne avec tous les posts (photos et vidéos Instagram).
Étape 1 : Ouvrez la publication Intagram que vous souhaitez masquer et cliquez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit. Étape 2 : Cliquez sur Archiver. Étape 3 : La publication Intagram ne sera pas affichée sur votre profil. Elle n'apparaîtra que dans l'Archive et vous seul pourrez la voir.
Pendant ces 30 jours, vous pouvez consulter votre contenu supprimé en accédant à Paramètres > Compte > Supprimés récemment sur la dernière version de l'application Instagram. De là, vous pouvez le restaurer ou le supprimer définitivement.
Sous Android, ouvrez l'application du gestionnaire de fichiers et accédez au dossier d'images. Maintenant, trouvez le dossier Instagram ; il est possible que vous trouviez vos photos supprimées dans ce dossier. Sous iOS, lancez l'application Photos et recherchez le dossier récemment supprimé.
Cela signifie peut-être que votre compte est victime de ce que l'on appelle un « shadowban ». Cette sanction implique la baisse de visibilité de vos publications et, par extension, de votre engagement. Pour éviter d'être shadow banned, certaines actions sont à éviter.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Ouvrez le message à archiver. En haut, cliquez sur Archiver .
L'entreprise doit archiver tous les documents qu'elle produit dès que leur fonction a été remplie. Le document est donc identifié afin de déterminer l'authenticité et les conditions liées à sa conservation.
La collecte des documents est la première étape du traitement des archives. Elle consiste à identifier et à rassembler tous les documents pertinents pour l'organisation. Cela peut inclure la recherche dans des bases de données, la collecte de documents papier et la récupération de documents numériques.