Pour cela, allez dans le menu Démarrer, puis dans Exécuter. Tapez msconfig, puis OK. Une fenêtre s'ouvre. Allez dans l'onglet Démarrage, et décochez les programmes indésirables qui se lancent avec Windows.
Pour bloquer l'ouverture de nouveaux onglets avec uBlock : Positionnez-vous sur le site internet. Puis cliquez sur l'icône uBlock en haut à droite. Ensuite cliquez sur l'icône de blocage de popup mentionnée ci-dessous.
Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez de manière prolongée sur l'onglet que vous souhaitez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Retirer du groupe" en bas de l'écran.
Pourquoi faut-il fermer les onglets ouverts sur Chrome
Mais attention, cette solution présente de nombreuses contraintes. La première concerne l'autonomie de votre appareil. Il y'a quelques années, un professeur de physique a démontré que les onglets ouverts avaient une incidence sur la batterie d'un ordinateur.
Fermer un onglet
Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+W. Sous Mac OS : ⌘+W.
La barre d'onglets se situe en bas, et est composée de différentes icônes. En général, à chaque icône correspond une section différente de l'application, et on peut naviguer entre elles en cliquant sur l'icône correspondante.
Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l'historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.
Sélectionnez Paramètres de recherche dans le menu déroulant. Dans la page qui s'ouvre, repérez la partie Emplacement dans lequel ouvrir les résultats et cochez la case Ouvrir chaque résultat sélectionné dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Validez en cliquant sur Enregistrer.
De plus en plus de navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer) proposent une fonctionnalité de blocage des pop-ups pour empêcher les impressions d'annonces via des fenêtres pop-up ou pop-under (désignées collectivement par le terme "fenêtre pop-up" ci-après).
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
La première est que vous avez visité une page contenant des logiciels malveillants et que votre navigateur est infecté. Cela signifie que lorsque vous ouvrez l'application par défaut pour naviguer, elle ouvre généralement des fenêtres contextuelles sans autorisation.
Cliquez avec le bouton droit n'importe où dans la feuille, puis sélectionnez Format de cellule (ou utilisez Ctrl+1 ou Cmd+1 sur Mac), puis accédez à l'onglet Protection et désactivez Verrouillé.
Lorsque vous lancez un navigateur, il ouvre dans une fenêtre une page web. La plupart des navigateurs proposent d'ouvrir plusieurs pages dans une seule fenêtre à l'aide d'onglets.
Les onglets peuvent se situer sur l'un des quatre côtés de la fenêtre.
Ouvrez les paramètres (les 3 points verticaux) après avoir affiché les onglets puis sélectionnez Fermer tous les onglets. Fermez les onglets de navigation privée (sur Android uniquement).
Maintenez le doigt sur un onglet. Dans le menu qui s'affiche, touchez « Organiser les onglets par », puis choisissez une option. Vous pouvez aussi toucher l'onglet et maintenir le doigt dessus, puis le faire glisser où vous souhaitez.
1. Partie d'un feuillet ou morceau de papier dépassant de la tranche de gouttière d'un livre et servant à l'ouvrir rapidement à une page donnée. 2. Échancrure rectangulaire ou en forme de demi-cercle pratiquée dans les feuillets d'un livre ou d'un cahier pour signaler un chapitre ou une section.
Une infection par un logiciel malveillant peut faire en sorte que Chrome ouvre un nouvel onglet à chaque fois. Essayez de scanner votre PC et le navigateur pour vérifier si le problème des onglets qui s'ouvrent tout seuls Google Chrome disparait.
Pour faire fonctionner cette application sur chrome téléchargez-la sur chrome.google.com tabstat et appuyez sur l'icone situé dans la barre d'outil en haut à droite. Vous aurez donc le chiffre du nombre d'onglet ouvert et en appuyant sur graphique, vous aurez vos statistiques au fil de temps.