Si vous souhaitez ajuster le volume pendant l'écoute du message, veuillez garder le téléphone près de votre oreille et régler le volume. Votre téléphone a des réglages de volume différents pour les notifications, la lecture de fichiers médias depuis le haut-parleur, le volume du récepteur et le volume des écouteurs.
Le volume du son des messages est contrôlé par le volume des notifications de votre téléphone. Pour activer ou désactiver ces sons : Ouvrez WhatsApp. Appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications > activez ou désactivez Son des messages.
Pour Android : allez dans les Paramètres > Applications et notifications ou Applications ou Gestionnaire d'applications, recherchez WhatsApp dans la liste de toutes les applications. Appuyez sur Autorisations et appuyez sur le commutateur à côté de Microphone et Activez-le.
La plupart des problèmes de messagerie sont dus à une mauvaise configuration. Avant de procéder à une éventuelle réparation, il s'avère important de vérifier les paramètres de votre iPhone. En effet, il arrive parfois que certaines mises à jour ont pour effet de réinitialiser les réglages par défaut.
Téléchargez l'application Google Voice. Connectez-vous à votre compte. appuyez sur Continuer. Pour choisir votre numéro Google Voice, appuyez sur Rechercher.
Pour augmenter ou diminuer le volume, appuyez sur les boutons de volume de l'iPhone. Pour définir d'autres options audio, accédez à Réglages > Accessibilité > VoiceOver > Audio, puis définissez des options telles que celles-ci : Sons et vibrations : Obtenez des aperçus d'effets sonores et de vibrations, et ajustez-les.
Essayé de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache. Si le problème persiste, vous pouvez videz le cache et les données de l'application, vous allez, à ce moment, perdre l'historique de vos appels.
depuis votre mobile, composez le 222. tapez « 3 » pour vous rendre dans le menu de 'Gestion des options personnelles » puis tapez « 3 » pour accéder au paramétrage d'accès à la messagerie et laissez-vous guider.
Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis suivant votre paramétrage de Windows, allez dans 'Panneau de configuration' ou bien dans 'Paramètres' et 'Panneau de configuration'. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez ou double-cliquez sur 'Sons et périphériques audio'.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels.
Une première option pour augmenter le volume sonore de votre enregistrement consiste à amplifier le volume. Pour cela, sélectionnez la partie que vous voulez amplifier et cliquez sur « Effets » et « Amplification ».
Si votre écran devient noir et que vous ne pouvez pas entendre un message vocal à travers le haut-parleur, il est fort possible que vous soyez en train de déclencher le capteur de proximité avec votre doigt ou une partie de votre main.
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale : Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n'y en a qu'un seul). Param. de messagerie vocale : modifie le numéro de téléphone de votre messagerie vocale.
3 Appuyez et maintenez la pression sur la touche 1 ou sur l'icône, si elle est disponible. L'icône sera affichée en haut de l'écran lorsque vous recevez un message vocal.
Pour augmenter le volume de votre sonnerie, de vos appels ou de votre musique, rien de plus simple. Votre iPhone dispose de deux petits boutons sur le côté. Celui du bas est destiné à baisser le volume tandis que celui du haut fera en sorte d'augmenter le volume du son de votre iPhone.
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
Vous pouvez ouvrir les paramètres Google -> Rechercher & maintenant -> Voix -> OK Détection Google, puis activez l'option Depuis n'importe quel écran . Vous serez invité à former l'application en parlant OK Google trois fois. Une fois cela fait, vous êtes prêt à utiliser Google Voice Access.
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.