Les activités créatives, la musique, la méditation, le sport, aider l'autre, les gratitudes et les affirmations positives sont des activités simples permettant de maintenir, d'augmenter notre taux vibratoire au quotidien, d'élever la fréquence de nos champs énergétiques et d'harmoniser l'énergie du corps.
Développer l'amour de soi et l'estime de soi. Développer l'amour de soi est une bonne façon de créer des vibrations positives. Apprendre à s'aimer, être indulgente avec soi même permet de dégager une énergie bienfaisante en nous, et de repousser les émotions négatives.
Le taux vibratoire d'un humain doit se trouver au-dessus de 6500 Unités Bovis. En-dessous de ce taux, l'énergie de cette personne est considérée comme négative.
Éprouver de la gratitude est l'une des meilleures habitudes pour cultiver l'amour autour de soi. Pratiquer une activité physique est une des meilleures techniques pour élever ses vibrations. C'est une des activités qui vous permettra de relâcher une très bonne dose de Dopamine (aussi appelée hormone du bonheur).
perte de sensibilité tactile. sensations de douleur et de froid entre les accès périodiques de doigt mort. perte de force de préhension.
C'est le signe d'une maladie, d'une intoxication, d'un danger en tous cas pour l'organisme qui n'a pas une énergie suffisante pour être en bonne santé. Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis.
Faites des petits mouvements pour rapprocher, puis éloigner doucement vos mains l'une de l'autre. Continuez ce mouvement jusqu'à ressentir une sensation. Cette sensation peut varier d'une personne à une autre. Cela peut être : des picotements, la sensation que vos mains se repoussent, de la chaleur, etc.
La solution est donc de libérer vos pensées de notre subconscient, afin d'augmenter votre taux vibratoire. La pratique du yoga Kundalini et la méditation, en reprogrammant votre esprit conscient, permet son alignement avec votre subconscient, et l'augmentation de vos fréquences.
Il est donc primordial d'effectuer un travail sur votre aura. Pour y arriver, misez sur l'essentiel afin d'accroître la puissance, la pureté et l'intensité de votre aura. Basez-vous surtout sur l'accomplissement d'actes justes et nobles mais également, développez des pensées et des sentiments positifs et purs.
Un taux vibratoire bas ou trop bas est un signal d'alarme, cela signifie qu'il y a un déséquilibre pouvant être de causes multiples. Ces personnes vont être en état de dépression, de grande fatigue, ressentir un mal-être etc… Dans ces cas là, le corps envoie des signaux indiquant que quelque chose ne va pas.
Jusque dans les années 1980, celui-ci correspond à 7,8 Hz, soit une fréquence similaire aux battements de notre cœur. Mais durant ces dernières décennies, cette énergie vibratoire connaîtrait une augmentation régulière. Elle s'élèverait aujourd'hui à 12,8 Hz !
Surya Mudra (Mudra du soleil)
Les deux mains. Mais le pouce, donc le feu, est en position de domination sur l'annulaire, donc la terre. Cela convoque ainsi l'énergie solaire. Cette mudra est utilisée pour revitaliser l'énergie, la force du système nerveux et pour améliorer la santé.
Joignez vos doigts – dans la douceur, sans forcer –, et détendez l'ensemble de vos mains. Vous pourrez alors commencer à y sentir une certaine chaleur… ou pas. Cela n'a pas tellement d'importance. Apprendre à être à l'écoute peut prendre un certain temps.
On peut le ressentir au niveau du système nerveux, dans le ventre, juste au-dessus du nombril. En s'allouant un moment et en portant une attention focalisée sur chaque zone du corps liée aux chakras, ce sera rapidement facile de savoir si cette zone doit être revitalisée, libérée ou détendue.
Bouger, respirer et s'aérer. Dernier conseil pour activer votre énergie vitale, c'est pratiquer une activité physique. On le sait, faire de l'exercice est important pour rester en bonne santé. La sédentarité est d'ailleurs le principal ennemi de la vitalité, alors pour vous sentir en pleine forme : bougez !
En effet, 432Hz et 528Hz font partie des fréquences Solfeggio (ou fréquences sacrées de guérison), "des tonalités sonores spécifiques qui [aideraient] et [favoriseraient] divers aspects de la santé du corps et de l'esprit", résume Bettersleep.com en précisant que selon certains spécialistes - comme le chercheur Glen ...
Les fréquences sacrées, également nommées solfège sacré, solfège ancien, solfège secret ou encore solfeggio, sont une gamme particulière composée de neuf fréquences – 432, 396, 417, 528, 639, 741, 852, 963 Hz – ainsi que de la fréquence ou résonance de Schumann.
Car si votre problème est le manque d'argent, vous vibrez 50 Hertz depuis pas mal de temps, et en vibrant 50 hertz, vous ne pourrez pas attirer des situations, évènements, circonstances et personnes qui correspondent à “avoir de l'argent” qui est à 110 Hertz.