Ouvrez les Paramètres et appuyez sur Applications et notifications. Appuyez sur Gestionnaire d'autorisations pour ouvrir l'application contrôleur d'autorisations Android. Cliquez sur l'autorisation qui vous intéresse dans la liste des autorisations des applications (par exemple, la localisation).
Dans Réglages, accédez à « Face ID et code » ou à « Touch ID et code », puis activez le réglage Accessoires sous la section Autoriser l'accès en mode verrouillé. Lorsque le réglage Accessoires est désactivé, vous devrez peut-être déverrouiller votre appareil pour connecter les accessoires.
L'une des façons les plus simples de résoudre le problème de l'appareil photo sur Android est de redémarrer l'appareil photo ou le périphérique. Si vous souhaitez redémarrer l'appli Appareil photo, fermez-la et après quelques minutes, vous pourrez ainsi la rouvrir.
Dans Safari, pour autoriser un site web à utiliser la caméra, choisissez Safari > Réglages, cliquez sur « Sites web », puis sélectionnez « Appareil photo ».
Les notifications apparaissent en haut du centre de notifications. Si vous ne voyez toujours pas vos demandes d'autorisation d'achat, vérifiez vos réglages de partage familial, vérifiez l'identifiant Apple avec lequel vous êtes connecté et assurez-vous que vous utilisez un appareil compatible.
Consultez les paramètres du téléphone et localisez l'application de navigation que vous utilisez. Appuyez dessus pour confirmer que vous avez autorisé l'accès à la caméra. Essayer un autre navigateur. Essayer un autre téléphone ou ordinateur.
Ouvrez les paramètres de votre site internet à partir de l'écran d'enregistrement. Assurez-vous que votre caméra et votre microphone sont réglés sur Autoriser : Sélectionnez Terminé et actualisez l'onglet avant de vous réenregistrer.
L'application Appareil photo se trouve dans Toutes les applications ou recherchez Appareil photo pour l'ouvrir. Pour plus d'informations, consultez Ouvrir l'appareil photo sous Windows ou Comment utiliser l'application Appareil photo .
Vous pouvez modifier les autorisations d'accès à vos photos à tout moment. Accédez aux Réglages de votre iPhone ou iPad. Appuyez sur Photos. Sélectionnez une option d'autorisation.
Cherchez et sélectionnez l'application Instagram. Appuyez sur "Autorisations" Vérifiez que la section "Fichier et contenu multimédia" figure bien sous "accès autorisé" Si non, vous pouvez simplement appuyer dessus et sélectionner "autoriser"
Rendez-vous dans les paramètres ou préférences vidéo de l'application utilisée, puis dans les périphériques, Dans la section liée à la caméra, ouvrez la liste des périphériques disponibles, Choisissez votre iPhone, qui devrait apparaître dans cette liste.
Les appareils photo iPhone ne fonctionnent pas souvent pour les raisons suivantes. Le bug de l'application de l'appareil photo. Le système iOS n'a pas été mis à jour récemment ou une erreur de mise à jour iOS s'est produite. Un logiciel malveillant (peu fréquent).
Sur les téléphones Android, vous pouvez généralement appuyer deux fois sur le bouton d'alimentation pour ouvrir la caméra. 3. Applications tierces : Si vous ne trouvez pas l'option de la caméra dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez envisager de télécharger une application tierce pour activer la caméra.
Une panne d'appareil photo peut avoir deux causes : logicielle ou matérielle. S'il s'agit d'un problème logiciel, le simple fait d'éteindre et de rallumer l'appareil peut suffire. Si le problème subsiste, vérifiez que votre téléphone et votre application photo sont à jour.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Contenu et confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu. Sélectionnez les réglages que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou réglage sous Contenu de Store autorisé.
Ouvrez les Paramètres et appuyez sur Applications et notifications (selon la version d'Android, l'option s'appelle seulement Applications). Choisissez l'application dont vous souhaitez vérifier les autorisations : Appuyez sur Autorisations.
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité, puis touchez « Rapport de confidentialité des apps ». Le rapport de confidentialité des apps vous indique comment les apps utilisent les autorisations que vous leur avez accordées, ainsi que leur activité réseau.