Comment activer le 2ème pouvoir légendaire ? Le second pouvoir légendaire que vous pouvez obtenir se trouve à Zereth Mortis, chez l'intendant des Éclairés, une nouvelle faction du patch 9.2. L'objet légendaire se nomme Corde de l'unité.
Pouvoir utiliser un deuxième légendaire sur le Patch 9.2 ne nécessite qu'une étape assez facile à obtenir puisque il vous suffira de compléter la partie 7 de la campagne principale. Celle-ci n'arrivera sur le jeu que le mercredi 23 mars (sur les serveurs Europe).
Un nouvel objet d'amélioration des légendaires est implémenté. Celui-ci se nomme le Vestige de l'Éternel. Le Vestige de l'Éternel peut être conçu par les Forgerons, les Joailliers, les Travailleurs du cuir et les Couturiers et permet d'améliorer vos objets légendaires au rang 7.
Vous pouvez faire progresser la puissance de votre objet légendaire sur plusieurs rangs, traversant l'ilvl 190, 210, 225 et 235. Une fois l'objet légendaire en votre possession, vous devez avoir l'objet de base approprié ainsi que les Cendres d'âme nécessaires. Rendez-vous ensuite auprès du Runomancien.
Pour pouvoir créer un objet légendaire dans World of Warcraft : Shadowlands, les joueurs doivent acquérir une nouvelle monnaie très précieuse portant le doux nom de Cendre d'âme.
Le second pouvoir légendaire que vous pouvez obtenir se trouve à Zereth Mortis, chez l'intendant des Éclairés, une nouvelle faction du patch 9.2. L'objet légendaire se nomme Corde de l'unité. Il s'agit d'une ceinture de niveau 265 dont le pouvoir est lié à votre classe et votre congrégation.
Ce PNJ se trouve dans Korthia .
Pour améliorer un objet du rang 6 (ilvl 262) vers le rang 7 (ilvl 291), vous aurez besoin de 2.000 Flux cosmiques. Le Flux cosmique est une nouvelle monnaie du patch 9.2 que l'on peut obtenir en effectuant plusieurs activités à Zereth Mortis, mais aussi de manière plus globale en PvE et PvP.
Pour débloquer Zereth Mortis, vous devez avoir terminé le chapitre 2 de la campagne 9.1, Sans-Entraves, jusqu'à la quête La charge des congrégations. Une fois cette quête terminée, vous verrez apparaître la fenêtre pour lancer la campagne Zereth Mortis.
Après avoir obtenu 100 Carcerus, vous devez les apporter ainsi qu'un objet de base pour décider de l'emplacement, comme le Chaperon voilé-de-deuil créé par les couturiers, travailleurs du cuir ou forgerons, et deux Runes comme la Missive de Hâte et la Missive de Maîtrise, créées par des calligraphes auprès du graveur ...
Fonctionnement général. Il n'y a pas d'aléatoire dans le système de légendaires des Shadowlands. Vous pouvez fabriquer vos objets légendaires avec l'aide du runomancien, une puissante entité enfermée dans Tourment, la tour des damnés.
Le Vestige des origines est un composant optionnel qui peut être utilisé lorsque vous fabriquez un objet de base, ce qui vous permettra d'augmenter le niveau d'objet pour la création d'un objet légendaire. Il ne peut pas être utilisé si l'objet légendaire a déjà été créé.
Fragment tourbillonnant de l'énergie de la création rendant possible les transformations, le flux cosmique peut être utilisé pour alimenter l'équipement du catalyseur de création en Zereth Mortis ou la chambre du Runomancien dans Tourment.
Emprisonné dans la Tour des damnés se trouve le Runomancien, une puissante entité enchainée au sein des salles maudites de Tourment. Ensemble, vous pourrez forger des objets légendaires imprégnés de puissance surnaturelle qui vous aideront à vaincre le Geôlier et ses serviteurs.
À partir du patch 9.1, vous avez la possibilité d'envoyer des Cendres d'âme à vos personnages secondaires. Pour cela, vous devez acheter au-préalable un cache de Cendres d'âme, lié à votre compte Battle.net, disponible auprès du PnJ Forge-os Heirmir à Korthia. Le processus est simple.
À partir du patch 9.1, vous pouvez obtenir davantage de Cendres d'âme en traversant les différents échelons de Tourment. Comme l'a précisé récemment Morgan Day, vous gagnez environ 50% de Cendres d'âme en plus pour chaque échelon de la tour. Indispensables pour les objets légendaires, les Cendres d'âme sont précieuses.
Une fois le niveau 60 atteint, vous pouvez accéder à Tourment, la tour des Damnés (Torghast). Située dans l'Antre, celle-ci représente l'une des activités principales de Shadowlands.
Jusqu'à aujourd'hui, l'objet Chronique des souvenirs perdus, qui permet d'obtenir des souvenirs légendaires de votre classe que vous ne possédez pas encore, peut être obtenu auprès de votre marchand de Renom ou bien encore auprès de l'Archiviste Roh-Suir à Korthia.
- pour valider "souvenir du runomancien restauré", il vous suffit d'aller voir le runomancien et de faire un clic droit sur l'un des "items" légendaires que vous avez pu droper à droite ou à gauche dans le jeu (et dont vous ne saviez sûrement pas quoi faire). Ça correspond à la recette du légendaire en quelques sortes.
Retournez auprès du Runomancien et utilisez l'option de dialogue disponible. Vous obtenez alors le haut fait L'oublié. Après cette dernière quête vous débloquez l'accès au deuxième chapitre de votre campagne de congrégation, disponible dans votre sanctum.
Quitter une congrégation pour en choisir une autre est simple. Il suffit de vous rendre à Oribos, capitale de l'Ombreterre, puis de vous diriger vers l'Enclave. Il s'agit de la pièce où se trouvent les représentants des Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs.
Obtenir le Tome des origines
Pour cela, vous devez acheter le Tome des origines auprès de l'intendante Duchesse des Voyées, de l'Avancée de la mort, à Korthia. Vous pouvez l'acquérir, après avoir atteint le rang Honoré, pour 2 000 stygies.
Où trouver Oranomonos ? Oranomonos se trouve dans la version non-instanciée de Tirna Scithe, en Sylvarden, aux coordonnées 20.6, 63.6.