Pour effacer l'ensemble du contenu, des formats et des commentaires contenus dans les cellules sélectionnées, cliquez sur Effacer tout. Pour effacer uniquement les formats appliqués aux cellules sélectionnées, cliquez sur Effacer les formats.
Sélectionnez une cellule (voire plusieurs) et utilisez la touche [Supprimer] ou [Retour arrière] pour en effacer le contenu actuel. ASTUCE : vous pouvez aussi faire un clic droit sur une cellule (voire plusieurs) et sélectionner Effacer le contenu.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous voulez.
Sélectionnez une cellule du tableau. Sous l'onglet Création de tableau, sous Options de style,cochez ou décochez l'une des options suivantes : Ligne d'en-tête : appliquer ou supprimer la mise en forme dans la première ligne du tableau.
Sélectionnez l'onglet Outils de tableau /Création dans le ruban. Dans le groupe Dessiner des bordures , cliquez sur Gomme. Cliquez sur la ligne à effacer pour la supprimer. Lorsque vous avez terminé, cliquez en dehors du tableau.
Pour supprimer des caractères, cliquez dans la cellule dans laquelle vous voulez les supprimer, puis appuyez sur Retour arrière, ou sélectionnez les caractères, puis appuyez sur Supprimer. Pour remplacer des caractères spécifiques, sélectionnez-les, puis tapez les nouveaux caractères.
Pour supprimer les informations qui se trouve dans un tableau, sélectionnez cette partie du tableau, puis appuyez sur la touche Supr. Les lignes et les colonnes restent avec n'importe quelle mise en forme, mais tout le contenu disparaît.
Sélectionnez la ou les colonnes que vous souhaitez modifier. Dans le groupe Cellules de l'onglet Accueil, cliquez sur Format. Sous Taille de la cellule, cliquez sur Largeur de colonne. Dans la zone Largeur de colonne, tapez la valeur souhaitée.
Tu peux alors faire manuellement ce que fait la macro : Sélectionne la colonne à tester, fais un filtre automatique sur la valeur cherchée. Puis Edition, Atteindre, Cellules, Cellules visibles seulement, fais un clic droit sur une de ces cellules et clique sur "supprimer"; choisis "ligne entière".
Sélectionnez votre ensemble de données d'Excel. Cliquez sur l'onglet Accueil. Sélectionnez Effacer. Sélectionnez ensuite Effacer les Formats.
Appliquer la mise en forme conditionnelle à du texte
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle. Pointez sur Règles de mise en surbrillance des cellules, puis cliquez sur Texte qui contient. Entrez le texte que vous souhaitez mettre en surbrillance, puis cliquez sur OK.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle s'affiche.
- Maintiens la touche "Shift" enfoncée et clique sur le numéro de la ligne juste au-dessus de celle-ci pour sélectionner toutes les lignes vides en bas de ton tableau. - Clique sur "Accueil", puis sur "Supprimer" et sélectionne "Supprimer les lignes". Et voilà !
cliquez sur l'onglet « Création », sous les « Outils du tableau » qui sont apparus en haut à droite. cliquez sur « Styles rapides » et enfin cliquez sur « Effacer » tout en bas du menu qui s'est déroulé…
Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout. Conseil : Vous pouvez également sélectionner le tableau et appuyer sur Supprimer. Si vous souhaitez conserver les données sans le format de tableau, vous ne pourrez pas le faire dans Excel pour le web.
Sélectionnez l'outil Gomme . Sélectionnez la couleur d'arrière-plan à appliquer si vous gommez en arrière-plan ou un calque dont les zones transparentes sont verrouillées. Dans la barre d'options, choisissez un paramètre de mode. Les modes Pinceau et Crayon adoptent le comportement de ces outils pour la gomme.
La gomme, c'est du caoutchouc. Comme le velcro, la gomme accroche les particules laissées par le crayon sur le papier. Les petits morceaux de graphite sont alors arrachés au papier et se collent à la gomme pour former des petites pelures noires.
Pour les arrière-plans plus compliqués, vous pouvez utiliser l'outil Gomme d'arrière-plan. L'outil Gomme d'arrière-plan échantillonne la couleur au centre du pinceau, puis supprime les pixels d'une couleur similaire lorsque vous «peignez». L'outil n'est pas trop difficile à maîtriser.