Chasser les Rumys
En vous baladant dans les forêts d'Hyrule, vous croiserez certainement un lapin bleu lumineux. Si vous êtes trop près de lui, il s'enfuira. En revanche, si vous vous êtes accroupis à bonne distance, décochez une flèche pour obtenir un rubis d'un montant aléatoire.
Trouver des coffres dans les donjons est un excellent moyen de gagner des rubis dans Zelda Tears of The Kingdom. Ils regorgent souvent de trésors qui peuvent vous rapporter un maximum de rubis. Faites donc preuve de patience et fouillez chaque recoin des donjons que vous traversez.
Il y en a souvent dans les puits et les ruines, derrière un recoin ou un obstacle, mais aussi dans les points d'eau, ou à moitié enterrés. Vous pouvez les extraire en utilisant le pouvoir d'Emprise. Ils contiennent souvent des objets utiles, et parfois de belles sommes.
Pour commencer cette quête, allez parler à la femme gerudo nommée Labira qui patrouille dans le Village Goron.
Fouillez bien le Temple du Feu
Au sein du Temple du Feu, vous pourrez y trouver un coffre qui renferme un diamant brut, donc ne le loupez pas. Si vous n'avez pas encore fait ce temple, n'hésitez pas à consulter notre guide complet du Temple du feu qui vous permettra de le visiter dans son intégralité.
Généralement, en entrant dans un sanctuaire « Bénédiction de Rauru » et en ouvrant le coffre à l'intérieur, vous obtiendrez un Diamant brut. Attention, ce n'est pas systématique : certaines fois, le coffre contient une arme ou un tout autre objet.
Vendez vos pierres précieuses
Vous pourrez en trouver dans toutes les grottes d'Hyrule. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, sachez que les gisements entourés d'une lueur dorée ont bien plus de chances de fournir des gemmes, donc ne les ignorez pas !
Il suffit d'emprunter le chemin qui mène vers la cellule du fond pour tomber nez à nez avec un Stalnox (un Hinox version squelette) qui une fois terrassé fera apparaître un coffre où se cache le fameux objet. Possédant 800 points de durabilité et 90 point en attaque, le Bouclier d'Hylia est de loin le plus puissant.
Vous pouvez commencer par vendre les pierres précieuses en visitant les montagnes pour détruire les nombreux filons. Ou plus simplement au début, en cuisinant des brochettes de champignons (cinq champignons par brochette) que vous revendrez dans le premier gros village du jeu, celui de Cocorico.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
L'armure de pierre en votre possession dirigez vous vers le village Goron, situé un peu plus haut en suivant le sentier, afin d'y acheter les pièces manquantes. Le magasin se trouve à l'entrée du village.
Tenue de pierre
Armure de pierre : disponible à la vente au village Goron pour 700 rubis. Bottes de pierre : disponible à la vente au village Goron pour 1200 rubis.
Une fois que la nuit est tombée, montez sur l'une de statuettes et positionnez la caméra en direction de la Région de la Tour de la Plaine, car c'est la région la plus dégagée et propice à recevoir un fragment d'étoile tombé du ciel, sans crainte de la perdre.
Le Bouclier Hylien compte parmi les boucliers les plus résistants. Il résiste au feu, à l'électricité et aux malédictions dans Skyward Sword (jeu dans lequel il est nommé "Bouclier d'Hylia"), et ne se détériore jamais quels que soient les coups portés.
Le bouclier se trouve dans une grotte sous le château d'Hyrule. N'ayez pas peur: vous n'avez pas à vous battre! Passez par les îles à l'ouest de la carte autour du château en utilisant votre Paravoile et nagez un peu.
original sound - Smarpy. Paravoile du miroir des ombres, qui brille dans le noir, sur Zelda Tears of the kingdom.
Vous devrez ramener à Telago 10 Gemmes nox pour pouvoir la compléter : vous trouverez de telles gemmes dans les gisements dans les hauteurs au nord du domaine zora, ainsi qu'autours de la Tour de Lanelle et à bien d'autres endroits.
Épreuves finales de l'épée : 20 salles consécutives et 3 salles de repos, augmente la puissance de l'Épée de légende de 10 points et augmente significativement sa durabilité en dehors du Château d'Hyrule.
Il se trouve dans une grotte de la base de Rouleroche. Durant la période passé, il est généreux, et donne 200 rubis; mais son ancêtre en demande 50 dans le présent, pour réparer sa porte.
Selon nos recherches en jeu, vous en trouverez dans un coffre à Wagoland dans la Mine du sud, dans le camp de Bokoblins situé à gauche de la Tour du Ravin d'Ordinn ou encore à côté des sources chaudes Goron situées au sud du village Goron.
Vous pouvez en obtenir dans les sanctuaires secrets portant le nom de la "Bénédiction de Rauru" ou bien en acheter au village Goron pour 1000 rubis l'unité. Une fois tous les éléments en votre possession, retournez simplement auprès de Teba pour obtenir l'arc de l'Aigle.