Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Magicarpe en l'ayant comme Copain Pokémon. Magicarpe est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Magicarpe sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Magicarpe afin d'avoir des bonbons de Magicarpe : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus car... Il vous faudra un total de 400 bonbons Magicarpe pour le faire évoluer en Léviator.
Pour obtenir l'évolution de votre Magicarpe, il vous suffit simplement d'enlever la Pierre Stase qu'il tient en tapotant sur ce dernier. Une fois que vous l'aurez monté au niveau 20, il évoluera.
Le Léviator Rouge apparaît au Lac Colère, soit dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver. Il faut le combattre pour être ensuite accosté par Peter, qui demande l'aide d'un talentueux Dresseur pour combattre la Team Rocket.
Le Parc Montsouris :
Si vous ne devriez pas y trouver beaucoup de Pokémons rares, ce parc vous permettra surtout de capturer un nombre affolant de Magicarpes et d'acquérir un nombre de bonbons suffisant (400) pour enfin obtenir le légendaire Léviathor.
Il est donc possible d'obtenir Léviator à partir d'un seul Magicarpe… à condition de marcher 400 kilomètres. Afin de rendre la tâche plus facile, pensez à bien cocher l'option permettant de comptabiliser vos pas même lorsque l'application Pokémon Go est fermée.
Description. Ces deux Pokémon sont l'évolution l'un de l'autre : Magicarpe évolue en Léviator. Dans les jeux vidéo, cette évolution survient en atteignant le niveau 20.
Léviator (anglais : Gyarados ; japonais : ギャラドス Gyarados) est un Pokémon de type Eau et Vol de la première génération et est l'évolution de Magicarpe.
Où trouver Magicarpe ? De type Eau, Magicarpe peut être trouvé partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les zones d'eau comme les parcs (zones vertes foncées), les rivières, les lacs ou les océans.
Donnez des Super Bonbons à votre Magicarpe.
Si vous avez quelques Super Bonbons sur vous, vous pouvez rapidement faire monter votre Magicarpe au niveau que vous voulez. Si vous lui donnez un bonbon qui le fait passer du niveau 19 au niveau 20, il commencera directement à évoluer.
Chances d'obtenir un Shiny dans Légendes Pokémon : Arceus
Apparitions massives (Mass Outbreaks) : 1/158. Niveau de recherche de votre Pokédex à 10 pour les Pokémon que vous chassez et une apparition massive : 1/152.
Pour avoir un Léviator, vous devez faire évoluer un Magicarpe. En partant de zéro, vous devez capturer 101 magicarpes. Vous gagnerez ainsi 303 bonbons. Vous transférez 100 magicarpes au Professeur et vous aurez un total de 403 bonbons.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Pier 39, San Francisco, Californie, USA
Ce centre commercial est un point névralgique pour tous les fans de Pokémon Go. Non seulement il possède le plus grand nombre de Pokéstops, mais le taux de spawn de pokémons rares y est également très élevé.
Mais c'est surtout à proximité des grands espaces comme les Jardins du Trocadéro, du Champs-de-Mars, et du Parc des Buttes-Chaumont que vous aurez la chance de voir Evoli, Machopeurs… Montrouge et le Sacré-Cœur sont également des lieux idéals pour attraper des Pokemon assez rares à condition d'être le plus rapide.
Précisons enfin qu'un Pokémon Shiny reste Shiny lorsqu'il évolue. Ainsi, si vous faites évoluer un Magicarpe Shiny, il se transformera en Léviator Shiny.
Il est disponible en shiny dans les Raids, à l'état sauvage et les rencontres d'études de terrain. Avec 400 bonbons, vous pourrez faire évoluer votre Magicarpe doré en un magnifique Léviator Rouge.
LA REPONSE EST LA : allez a ALGATIA et pêcher et capturer 4 wailmer et 2 sharpedo.
Diamant : Joliberges, Vestigion, Verchamps, Rivamar, Ligue Pokémon, Les Éoliennes, Forge Fuego, Mont Couronné, Grand Marais , Route Victoire, Chemin Rocheux, Entrée Charbourg , Source Adieu, Île de Fer, Lac Vérité, Lac Courage, Lac Savoir, Route 203, Route 204, Route 205, Route 208, Route 209, Route 210, Route 212, ...
Évolutionmodifier
Méga-Léviator est la Méga-Évolution de Léviator avec une Léviatorite, qui lui-même est l'évolution de Magicarpe au niveau 20.
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Le seul moyen de les obtenir en shiny sera donc de faire des œufs (reproduction) à la Garderie. Les légendaires de cette génération sont eux aussi shiny lock. De plus, certains Pokémon offerts le sont aussi comme Type:0 ou le Toxizap offert à la Garderie Pokémon le sont aussi.
Les joueurs peuvent trouver Magicarpe dans les zones suivantes de Pokémon Legends : Arceus : Chutes d'obsidienne. Lac Vérité Sources fabuleuses.
Essayez de capturer le même Pokémon plusieurs fois d'affilée, allez à l'endroit où spawn celui qui vous intéresse le plus en Shiny (armé bien sûr de nombreuses pokéballs) et déchaînez le collectionneur qui est en vous ! Vos chances augmentent pour capturer un Shiny après 25 capture de ce même Pokémon.