Pokedex Pokemon GO - Bruyverne
Pokémon de sixième génération, Bruyverne est un Pokémon qui peut se trouver à l'état sauvage (rare) ou être obtenu en faisant évoluer Sonistrelle. Les nuits sans lune, il quadrille le ciel à la recherche d'une proie.
Évolutionmodifier
Bruyverne est l'évolution de Sonistrelle à partir du niveau 48.
Sonistrelle évolue en Bruyverne à partir du niveau 48.
Vous pouvez capturer Sonistrelle à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Mine de Galar n°2, Prairie Entre-Ponts, Tour en ruines.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Évolutionmodifier. Lewsor évolue à partir du niveau 42 en Neitram.
Sonistrelle évolue en Bruyverne avec 400 bonbons.
Baggiguane évolue en Baggaïd à partir du niveau 39.
Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Sonistrelle en l'ayant comme Copain Pokémon. Sonistrelle est obtenable dans les œufs de 10 km.
Pour le battre vous pouvez vous servir de vos counters légendaires favoris comme Kyurem, Dialga ou Rayquaza mais aussi de n'importe quel bon Pokémon possédant des attaques de type Glace, Fée ou Dragon comme : Mélodelfe.
Quelles sont les forces et faiblesses de Tranchodon ? Avec son type Dragon, Tranchodon possède les forces et faiblesses suivantes : Forces : très fort contre les Pokémon de type Dragon. Faiblesses : doit faire très attention aux attaques de type Dragon, Fée et Glace.
Évolutionmodifier
Élecsprint est l'évolution de Dynavolt à partir du niveau 26. Depuis la sixième génération, Élecsprint peut méga-évoluer en Méga-Élecsprint s'il tient une Élecsprintite.
Lorsque vous êtes à proximité d'un PokéStop avec un Module Leurre Pluvieux actif, vous pouvez faire évoluer Colimucus (l'évolution de Mucuscule) en Muplodocus. Vous pouvez également faire évoluer Colimucus lorsque le temps dans le jeu est pluvieux.
Feunnec évolue en Roussil au niveau 16, qui lui-même évolue en Goupelin au niveau 36.
Sabelette d'Alola évolue en Sablaireau d'Alola lorsqu'il est exposé aux radiations d'une Pierre Glace.
Psykokwak évolue en Akwakwak à partir du niveau 33.
Funécire évolue à partir du niveau 41 en Mélancolux, qui lui-même s'évolue en Lugulabre avec une Pierre Nuit.
Évolutionmodifier
Golemastoc est l'évolution de Gringolem à partir du niveau 43.
Vous pouvez capturer Neitram à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Lac Ouragan, Fixe dans les Terres Sauvages (Prairie Entre-Ponts - Normal, Nuageux, Grand soleil, Neige, Tempête de neige, Brouillard).
Pour pouvoir évoluer, Mimantis stocke dans son corps de l'énergie récupérée grâce à la photosynthèse. C'est un Pokémon nocturne qui étend ses feuilles pendant qu'il dort la journée pour s'imprégner de la lumière du soleil.
Sarmuraï est un très bon pivot offensif grâce à son Bulk, son double-type et son talent Repli Tactique. Grâce à son accès aux Picots, Sarmuraï peut épauler ses partenaires efficacement. Escarmouche est la plus puissante attaque de priorité du jeu et bénéficie du STAB la rendant redoutable.
Froussardine n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.