Dans la même optique que pour l'attaque, la défense est une statistique bien définie déterminante pour savoir comment votre Pokémon encaissera les coups. Voici donc ceux qui se placent tout en haut du classement : Caratroc – 396. Deoxys Forme Défense – 330.
Mewtwo a été créé artificiellement pour être le meilleur des Pokémon non dieux, et sa forme Mega le rend encore meilleur. Bien qu'il ne soit pas aussi fort qu'un autre Pokémon légendaire, en ce qui concerne les Pokémon "normaux", il est le MVP total.
Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et figure au sommet du classement, avec une moyenne de plus de 79.000 recherches mensuelles.
Le type Acier est probablement le meilleur de tous. Pour cause, il n'a que 3 points faibles : le Sol, le Feu, le Combat. Il résiste aussi à 10 types, dont l'Acier, le Normal, la Glace, l'Insecte, la Plante et le Dragon. D'autant plus qu'il a une sérieuse immunité contre le Poison.
Arceus est le pokémon le plus fort toute génération confondue. Donc pour répondre à la question : Quel pokémon est le plus fort ? C'est Arceus !
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
Mais certains Pokémon non légendaires tiennent également une très bonne place dans le classement. C'est le cas de Monaflèmit, le gros singe de la troisième génération, qui affiche un total de 670 pour ses statistiques de base.
Garchomp est un Pokémon Dragon/Sol avec une attaque incroyable et une vitesse incroyable, ce qui en fait l'une des meilleures options offensives parmi tous les Pokémon. Garchomp a un total de statistiques de base de 600 et des statistiques d'attaque et de vitesse similaires à celles de Salamence.
Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe. Du n'importe quoi.
1 – Léviator (Gyarados)
Ainsi, des millions de joueurs ont croisé leur premier shiny sur ces versions, avant même de savoir ce qu'est un Pokémon chromatique. Encore aujourd'hui, la chasse au shiny est une activité qui passionne de très nombreux dresseurs.
Pikachu, douceur électrique
Petit protégé de Sasha, Pikachu, Pokémon de la première génération, est, sans conteste, le plus célèbre des Pokémon.
Arceus est considéré comme le dieu créateur de Sinnoh, voire de l'univers Pokémon tout entier qu'il aurait, selon la légende, façonné de ses mille bras.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Tournegrin est un pokémon de type plante qui fut introduit en deuxième génération. Il possède l'insigne honneur d'être le pokémon aux stats les plus faibles du jeu: la somme de ses stats de base atteint un mirifique 180 (c'est VINGT POINTS de moins que Magicarpe, l'étalon standard en matière de pokémon pourri).
Le record du monde est, à nouveau, tombé sur Légendes Pokémon : Arceus et est pour un Français. C'est Saiyan Cinq, spécialiste de la discipline, qui a réussi à terminer le jeu en un peu plus de quatre heures (4:01:05). Un exploit très impressionnant qui demande une connaissance très précise du jeu.
Le monotype Milotic n'est pas seulement un favori des fans, mais aussi l'un des Pokémon les plus puissants de la région de Hoenn. C'est une créature robuste en défense et possède également une forte statistique d'attaque spéciale, ce qui fait de l'eau un type parfait pour elle.
Deoxys est le Pokémon le plus rapide dont la vitesse de base est de 150. Pour mémoire, il s'agit d'un Pokémon fabuleux de la troisième génération apparu dans Pokémon Rubis et Saphir sortis au milieu des années 2000. Il était le héros du septième film d'animation de la licence, La destinée de Deoxys.
Trainer Tips a calculé le temps des Pokémons les plus rapides pour battre Ronflex. Il faut 45.06 secondes pour Arcanin, 49.6 secondes pour Mackogneur et 50.2 secondes pour Aquali pour battre un Ronflex. Au delà de ces performances, une équipe d'Aquali reste le choix plus optimal pour battre Ronflex.
Vitesse-Extrême est plus puissant que Pisto-Poing dans un grand nombre de cas et permet de dépasser toutes les attaques de priorité +1 que Lucario ne serait pas en mesure de dépasser en Vitesse avec Pisto-Poing.
Pour trouver Riolu, rendez-vous dans un premier temps dans la cinquième zone : les Terres Immaculées. Puis rejoignez la Chute d'Oglacé située à gauche du Bivouac des Neiges. Pour rejoindre cette zone avec plus de facilité, il est conseillé d'utiliser les montures Gueriaigle de Hisui et Farfurex.