Pour faire évoluer un Cheniti, vous devez utiliser des bonbons comme pour la plupart des autres Pokemon de l'application. Il vous faudra 50 bonbons pour obtenir l'une des formes possibles de Cheniselle.
Pokémon de quatrième génération, Cheniti est un Pokémon qui peut se trouver à l'état sauvage et évoluer en Cheniselle ou en Papilord.
Pour obtenir Cheniselle Cape Plante, utilisez 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti Cape Plante. Pour obtenir Cheniselle Cape Sable, utilisez 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti Cape Sable. Pour obtenir Cheniselle Cape Déchet, utilisez 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti Cape Déchet.
Les Pokémon Cheniti femelles ne peuvent évoluer qu'en Cheniselle de la même couleur que votre Cheniti. Alors que les Cheniti mâles évolueront forcément en Papilord. N'oubliez pas que chaque évolution vous coutera 50 bonbons Cheniti .
Pour faire évoluer Chenipotte dans Pokémon Go, il est nécessaire d'avoir 12 bonbons Chenipotte. Armulys est Pokémon insecte ayant la forme d'un cocon blanc. Grâce à 50 bonbons il évoluera à son tour en Charmillon, un papillon gris aux ailes jaunes de type Insecte et Vol.
Évolutionmodifier. Crikzik évolue en Mélokrik à partir du niveau 10.
Apitrini (anglais : Combee ; japonais : ミツハニー Mitsuhoney) est un Pokémon de type Insecte et Vol de la quatrième génération.
Pour changer la forme de Shaymin dans Pokemon BDSP, dirigez-vous vers la ville de Floarama après avoir attrapé le Pokémon sur la route 224 après avoir demandé à la lettre du professeur Oak de récupérer un objet appelé le grâce.
Capumain, Cheniti et Apitrini se trouvent tous à ces endroits, mais ils se trouvent dans les arbres à miel, qui demandent aux joueurs de mettre du miel sur un arbre spécial pour y attirer les Pokémon.
Pour obtenir Cheniselle, il faut monter un Cheniti femelle au niveau 20. A l'inverse, pour obtenir un Papilord, il faut monter un Cheniti mâle au niveau 20.
Lixy évolue en Luxio à partir du niveau 15, qui lui-même évolue en Luxray à partir du niveau 30.
Keunotor est un Pokémon de type normal de la 4e génération. Dans le jeu vidéo, il évolue en Castorno au niveau 15.
Il s'agit là d'un Pokémon très courant dans les Plaines, que vous pourrez surtout croiser juste avant le sentier Cer-Mont, après le premier pont des Plaines. Vous trouverez des Crikzik à foison, et il suffira juste d'en attraper sans se faire repérer et les nourrir pour vite faire monter la page du Pokédex.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Blindalys en l'ayant comme Copain Pokémon. Indisponible dans les oeufs. Les attaques de Blindalys sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Avoir plus de bonbons Chenipotte
C'est totalement du hasard, vous ne savez pas à l'avance si votre Pokémon évoluera en Armulys pour finir sur un Charmillon ou en Blindalys pour se transformer en Papinox. Vous devrez toutefois dépenser 50 bonbons Chenipotte pour chaque évolution tentée.
Pour obtenir Giratina, il vous faudra d'abord avoir battu la Ligue Pokémon, et avoir débloqué le Pokédex National. Une fois ces prérequis accomplis, rendez-vous Route 214, au sud de Voilaroc.
Pour attraper des Zarbis, il va falloir vous rendre aux Ruines Bonville. Cependant, vous n'y trouverez que 26 formes : les 26 lettres de l'alphabet. Il faudra toutes les obtenir pour pouvoir attraper les 2 formes restantes.
Dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillantemodifier. Elle est donnée à Floraville, par une fille blonde qui se trouve juste à côté du panneau de présentation de la ville, au nord-ouest du Centre Pokémon, à condition d'avoir Shaymin dans son équipe.
Shaymin, le Pokémon Gratitude est l'un des fabuleux disponibles dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.