Avoir des potes, c'est simple ! Il vous suffit d'aller dans la partie famille en multijoueur (joueurs donc) et de cliquer sur la "tête" d'un des joueurs et en bas à droite s'affiche le bouton Ami ou ajoutez en ami.
Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer un compte perdu, sélectionnez l'icône de bulle de chat en haut à droite de cet écran, donnez-nous vos informations et nous ferons de notre mieux pour vous les récupérer.
Pour ajouter quelqu'un en tant qu'ami, appuyez simplement sur le joueur dans le lobby et sélectionnez « Envoyer une demande d'ami ». Cela enverra une demande d'ami, que le joueur peut accepter ou refuser. Vous pouvez aussi ajouter un ami après la fin d'un match.
Pour inviter un ami, allez dans Profil > Amis et touchez l'icône INVITER. Là, vous pouvez ajouter vos amis Facebook. Nous vous recommandons de vous connecter à un réseau social pour profiter pleinement de la meilleure expérience de jeu avec des joueurs du monde entier.
Cependant vous pouvez les avoir gratuitement dans des coffres ou même dans le coffre Wild Club du samedi !
Pour l'être il faut assumer ses actes et supervisée les missions envoyés pas moi ou Vendetta ou RDF. Ils faut être a l'écoute des membres du clan,chaque décision que l'on prend doit être refechis.
Vous pouvez rechercher un clan grâce à son nom ou son identifiant, ou bien en utilisant les filtres. L'emplacement du clan est choisi par les chefs de clan, mais, très souvent, il correspond à l'endroit d'où viennent la plupart des membres.
Vous pouvez accéder à la capitale de clan à partir du niveau 6 de l'hôtel de ville. Un clan doit avoir atteint le niveau 2 pour débloquer la capitale.
Pour débuter, nous allons voir comment télécharger Tower of Fantasy sur iOS ou Android. Pour cette partie, ce ne sera pas bien compliqué puisqu'il suffit de passer par votre boutique habituelle. Une fois sur la page du jeu, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Installer".
Il est possible de l'installer sur Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS.
Tower of Fantasy (en chinois : 幻塔, litt. « La Tour fantastique ») est un action-RPG gratuit en monde ouvert développé par Hotta Studio, une filiale de Perfect World.
Dans le menu Amis du jeu, il vous suffira de cliquer sur l'icône de votre ami ; une petite fenêtre s'ouvrira avec son profil. En bas de la fiche, vous pourrez voir au milieu un rectangle avec écrit dessus "Rejoindre le groupe".
Installer et jouer à Tower of Fantasy sur PC
Maintenant que nous avons notre environnement Android, il ne reste plus qu'à installer le jeu ! Pour cela, rendez-vous sur la page Play Store de ToF et effectuez une recherche. Cliquez ensuite sur “Installer” pour lancer le téléchargement de Tower of Fantasy sur PC.
Le but est de faire glisser et de tirer sur le bloc pour créer ou déverrouiller de nouveaux blocs numérotés. Le défi augmente progressivement avec des blocs numérotés de plus en plus grands. par exemple 1024 -> 2048 -> 4096 et ainsi de suite jusqu'à l'infini.
Chaque participant peut attaquer deux fois durant la journée de bataille. A la fin de la guerre, le clan qui a gagné le plus d'étoiles gagne la guerre. Chaque membre du clan qui réussit une attaque au cours de la guerre gagnera un petit butin bonus, mais seulement le clan gagnant recevra le gros butin.
Les chefs et les chefs adjoints d'un clan peuvent partir en guerre avec leur clan en ouvrant l'écran de guerre de clans et en appuyant sur le bouton Déclarer la guerre. Le chef sélectionne alors les membres du clan qui participeront.
Un peu plus bas dans la hiérarchie, les clans sont souvent créés par une personne ou un groupe restreint, d'abord pour défendre son propre intérêt, en essayant de fédérer les ressentiments des autres contre le supérieur, par exemple.
Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun, qui, lui-même, peut être réel, imaginaire ou mythologique.