Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn. Mais sinon tu peux éventuellement en acheter à Terry (je ne sais plus dans quel relais, peut-être celui au pied de la montagne), voire à d'autres voyageurs. Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn.
Partager : Rendez-vous à la Mine du sud au sud du Village Goron et parlez à Mark, un humain qui se trouve assis près d'un rocher sur le côté. Votre mission va alors consister à ramasser pas moins de 10 Lézards ignifus, que vous trouverez éparpillés dans la zone de la mine.
Les remèdes ignifus
Vous avez la possibilité de les fabriquer vous-même en combinant un lézard ignifus ou un papillon ignifus avec un morceau de monstre. Vous pouvez aussi les acheter à Zalbane au relais du pied de la montagne (région de la tour d'Ordinn).
Rassurez-vous. Même si vous n'avez pas sur vous un seul insecte nommé « glagla », vous avez la possibilité d'en acheter chez Terry qui s'est installé près de la bâtisse.
Vous devrez lui ramener 5 Grenouilles tempo, qui ne sortent que par temps de pluie : vous en trouverez notamment facilement à l'étang de Lars à l'ouest du domaine. Vous recevez une Fleur Armo en récompense.
Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn. Mais sinon tu peux éventuellement en acheter à Terry (je ne sais plus dans quel relais, peut-être celui au pied de la montagne), voire à d'autres voyageurs. Tu trouves des papillons Ignifus à Ordinn.
Rapportez la photo à Canel, qui vous explique comment vous servir du mode recherche de la tablette, et partez vers la forêt en contrebas au nord pour cueillir quelques Champi piment de plus.
Une grosse dizaine de Champis silencio poussent dans la partie ouest du Bois de Cary, situé de l'autre côté de la rivière au sud du relais des Géminés. Vous pourrez en ramasser près de vingt autres un peu plus loin au sud, en bas de la cascade et sur la falaise.
En échange de 10 lézards ignifus, ce dernier vous propose de vous donner son armure de pierre anti-flammes. Pour les avoir, restez simplement dans la zone et soulevez toutes les pierres, en vous dépêchant d'appuyer sur la bonne touche pour les attraper juste après.
La meilleure manière d'y accéder - et il en existe des tas - et de passer par le nord de la Tour de Lanelle, au cas où vous l'auriez déjà visité. Il vous suffit de grimper en haut de la Tour d'Ordinn afin de l'activer. Orientez-vous ensuite vers le nord-ouest, en direction du Village Goron.
Dans le magasin du village Piaf tout simplement, et on vous conseille vivement de l'acheter si vous ne souhaitez pas manger nourriture chauffante sur nourriture chauffante au moment de l'assaut de vah'Medoh, voire même lors de l'exploration des monts les plus frois d'Hyrule. Coût du set complet : 2150 rubis.
Glagla, piment et volt, elles peuvent toutes être trouvées dans l'inventaire de Terry le marchand ambulant à différents relais, mais aussi respectivement sur les Collines d'Hyrule, sur la Plaine d'Hyrule et sur le Plateau du Tonnerre.
Cette plante pousse naturellement dans les prairies bien ensoleillées, mais reste rare. Les préparations qui en contiennent rendent plus que le nombre maximum de cœurs.
Utiliser un silex. Utiliser une gelée chuchu rouge. Utiliser une arme avec l'effet « feu » Utiliser une torche/branche/arme en bois que vous avez enflammé.
Allez parler à Plati, la mère de famille qui étend son linge près de sa maison au Village d'Ecaraille, puis allez longer la plage vers le sud pour trouver sur le rivage un Trubo max.
La Gelée Chuchu Bleue, très rare à obtenir car elle provient des Blobs bleus qu'on trouve sur des îles désertes. En outre, bien que les Blobs bleus reviennent à chaque changement d'écran, ils ne donnent de la gelée qu'une seule fois. Il est donc impossible d'en obtenir plus de 23.
- Délice des bois à la viande vitalis : On ne le dira jamais assez, l'endurance, c'est très important ! Avec ce plat champi vigueur + venaison, vous vous assurez de régénérer entièrement votre jauge d'endurance avec même un surplus jaune utilisé lorsque vous avez consomme votre première barre.
En cuisinant 5 truffes, vous obtiendrez 5 coeurs jaunes qui s'ajoutent à votre jauge de vie. Pas mal n'est-ce pas ? Mais vous n'avez pas tout vu, car en cuisinant 5 Grosses Truffes Max, ce sont pas moins de 20 coeurs jaunes qui viendront s'ajouter à votre barre de vie.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
Maintenant que vous avez trouvé la flamme bleue, il vous faut la transporter. Pour cela, sélectionnez une arme et frappez-la pour vous l'approprier. Attention, faites-le avec une arme de peu de valeur car elle finira par se briser.
Parlez à Bourelle au Relais de l'est d'Akkala. Le but est d'allumer, avec une flamme bleue (celle qui se trouve au niveau du fourneau du laboratoire antique d'Akkala), la lanterne qui se trouve à côté d'elle en moins de trois minutes, puis en moins d'une minute et, enfin en moins de 20 secondes.
Rendez-vous en haut du Mont Frisette à la pointe sud du petit lac en forme de cœur pour parler à Kamis. Rendez-vous ensuite si besoin sur le rivage sud-ouest du Lac Vicinia juste à l'ouest pour récupérer une Fleur Silencio, montrez-la à Kamis, puis donnez-la en son nom à Radima.