La façon la plus économique pour avoir accès à Internet sur votre portable aux États-Unis est de se procurer ce qu'on appelle une carte SIM. La carte SIM est en fait une carte prépayée qui vous donne accès, entre autres, à un forfait de données avec lequel vous pourrez naviguer sur Internet.
Les cartes prépayées sur place
A New York, il vous suffit de pousser la porte d'une boutique T-Mobile et de demander une « Prepaid SIM Card ». A vous de choisir le forfait prépayé qui vous convient le mieux. Vous obtiendrez alors une carte SIM que vous pourrez utiliser immédiatement !
Carte eSIMà New York
Avant votre voyage à New York, vous pouvez acheter un forfait de données sur une carte eSIM. Il est facile de charger un forfait de données mobiles sur votre téléphone, ce qui vous permet d'être toujours connectés à Internet à New York.
Aux Etats-Unis, vous trouverez un peu partout les convenience stores CVS. Il s'agit de sorte d'épicerie / pharmacie ouverte 24h / 24 dont il n'existe pas vraiment d'équivalent en France. Là-bas, vous pouvez acheter une carte SIM pour une dizaine de dollars pour les opérateurs Verizon, AT&T et T-Mobile.
Amazon.fr - Plan New York City Manhattan.
Quel est le meilleur forfait international sans engagement pour les USA ? SFR illimité 5G : le meilleur forfait international pour utiliser internet depuis les USA. Forfait Sensation 150 Go de Bouygues : le meilleur forfait international pour appeler depuis les Etats-Unis.
Une alternative au forfait touristique de T-Mobile est la carte SIM Smart Silver USA pour $29.90 . Cette carte SIM mobile prépayée contient 5 Go de données et est valide pendant 30 jours. La carte SIM peut être expédiée dans le monde entier et aucune autre inscription n'est nécessaire.
Dans la plupart des cas, la carte SIM est automatiquement configurée lorsque vous l'insérez dans votre téléphone quelques heures avant votre voyage (avec les données mobiles et l'itinérance des données activées), vous recevrez quelques sms et elle sera active. Vous pouvez la retirer du téléphone portable.
Comment activer le roaming de mon forfait Free à l'étranger ? Avec le forfait Free à 2 € par mois, pour vos déplacements à l'étranger hors Europe et DOM, vous devez activer l'option voyage afin de pouvoir appeler et recevoir des communications. Cette option voyage s'active depuis votre espace abonné avant votre départ.
Si votre appareil prend en charge au moins 2 bandes de fréquences 4G (7 sur 9, dans l'image d'exemple), cela signifie que votre mobile fonctionnera bien aux États-Unis.
Un problème sur le réseau d'AT&T persiste aux USA empêchant les abonnés Free Mobile d'appeler. L'internet mobile et les SMS restent utilisables. La galère continue pour les abonnés au forfait 210 Go de Free Mobile aux USA, il est toujours impossible pour eux de passer des appels via la VoLTE comme prévu.
Souscrire un Pass Orange Usa/Canada Appels et SMS coûtera seulement 12€ pour 1h d'appels et des SMS illimités, valable 31 jours consécutifs et renouvelable.
Mais les chaînes de magasins ont également la cote à New York: on y trouve notamment Abercrombie & Fitch, Hollister, Footlocker, le célèbre Niketown sur la 5th Avenue, ou encore à SoHo, adidas, Apple et H&M, des sites qui valent également le détour.
Si vous voyagez en Amérique du Nord, notre forfait Sensation 150 Go comprend toutefois les appels et SMS illimités, ainsi qu'une enveloppe de 100 Go, utilisables depuis les Etats-Unis et le Canada.
Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.