L'âge des étoiles est l'une des fins que vous pouvez obtenir en vous rangeant du côté de Ranni la sorcière. Pour ce faire, vous devrez terminer sa série de quêtes dans son intégralité en utilisant le Dark Moon Ring pour la libérer et redonner à son corps sa forme corporelle.
A travers cet extrait d'Elden Ring, nous vous dévoilerons le déroulement de la fin du jeu intitulée "Age des Etoiles". Pour atteindre cette conclusion, vous devrez terminer la quête du Ranni puis invoquer ce PNJ après avoir éliminé le dernier Boss plutôt que de restaurer le Cercle d'Elden.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Juste après Malenia, on retrouve Radagon, l'avant-dernier boss d'Elden Ring. Là encore, il faut outrepasser sa taille : cet adversaire est ultra coriace et peut nécessiter plusieurs essais avant d'être battu (le temps de bien comprendre comment éviter ses attaques occasionnant de lourds dégâts).
Comment battre Radagon de l'Ordre d'Or dans Elden Ring
Ses attaques ne sont pas toujours destinées à se connecter avec vous, car parfois il frappera le sol à la place, ce qui causera des dégâts AOE à ceux qui se trouvent à proximité. N'essayez pas simplement de l'esquiver, évitez plutôt la zone qu'il frappe.
L'utilisation d'armes qui infligent des dégâts de givre ou de feu, comme la lame blasphématoire ou l'espadon de la lune noire, peut augmenter vos dégâts à Radagon. Si vous ne possédez pas l'une de ces armes, vous pouvez l'enduire de Fire Grease ou de Freezing Grease.
Fia, la Compagne mortuaire – Elden Ring. Dès votre accession au site de la Table Ronde dans Elden Ring, vous pouvez rencontrer Fia, la Compagne mortuaire. Ce personnage a une suite de quêtes ayant une importance quant à la suite des évènements principaux du jeu.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Les Deux et Trois Doigts d'Elden Ring proviennent de la scission du Grand Unique, lorsque la Volonté Supérieure a commis une erreur et que la Flamme Frénétique s'est rebellée.
Le déroulement de cette fin est différent des autres. Elle ne peut être initiée qu'avant d'avoir ravivé la flamme et embrasé l'arbre-monde. Il faut se rendre dans la Prison des parias, sous les égouts de la capitale. Il faut battre Moghr, puis révéler le passage secret derrière l'autel.
Ouvrir la porte des Trois doigts
Pour ouvrir la porte, il faut se déshabiller complètement en retirant toutes ses pièces d'armure, ce qui ne devrait pas prendre longtemps pour les joueurs les plus hardcore.
C'est ici que vous pouvez trouver les trois doigts dans Elden Ring. Pour atteindre les Three Fingers, vous devrez entrer dans les égouts sous Leyndell, Capital City. Une fois dans la ville, dirigez-vous vers l'aile de la statue du dragon géant.
Après la disparition de Fia, vous la trouverez dans la zone au-dessus des racines, dans la zone des Profondeurs de Fonderacines.
La flamme frénétique peut également être purgée du joueur en utilisant l'aiguille de Miquella, qui est obtenue après avoir vaincu le boss optionnel Malenia et terminé la quête secondaire de Millicent. Cela permettra au joueur d'obtenir d'autres fins tout en épargnant Melina.
Pour obtenir cette fin, tout ce que vous avez à faire est de terminer le jeu normalement. Vous n'avez pas à entreprendre de longues séries de quêtes; vous n'avez pas à suivre les conseils mystérieux des personnages non-joueurs. Jouez simplement au jeu normalement et choisissez de « Réparer l'Anneau Elden » à la fin.
La seule façon d'accéder à la section principale de Farum Azula est de commettre le péché capital, qui est une action vers laquelle vous pouvez commencer à vous diriger après avoir vaincu le boss principal de Leyndell. Après avoir également vaincu le Géant du Feu, vous pourrez explorer le bord de la Forge des Géants.
Malekith, la Lame noire est l'un des derniers boss que les joueurs doivent combattre pour atteindre le générique de fin de Anneau d'Elden. Ce boss est situé à Crumbling Farum Azula, qui n'est accessible qu'après avoir atteint le sommet de la montagne des géants, vaincu le géant du feu et mis le feu à l'Erdtree.
Pour l'utiliser, dirigez-vous vers l'arène de Dragonlord Placidusax à Crumbling Farum Azula et inversez la malédiction des trois doigts pour être libéré de la fin de la flamme frénétique. L'une des aiguilles en or non allié que Miquella a fabriquées pour éloigner l'ingérence des dieux extérieurs.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
En offrant votre première Mortetefleur à Gurranq, il va vous donner un Sceau de griffure, qui permet de lancer des Incantations, et qui améliore en plus celles de type bestiales. Cela tombe bien, puisque par la suite, il va vous en donner plein.
Où se trouve le frère de D à Anneau d'Elden? Pour trouver le frère de D, dirigez-vous à l'intérieur de l'aqueduc de Siofra à Nokron, la ville éternelle. Il sera assis sur un balcon près de la Porte de la Brume, les mains sur la tête.
Godrick le greffé est l'un des boss d'Elden Ring. C'est lui qui dirige Stormveil Castle. Godrick le greffé est également le premier joueur demi-dieu à combattre dans l'Elden Ring. Bien que se battre avec Godrick le greffé ne soit pas obligatoire pour continuer votre jeu.
Les coups d'épée sont absolument dévastateurs, mais faciles à voir venir, vous devriez parvenir à les esquiver avec un peu d'entraînement si vous êtes arrivés jusqu'ici. Il faut surtout se méfier de son arme lorsqu'elle brille d'une lueur dorée, il va la planter dans le lac et la faire exploser.
Pour cette attaque, l'Elden Beast chargera son épée avant de se balancer et de créer un cône devant le joueur. Il inflige plus de dégâts lorsque vous êtes plus proche de la pointe, alors reculez le plus possible et esquivez le swing initial avant de vous échapper du cône.