💥GBOARD💥 Traduire instantanément dans une autre langue avec le clavier Google
Trouvé 23 questions connexes
Comment afficher le volet traducteur ?
Traduire du texte sélectionné
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Comment activer la traduction automatique sur Android ?
Depuis n'importe quelle page Internet (pas forcément rédigée en anglais), touchez les 3 petits points tout en haut à droite de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, touchez Paramètres, puis Paramètres du site, puis Google Traduction. Enfin, à la ligne Activé, glissez le petit curseur vers la gauche.
Quelle application pour traduire une conversation ?
La meilleure : Google Translate
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
Ouvrez votre navigateur sur la page http://translate.google.com/?hl=fr. S'il s'agit de traduire une page Web, saisissez directement son adresse dans le champ de texte, sous la forme http://… (via un copier-coller du contenu de la barre d'adresse).
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires.
Dans le message électronique, sélectionnez le texte. Sous l'onglet Message , sélectionnez Traduire > Traduire le texte sélectionné. Dans le volet Recherche , sous Traduction, sélectionnez la langue d'origine (De) et la langue cible (À). Sous Microsoft Translator, les mots traduits s'affichent rapidement.
Comment mettre la traduction sur le clavier iphone ?
Une fois le clavier ouvert, il faudra appuyer sur l'icone de Google « G », en haut à gauche de l'espace de saisie de texte. Ensuite, sélectionner le symbole de traduction dans la nouvelle barre d'onglet qui s'est affichée.
L'application de recherche visuelle Goggles, développée par Google pour les smartphones équipés du système Android, peut désormais faire office de traducteur. A partir d'un texte photographié par le mobile, l'outil propose une traduction à l'utilisateur.
Google Traduction : Google Traduction est très populaire grâce à sa grande variété de langues prises en charge et à ses fonctionnalités polyvalentes. DeepL : DeepL est un traducteur en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour produire des traductions de haute qualité.
Est-ce que l'application Google Traduction est gratuite ?
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Le principe est on ne peut plus simple : vous allumez le traducteur, vous choisissez deux langues, vous appuyez sur le bouton, et vous parlez ! La traduction est instantanée (moins de 0,5 seconde) et se fait dans les deux sens.
Assurez-vous que le micro est activé : Enceintes (sauf Google Home), écrans connectés ou réveils connectés : assurez-vous que le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil est activé. Quand le micro est éteint, le voyant du bouton est souvent de couleur rouge ou orange.
Sur Android, Gboard intègre Google Translate. Pour l'activer, appuyez sur G, et sélectionnez l'icône de Google Translate. Sélectionnez une langue d'entrée (ou laissez Gboard la détecter automatiquement) et choisissez une langue de sortie.
Comment utiliser Google Traduction avec WhatsApp ?
Un moyen encore plus simple de traduire un message WhatsApp consiste à utiliser l'application Gboard.. Gboard est le clavier officiel de la suite Google et peut traduire automatiquement les messages WhatsApp dans plus de 100 langues sur les appareils Android et iOS.