Rendez-vous au Bureau des Résidents (Mairie) et allumez la borne Nook Stop. En choisissant l'option "échanger des Miles Nook", vous verrez alors une grande quantité de nouvelles choses : Achetez "diplôme de déco pro" en échange de 2500 Miles.
Où obtenir une licence de décoration professionnelle dans Animal Crossing: New Horizons. Avec la mise à jour 2.0, les joueurs ont reçu une nouvelle licence de décoration améliorée, appelée Pro Decoration License. Cela permet aux joueurs de personnaliser encore plus que ce qui était auparavant disponible.
Vous pouvez jouer à Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise en achetant le contenu téléchargeable dans Nintendo eShop pour 24,99 $ USD ou en le téléchargeant sans frais supplémentaires après vous être abonné au service Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.
Tom Nook vous appellera sur votre portable pour vous donner Rendez-vous au bureau des résidents. Il vous présenterason ancienne associée Lou, qui a monté sa propre affaire. Elle vous proposera de mettre à profit vos talents dedécorateur d'intérieur dans son entreprise "Les Villas de Lou".
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Au bout de votre 4ème mission, Lou vous emmènera à l'extérieur de son bureau et vous parlera des infrastructures qu'il faut rebâtir sur l'île pour attirer plus de monde, C'est seulement à la fin de votre 6ème mission que Lou vous proposera de rénover l'école.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café. N'ayez crainte, l'infrastructure non-choisie sera réalisée juste après la première.
Pour débloquer chacune des boutiques, vous allez en effet devoir débourser 100 000 clochettes et pour cela, vous devez vous diriger vers les différents gyroïdes qui se trouvent sur la grande place.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
Pour modifier l'apparence de votre avatar, vous devez crafter et installer un miroir dans votre maison. En utilisant ce miroir, vous pourrez alors modifier yeux, cheveux, nez etc...
Une fois le Bureau des résidents amélioré et transformé en Mairie, dirigez-vous à cet endroit afin d'échanger vos Miles Nook au Nook Stop. Appuyez sur le produit qui se nomme: Guide du fourre-poches. Cela vous coûtera 8000 Miles Nook. Voilà, vous avez agrandi votre inventaire à 40 espaces!
L'île de Joe se débloque lorsqu'il y a trois habitants sur votre île. Il vous invitera alors à venir le visiter à Photopia. Pour avoir accès au quartier commercial, par contre, il vous faudra attendre d'avoir une île de trois étoiles.
Où trouver de la vigne sur ACNH ? Pour en trouver, deux moyens s'offrent à vous : Utiliser le bateau d'Amiral en échange de 1000 Miles et espérer tomber sur une île mystérieuse possédant de la schistostega et de la vigne.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Achetez le contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sur le Nintendo eShop. Le contenu additionnel doit être téléchargé sur votre console avant de pouvoir y accéder. S'il a été supprimé, vous pouvez le télécharger à nouveau sur le Nintendo eShop.
Ce DLC permet aux joueurs d'inclure un autre jeu dans le jeu, enfin une nouvelle version du jeu Animal Crossing: Happy Home Designer sorti sur 3DS, à l'intérieur d'Animal Crossing: New Horizons.
Milos félicitant le joueur pour son café Dans New Leaf, le joueur a la possibilité de travailler au Perchoir dès 7 tasses de café bues. Il faudra parler à Robusto sur le côté pour lui demander du travail.
S'il n'est malheureusement pas possible de travailler au Perchoir comme c'était le cas dans les précédents opus, Robusto vous offre toutefois la possibilité d'emporter du café à l'extérieur du Musée. Dans un joli gobelet à la Starbucks, le café coûte alors 100 clochettes de plus que sur place.
Une fois que vous aurez décoré l'extérieur du bâtiment à votre guise, vous pourrez rentrer dans la bâtisse. Là, elle vous indiquera comment changer la configuration de la pièce en augmentant sa taille, que ce soit en profondeur ou en largeur.