Certains lieux d'Inazuma sont gardés par des énigmes, c'est le cas du Navire aux mille portes. Pour accéder à ce donjon situé dans un souterrain au Nord-Est de la région Araumi, vous devrez au préalable avoir récupéré la Lentille de réminiscence via la quête Offrande sacrificielle (voir guide).
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
Comment atteindre le point de téléportation immergé et le Navire aux milles portes ? Pour pouvoir atteindre ces objectif, il va vous falloir compléter la quête Rituel de purification du cerisier à un certain point.
L'objectif est de déverrouiller le bouton au centre de la zone. Pour cela, il vous faudra activer 4 piliers Dendro dans les ruines. Commencez par utiliser une compétence Dendro sur le rocher entouré de lianes non loin afin de révéler des Dendrogranums.
Activez-le pour pouvoir faire apparaître un bâteau et prenez-le. Allez ensuite au sud-est de l'île, sur l'icône affiché sur la carte, et prenez l'Electrogranum. Regardez ensuite en l'air, et accrochez-vous aux electrodes jusqu'à arriver dans le portail. Vous voilà devant la matrice mécanique.
Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Il est seulement possible d'obtenir la lame kageuchi d'Amenoma en la créant chez un forgeron. La recette peut être apprise en complétant la série de quêtes de monde d'Inazuma intitulée “Trésor du fermier”.
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Sautez dedans à pieds joints et débarrassez-vous du comité d'accueil. Si l'entrée de la grotte est bloquée par des lianes, cela signifie que vous n'avez pas encore fini la quête « Soutra d'Agnihotra - Au lever de la lune ». Vous devez impérativement la terminer pour avoir accès au point de téléportation.
Allez à l'endroit indiqué ci-dessus, dans des ruines près de la statue des Sept de la zone. Vous trouverez alors un mécanisme à activer qui se trouve tout en haut de la cascade d'eau, avec une Fée au-dessus de lui. Activez le mécanisme pour faire baisse l'eau, et dirigez-vous vers la grotte qui se situe à gauche.
Suivez les étapes ci-dessous : Étape 1: Allez à l'est de la mare d'eau où le waypoint est submergé, et descendez un peu pour trouver des ruines et un mécanisme verrouillé avec un Seelie flottant au-dessus de lui. Étape 2: Battez les ennemis dans la zone pour déverrouiller le mécanisme.
Activez les quatre appareils électro pour retirer le sceau et descendez dans le sous-sol d'Araumi. Utilisez le Memento Objectif pour révéler trois interrupteurs cachés dans les statues kitsune. Une fois dans la chambre principale, utilisez le Memento Lentille à nouveau pour découvrir un Thunder Arc Sakura.
Au cours de la quête Purification de la souillure, les joueurs doivent se rendre dans la région d'Araumi, au nord du sanctuaire du Grand Narukami. A cet endroit, les joueurs doivent équiper un personnage électro-élémentaire, et activer les différents électro-totems disséminés dans la zone.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
La première chose à savoir est qu'Inazuma est une zone réservée uniquement aux personnages ayant au moins le niveau d'aventure 30. Si ce n'est pas le cas, vous devrez atteindre ce palier pour continuer l'aventure.
Pour déverrouiller Inazuma, vous devrez atteindre le niveau d'aventure 30 ou supérieur. Ensuite, vous devrez terminer Archon Quest Autumn Winds, Scarlet Leaves. Après avoir terminé les deux, vous devrez rendre visite à Katheryne, qui se trouve à la guilde des aventuriers à Liyue.
Après avoir éliminé les brutocolinus, suivez la fée Pyro en prenant soin de prendre les esprits des vents sur le chemin. Ainsi, lorsque vous prendrez votre 3e esprit, un courant ascendant vous permettra de sortir vers le sommet de la montagne (voir image ci-dessus).
Afin de débloquer les missions quotidiennes de Sumeru, vous allez devoir dans un premier temps... compléter la quête principale de Sumeru. Celle-ci est assez longue et vous aménera notamment dans un festival. Une fois complétée, vous recevrez alors une quête vous demandant d'aller voir Catherine.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Genshin Impact : la région de Sumeru fera ses débuts le 24 août dans la mise à jour 3.0 - Actu - Gamekult.
Votre première étape est de retrouver Tsuyuko. Elle se trouve à côté du point de téléportation de Sangonomiya. Rejoignez Tsuyuko à l'endroit indiqué pour qu'elle vous parle des Sigils et de votre prochain objectif lors d'une scène de dialogues.
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Pour commencer votre quête de l'épée à une main d'Inazuma, rendez-vous sur l'île de Jinren ! (image 1) Il vous faudra ensuite parler à l'habitant enfermé dans la cage (image 2) qui vous demandera de trouver la clé pour le délivrer.
Eh bien, vous pouvez l'obtenir en terminant une quête mondiale appelée Sacred Sakura Cleansing Ritual. C'est une très grande quête avec environ quatre à cinq sous-quêtes. Vous pouvez déclencher la quête du rituel de nettoyage sacré Sakura en parlant à un PNJ appelé Kazari, près du waypoint du village de Konda.