Avec les raids sur Pokémon GO, c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Mega-Dracaufeu Y.
Pour l'obtenir, il vous faudra faire des Méga Raids qui sont tout simplement des Raids dans lesquels vous affronterez une créature méga-évoluée. Pour le moment, seul Florizarre, Tortank et Dracaufeu sont disponibles dans ces fameux raids.
Informations importantes. Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Dracaufeu en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Dracaufeu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
Méga-Dracaufeu Y est la Méga-Évolution de Dracaufeu avec une Dracaufite Y. Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16.
Les Pokémon pour battre Méga Dracaufeu Y
Pensez à utiliser vos CT Attaque Chargée et CT Attaque Immédiate pour modifier les attaques d'un Pokémon. Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day.
CARTE POKEMON DRACAUFEU ex 2014 EUR 30,00 - PicClick FR.
Chaque Méga-Energie est indépendante d'une espèce de Pokémon à l'autre. Vous pouvez marcher avec un Pokémon en copain pour obtenir de la Méga-Énergie, comme pour les bonbons. Il faudra toutefois marcher avec un Pokémon de la même famille que le Pokémon que vous souhaitez faire méga-évoluer.
Les Méga-Raids sont faciles à identifier dans la « Vue Carte » ou sur l'écran « À proximité ». Cherchez simplement une Méga-icône : Commencez un combat de Méga-Raid comme vous le feriez pour n'importe quel autre Raid et appuyez pour vaincre le boss de Méga-Raid.
Chaque fois que vous faites Méga-Évoluer un Pokémon, son Méga-niveau augmentera. Vous obtiendrez plus de bonus chaque fois que le Méga-niveau d'un Pokémon passera un palier, et ces bonus resteront actifs pendant que votre Pokémon est Méga-Évolué.
Dracaufeu Shiny fait partie des Pokémon extrêmement rares. Il se distingue par sa couleur inhabituelle. Cette créature constitue un véritable trésor, notamment dans Pokémon Go et dans les jeux de rôle. Pour être précis, la probabilité de le trouver est de 1 sur 450.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.
Vous pouvez faire méga-évoluer vos Florizarre, Dracaufeu, Tortank et Dardagnan une fois que vous avez assez de Méga-Énergie ! Certains de ces Pokémon apparaissent également dans des Méga-raids. Une fois que vous avez fait méga-évoluer un Pokémon, la Méga-Énergie nécessaire pour sa Méga-Évolution diminuera.
Du mercredi 1er juin 2022 à 13 h PDT (GMT -7) au vendredi 1er juillet 2022 à 13 h PDT (GMT -7). Si la chance vous sourit, vous pourrez même en rencontrer un Chromatique !
La meilleure façon d'attraper Mewtwo dans Pokemon Go est de gagner des batailles de raid cinq étoiles. Le Pokémon légendaire apparaît parfois dans des raids cinq étoiles et a été disponible pour la dernière fois entre le 16 juin et le 1er juillet 2022.
Après l'invasion de la Team GO Rocket sur les réseaux sociaux ce week-end (l'événement dédié dans le jeu étant toujours en cours), The Pokémon Company et Niantic viennent d'annoncer que Rayquaza sera de retour dans les raids à partir du mercredi 31 juillet à 22h jusqu'au lundi 2 septembre à 22h.
Ses stats de Défense sont parmi les plus hautes de tous les Pokémon, à égalité avec... Caratroc. Mais contrairement à Méga-Steelix, Méga-Galeking devient meilleur en méga-évoluant, puisqu'il perd l'un de ses types pour être uniquement de type Acier.
Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator quand il tient une Léviatorite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base, le type ténèbres et un nouveau talent qui est Brise Moule.
Les Combats de Méga-Raid sont des Combats de Raid difficiles avec des Boss de Raid méga-évolués. Si vous gagnez contre un Boss de Méga-Raid, vous obtiendrez de la Méga-Énergie, une ressource nécessaire pour faire méga-évoluer vos Pokémon.
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Les Pokémon conseillés contre Cizayox : Braségali (Danse Flamme/Pied Brûleur) Dracaufeu (Danse Flamme/Rafale Feu) Heatran (Danse-Flamme/Lance-Flammes)
Ce Pokémon crache du feu à des températures très élevées. Son souffle brûlant peut faire fondre la roche. Il est parfois la cause d'incendies de forêt. La puissance incommensurable parcourant son corps est à l'origine des flammes bleues qu'il déploie et de la teinte sombre de sa peau.