Est-il possible de créer plusieurs îles ? Vous ne pouvez créer qu'une seule île par console Nintendo Switch, même en utilisant plusieurs exemplaires du logiciel. Si vous voulez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.
Lorsque vous arrivez sur l'île, suivez Méli et Mélo jusqu'à la grande place et parlez à Tom Nook. Suivez leurs instructions pour monter votre tente et installer votre feu de camp. Lorsqu'on vous demande d'entrer un nom pour votre île, utilisez le clavier à l'écran pour le faire. Sélectionnez Confirmer puis OK.
Allumez votre console Nintendo Switch et ne lancez pas le jeu, cela ne servirait à rien, Allez directement dans les paramètres de la console (symbole de roue crantée en bas du menu HOME), Une fois dans les paramètres de la console, regardez les onglets dans la colonne de gauche et arrêtez-vous sur "gestion des données"
Un peu de verdure
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Partir sur une île déserte avec Amiral
Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour faire la rencontre d'Amiral ! En échange de 1 000 miles Nook et une fois par jour, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle île déserte.
Comment aller sur une île mystère ? Pour pouvoir jouir d'une île vierge et surtout mystère, il faut que vous ayez en votre possession un ticket Miles Nook, que vous gagnez au début du jeu grâce à Tom Nook. Une fois le ticket en poche, dirigez-vous vers l'aéroport qui se situe en bas de la carte, sur le bord de plage.
Si vous cherchez une île où la tranquillité prime sur tout, il faut vous rendre sur Nowhere. Parfaite pour se relaxer et oublier tous vos soucis du quotidien… Et pourquoi pas récupérer quelques idées pour habiller votre propre île. Tout est coloré et fleuri dans ce lieu où sérénité est le maître mot.
Le but final d'Animal Crossing: New Horizons est d'arriver à obtenir l'île parfaite, et pour cela, vous devez atteindre le score de 5 étoiles.
Si vous ne savez pas dans quel hémisphère vivre au sein d'Animal Crossing et que vous vivez réellement dans l'hémisphère nord, nous vous recommandons de choisir celui-ci. En choisissant l'hémisphère nord, vous pourrez profiter des mêmes changements saisonniers qui ont lieu dans le monde réel .
Même si l'impact reste relativement mineur sur l'expérience de jeu, à l'heure actuelle, il n'est pas possible de changer son hémisphère plus tard au cours de la partie. Peut-être que cela sera rendu possible au cours d'une mise à jour ou après avoir avancé dans le jeu mais cela ne semble pas au programme.
Il est impossible de changer le délégué insulaire de votre île dans Animal Crossing: New Horizons. Le rôle de délégué insulaire est réservé au premier joueur à s'être installé sur l'île. Un résident peut déménager sur une nouvelle île sur une autre console Nintendo Switch.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Vous perdrez alors tout votre avancement dans le jeu, y compris votre personnage. Vous redécouvrirez donc le début du jeu, et soyez prévenue, il n'est pas possible de sauter certaines étapes.
Plantez des hybrides (rouges) ensemble pour obtenir des roses bleues. Lorsque vous avez déjà plusieurs roses rouges (hybrides), plantez-les ensemble pour faire pousser des roses bleues.
Les lys sont des fleurs apparaissant dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: New Horizons. Il est possible d'en acheter au magasin de jardinage, au Magasin de Méli et Mélo, à la Boutique Nook, ou d'en trouver sur Tortiland.
Les pieuvres. L'espèce de villageois la plus rare de toute la saga Animal Crossing et de New Horizons est sans conteste la pieuvre. Si toute la saga n'en compte que 5, vous pouvez en inviter 4 à venir vivre sur votre île : Marina, Octave, Marvin et Octoborg.
Bien choisir son île
On repère cette zone grâce au logo Animal Crossing sur la carte lors de la sélection de l'île. Il faut aussi prendre en compte le fait que vous aurez de nombreux bâtiments à placer sur l'île. Notamment avant de pouvoir construire les ponts et les rampes.
Choisissez sur l'écran de sélection des îles
Au démarrage du jeu, choisissez votre nom, anniversaire, apparence et hémisphère , puis passez à l'écran de sélection des îles. Notez que vous ne pouvez pas changer votre nom, votre anniversaire et votre hémisphère , alors assurez-vous de bien les avoir du premier coup!
Où trouver plein de tarentules sans saccager son île ? Pour trouver des tarentules, il faut arracher les fleurs, les arbres et les rochers. Ces créatures se planquent en dessous et il serait dommage de devoir ruiner votre île en entier ! Prenez donc un ticket Nook, de préférence le soir entre 19 et 4h.
La technique de la patience. Le scorpion est peureux et viendra vous attaquer si vous vous approchez de lui trop rapidement. Donc si vous voyez un scorpion sur votre île, approchez-vous de l'insecte en maintenant "A" avec votre filet en main. Vous vous approcherez plus lentement de lui.