ProtonVPN propose une formule gratuite pour que tous les utilisateurs puissent bénéficier d'un VPN. À la différence d'un essai gratuit, l'offre sans frais de ProtonVPN est bel et bien un abonnement à engagement illimité dans le temps.
Comment utiliser ProtonVPN. Si vous vous connectez pendant la configuration, ProtonVPN commencera à se connecter jusqu'à ce que vous vous déconnectiez manuellement, et si vous avez activé la connexion automatique, la connexion VPN sera activée lorsque vous démarrez Windows.
Mais désormais, en naviguant sur Firefox, vous vous verrez proposer le VPN baptisé Proton VPN.
Utiliser un VPN en France est légal à certaines conditions :
ne pas télécharger et diffuser des œuvres protégées par la propriété intellectuelle ; ne pas s'en servir pour masquer son identité et pirater des internautes.
1. Le meilleur VPN prestation et débits : NordVPN. NordVPN reste sur notre liste des meilleurs VPN pour de nombreuses raisons, notamment son excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons ce service de réseau privé virtuel pour sa sécurité en amélioration constante et sans concession sur la vitesse.
ProtonVPN est sans le moindre doute possible, l'un des meilleurs VPN gratuits disponibles sur Windows. Son application est compatible avec les principales versions du système d'exploitation : 7, 8, 10, 11.
Hotspot Shield (gratuit sans durée limitée)
C'est probablement le VPN le plus connu sous Android. L'application comptabilise plusieurs millions de téléchargements. Dans sa version gratuite, vous êtes limité à quelques pays pour le choix des serveurs mais la vitesse de connexion est très bonne en général.
Concernant la qualité de service, les VPN payants présentent également de gros avantages : le service client est plus joignable, vos données sont davantage protégées et les serveurs mieux entretenus. Et très important, vous aurez accès à beaucoup plus de serveurs, ce qui signifie beaucoup plus de pays.
Pour profiter pleinement de ce VPN sur Google Chrome, il vaut donc mieux installer l'application CyberGhost. Elle est bien entendu disponible sur Windows, macOS, Android, et iOS.
PrivadoVPN : le meilleur VPN gratuit pour les utilisateurs de Windows et Mac. ProtonVPN : le meilleur VPN gratuit avec données illimitées. Hide.me : le meilleur VPN gratuit en matière de service client. Tunnelbear : le meilleur VPN gratuit si vous cherchez un grand nombre de localisations serveur.
Connectez-vous à un autre serveur
Si vous ne pouvez pas accéder à Netflix en utilisant un VPN, cela signifie que Netflix a identifié et interdit l'adresse IP du serveur auquel vous êtes connecté. Pour obtenir une nouvelle adresse IP, il suffit de se connecter à un autre serveur dans le même pays.
Pourquoi un VPN est inutile ? ? Un VPN n'est qu'un simple proxy glorifié. Le fournisseur peut voir tout votre trafic et en faire ce qu'il veut, y compris conserver votre activité. Et même si le service vous assure le contraire, il n'y a aucun moyen pour vous de le vérifier.
L'inconvénient des VPN c'est qu'ils peuvent parfois ralentir la connexion internet et la rendre instable. En effet, le VPN fait transiter la connexion de l'utilisateur par un serveur distant, ce qui rajoute une étape intermédiaire. C'est ce qui peut expliquer que le débit soit plus lent et moins stable.
Le fournisseur suisse Proton VPN est offre donc un service fiable et de qualité. Son application demeure plutôt simple à prendre en main bien qu'elle intègre de nombreuses fonctionnalités (NetShield, Kill Switch, Secure Core, Tor Over VPN) .
Les avantages de Surfshark VPN :
Et vous bénéficiez de connexions illimitées : vous pouvez installer l'extension de Surfshark sur Firefox, mais aussi sur Chrome, sur votre portable, votre smartphone Android et iOS et ceux de toute votre famille.
accéder à la section “abonnements” puis “gérer” ; choisir l'abonnement Proton VPN dans la liste et choisir « Modifier » ; cliquer sur “Annuler l'abonnement”.
Netflix : après le Kenya, c'est au tour du Vietnam de profiter de l'abonnement gratuit. Le Vietnam devient le deuxième pays du monde à profiter d'un abonnement gratuit à Netflix. Deux mois après le Kenya, la plateforme de streaming lance un accès 100% gratuit à sa plateforme pour les vietnamiens.