Pour avoir un beau visage, il faut le mettre en valeur en choisissant une coupe de cheveux adapté. Ensuite, prends soin de ta peau en réalisant des gommages, en l'hydratant régulièrement, en réduisant tes cernes et en améliorant ton teint. Trouve également un style de barbe adapté à la forme de ton visage.
En effet, il semble que les gènes responsables de la beauté du visage indiquent également une bonne santé. Ils confèrent un bon système immunitaire en même temps qu'une stature droite et une peau lisse. Ces dernières caractéristiques sont plaisantes pour le regard.
Se masser le visage
Peau repulpée, ridules atténuées, circulation boostée… Bien sûr, on peut opter pour une technique réalisée par un professionnel, comme le massage kobido, mais prendre 5 à 10 minutes par jour pour s'auto-masser le visage est sans doute la meilleure résolution beauté que l'on prendra cette année !
La vraie beauté , c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent.
La différence entre le miroir et la photo vient tout simplement du fait que lorsque l'on se regarde dans le miroir, on voit une image qui nous reflète directement, ce qu'une photo ne renvoie pas. Plus nous sommes exposés à un stimulus, plus il est probable que nous l'apprécions.
Le teint exprime votre santé, c'est pourquoi la beauté s'accompagne souvent d'un teint lumineux, éclatant, sans rougeurs, sans cicatrices, sans taches pigmentaires, sans acné. Le grain de peau régulier et des lignes fines, sans double menton, renvient l'image d'une femme qui prend d'elle et se « soigne ».
La règle d'or : dormir son nombre d'heures à soi et se coucher avant minuit. Se démaquiller, quoiqu'il arrive ! Une crème onctueuse ou une lotion pour la nuit. Dompter ses cheveux pour la nuit peut être utile.
Une peau sale étouffe, s'encrasse et finit par faire des boutons. La peau du visage et du cou est constamment en contact avec l'extérieur et se salit rapidement : poussières, particules métalliques volatiles et autres polluants de ville, résidus de produits de soin, débris cellulaires, …
Nos yeux se débarrassent des détails non nécessaires lorsque nous regardons une personne dans la vraie vie, et c'est pour cela que les gens autour de nous, nous voient de manière moins détaillée, alors que notre image sur une photo est modifiée par les détails qui sont mis en évidence.
Alors comment expliquer cela ? La principale raison est simple : les photos dévoilent, dans la plupart des cas, l'inverse de ce qu'on voit dans une glace ; elles restituent notre image telle que les autres la voient ; comme si elles disaient finalement la vérité.
Le miroir : symbole de la vérité
Cependant, quelque soit la culture, le miroir garde la même fonction et la même symbolique : il permet de se voir tel que l'on est. Il ne ment pas et est révélation de vérité.
La beauté fascine parce qu'elle montre et elle cache en même temps. Elle attire notre attention sur de jolies formes, mais c'est pour mieux nous offrir, comme en contrebande, l'occasion d'une jouissance plus profonde : la beauté nous fascine parce qu'elle fait diversion.
L'apparence physique, c'est sur que c'est souvent, mais pas tout le temps, ce que regardent les gens en premier. Mais la beauté n'est pas le plus important, ce n'est pas sur elle qu'il faut juger une personne. Car si une personne aime vraiment l'autre, la beauté pour elle ce sera celle qui est à l'intérieur.
Prendre soin de son corps. Prenez l'habitude de bouger physiquement. De nombreuses études démontrent tous les jours les bienfaits de l'exercice physique et l'impact réel sur le corps. Inscrivez dans votre journée au moins 30 minutes d'exercices modérés pour récolter les fruits de cette pratique.
Renverser les standards de beauté sur les réseaux sociaux ? C'est le nouveau challenge qu'une internaute a mis en place afin de mettre en valeur les changements physiques d'une femme.
Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante. Sympathisez avec des garçons.