Vous rêvez de jouer aux jeux Wii et GameCube sur votre PC? Tout comme vos systèmes rétro préférés, il y a un émulateur qui peut faire le travail, et il s'appelle Dolphin.
Dolphin (x64) v5.
Créé par Ector et F|res, voici la dernière version de Dolphin, un émulateur GameCube/Wii et prochainement Tri-Force (système d'arcade élaboré par Nintendo-Sega-Namco dont le hardware est basé sur celui de la GameCube).
L'émulateur Dolphin est réputé pour être l'un des meilleurs en raison du grand nombre de paramètres que vous pouvez modifier et de sa fiabilité. La raison pour laquelle cet émulateur est supérieur à ses concurrents est simplement due à la fluidité du résultat.
WiiIso – Spécialisé dans les ISO pour la Nintendo Wii. Isohunt – Wii – Site généraliste avec une catégorie dédiée à la Nintendo Wii. Mininova – Wii – Pareil que le site précédent. Wii Torrent : torrent où vous trouverez de nombreux Iso de Wii.
Dernière version. Cemu est un émulateur de Wii U impressionnant qui peut faire fonctionner tous tes jeux Nintendo sur un PC avec des niveaux de qualité impressionnants et avec la possibilité d'atteindre la résolution en 4K.
Installer l'émulateur WII U CEMU
Dézippez le fichier cemu-x.x.x.zipd. L'idéal est de le faire sur le bureau ou dans un dossier propre. Faites un clic droit sur Cemu.exe, puis cochez "Lancez ce programme en tant qu'administrateur" Lancez l'émulateur en ouvrant Cemu.exe depuis le dossier ou le bureau.
Comment obtenir légalement GameCube et Wii
Dans le cas de l'émulation, l'homebrewing vous permet d'installer des jeux sur un disque dur, qui peut ensuite être connecté à un ordinateur pour être utilisé avec Dolphin. Pour suivre cette voie, commencez par homebrew votre Wii et installez USB Loader GX.
Lorsque vous souhaitez jouer à Mario Kart sur PC, vous devez avoir un emulateur Nintendo Switch. Vous avez la possibilité de télécharger un émulateur open source comme Yuzu qui est compatible avec Linux, Windows et macOS. Il est écrit en C++ et peut démarrer avec divers jeux.
Les utilisateurs de Windows x86-64 doivent avoir installé au minimum les redistribuables 64-bit de Visual C++ 2015, 2017 et 2019 pour utiliser Dolphin.
26.2f. Créé par Exzap (et aidé par Peter Gov), il s'agit du second émulateur de Wii U à être disponible au public mais le premier à émuler des jeux commerciaux. Il peut décrypter les images Wii U qui utilisent le format Wud mais également les fichiers RPS ou RPL.
L'application Netflix a été supprimée du Nintendo eShop sur les consoles Wii U et de la famille Nintendo 3DS le 31 décembre 2020 et arrêtée le 30 juin 2021. Merci pour votre soutien à ces applications au fil des ans. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a plus aucune console Nintendo qui supporte la plateforme.
Malheureusement, Disney+ n'est pas compatible avec Nintendo. Vous aurez besoin d'un autre appareil de diffusion si vous souhaitez regarder Disney+. Vous pouvez comparer les appareils de streaming avec notre Device Finder ou trouver les meilleures offres actuelles sur les lecteurs de streaming.
1. BlueStacks : l'émulateur Android de référence sur PC et Mac. Même face à la rude concurrence de Nox App Player ou de KOPlayer, BlueStacks est toujours une référence parmi les émulateurs Android. Il est complet, simple à prendre en main et traduit en français.
Bluestacks. Bluestacks est une référence dans le domaine de l'émulation d'Android sur ordinateur. Très populaire, le logiciel offre une expérience propre et complète. La compatibilité avec les jeux et les applications est élevée.
BlueStacks 5 vous permet de créer et d'exécuter les types d'instances suivants: Nougat 32-bit (par défaut): Il s'agit de la version Android Nougat 32 bits que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Android 32 bits, tels que Free Fire et Call of Duty: Mobile.
Pour jouer à Mario Kart Tour, il faut avoir un compte Nintendo. Ce jeu est en téléchargement gratuit. On peut trouver la version Android sur le Google Play Store : l'app télécharge et installe l'apk par la suite. La version iOS de l'application est, quant à elle, disponible sur l'App Store.
Effectuez ces étapes :
Connectez la console Nintendo Switch à Internet. Retournez dans le menu HOME et lancez le jeu. La mise à jour va se télécharger et La mise à jour va se télécharger et s'installer automatiquement. Une fois la mise à jour installée, le nouveau numéro de version va s'afficher sur l'écran-titre.