1 – Le running : il travaille les jambes, les cuisses et les fesses en nous faisant brûler en prime un maximum de calories. Le plus : courir stimule aussi les abdominaux. Idéal pour perdre du ventre tout en travaillant ses fessiers ! 2 – Le CAF : avec ce cours de cuisses/abdos/fessiers, à nous la tonicité ultime.
Le cross training est un entraînement très complet pour avoir un ventre plat et un corps tonique. C'est un enchaînement d'exercices alternant entre le cardio (rameur, tapis, corde à sauter) et la musculation (traction, squat, développé couché, hip trust) sous forme de circuit à répéter 3 à 4 fois selon votre niveau.
Pour se muscler les fesses ou une autre partie du corps, il faut des protéines. Le poisson et les viandes blanches sont des atouts. Évidemment, il ne faut pas manger que ça, les fruits et légumes sont indispensables pour une alimentation équilibrée. Il faut bien lire les emballages pour fuir les graisses saturées.
Pour perdre du ventre et des hanches, vous devez suivre une bonne alimentation et bouger. L'un n'allant pas sans l'autre ! Si les exercices ciblés donnent d'excellents résultats, une alimentation riche en protéines et pauvre en glucides viendra accélérer votre perte au niveau du ventre et des hanches.
Le yoga et les Pilates
Ces sports seront idéaux pour améliorer votre posture afin d'être élancé et de contribuer à avoir le ventre plat. Le yoga et les Pilates travaillent votre gainage et votre équilibre et donc sollicitent, à tout moment du cours ou presque, la contraction de vos abdominaux profonds.
Pour les protéines, tournez-vous vers les poissons, les crustacés, ainsi que les viandes blanches comme la dinde. Des tranches de jambon peuvent également être servies de manière occasionnelle. En complément des protéines, une belle portion de légumes constitue un repas du soir léger et parfait pour perdre du ventre.
La marche rapide, le running, le vélo, la natation ou encore le yoga et le Pilates sont de très bonnes activités physiques qui vont permettent d'augmenter votre dépense énergétique quotidienne tout en stimulant vos abdominaux.
Tout comme le deadlift, le squat est un excellent mouvement pour tonifier ses abdominaux. Lors de la descente et de la montée, le buste doit soutenir la charge, transférée ensuite sur les jambes. Faites du squat léger, de préférence sans ceinture, et contractez bien les abdominaux durant toute l'exécution du mouvement.
2- La viande et les poissons riches en protéines
Quant aux poissons en revanche, ce sont les poissons gras qu'il faut privilégier pour avoir un joli fessier. Le maquereau arrive en tête, suivi de près par le saumon, le hareng et le thon qui sont, eux aussi, bien placés. Ce sont des mines d'or de protéines!
Aucune vitamine ne fait grossir les fessiers. Les exercices physiques et une alimentation équilibrée sont les seuls moyens efficaces pour augmenter la masse musculaire et faire fondre les graisses.
Le squat avec une charge additionnelle
Ce type de squat, avec une barre de plusieurs kilos sur les épaules, convient parfaitement aux personnes qui trouvent leurs fesses plates. La charge additionnelle permet de faire gonfler les muscles des fessiers pour avoir des fesses bombées.
La plupart des gens pensent que dès qu'ils « rentrent » le rentre, qu'automatiquement les abdos (tous muscles confondus) se renforcent. Ce n'est vraiment pas le cas. Il faut apprendre à bien forcer du ventre.
L'eau tiède citronnée
Pour accélérer une perte de poids dans le cadre d'un régime, rien de tel que de boire tous les matins un grand verre d'eau chaude dans lequel on aura pressé le jus d'1/2 citron. En effet, le citron aide à brûler les graisses et à détoxifier l'organisme, sans oublier l'effet coupe-faim de l'eau !
Les bons gestes pour un massage du ventre efficace
dessinez de grands cercles autour de votre nombril et des cercles plus concentrés sur les côtés. massez votre ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. faites durer le massage pendant environ 3 minutes.
Vous pouvez faire de l'exercice pour perdre 5 cm de tour de taille, tout en diminuant votre masse grasse. Il convient pour ce faire, de combiner l'aérobie et la musculation. Vous devrez brûler environ 500 calories par jour pour perdre un kilo de graisse par semaine.
PhenQ est considéré comme le meilleur bruleur de graisse pour hommes et pour femmes, pour son action très complète qui permet d'accompagner un individu sur toute la période d'un régime. Il agit comme bruleur de graisse puissant, en activant le métabolisme et en déclenchant la thermogénèse.
Mais les scientifiques s'accordent à dire que les graisses accumulées dans la partie supérieure du corps, notamment la région abdominale, sont les premières à disparaître lors d'un régime.
Les plus fréquentes sont celles dues au lactose, le sucre naturellement présent dans le lait, et au gluten, que l'on retrouve dans certaines céréales. Si elles ne sont pas digérées, ces substances peuvent occasionner une surproduction de gaz et des ballonnements.
La papaye, qui est un fruit très peu calorique et naturellement riche en fibres, facilite la digestion et équilibre notre organisme en le purifiant de ses toxines. Riche en vitamine C, ce fruit permet de faciliter le transit intestinal.
Qu'on se le dise, les pâtes ne font pas grossir et sont bonnes pour la santé donc n'ayez pas de crainte à votre régime et votre alimentation. Une portion de 200 grammes de pâtes ne représente que 230 Kcal.