Pour obtenir une carte bancaire éphémère, le client se connecte à son espace client ou à son application mobile pour la générer. Ensuite, il saisit les informations sur le site du commerçant pour finaliser sa commande.
L'alternative dans ce cas, c'est de voir un établissement bancaire qui sera en mesure de faire bénéficier une carte bleue jetable. Cependant, la durée de son acquisition peut excéder une semaine.
Il vous suffit de chercher votre boutique préférée dans la barre de recherche, de créer une Carte à usage unique et de l'utiliser lorsque vous êtes prêt(e) à effectuer le paiement.
Seule une banque en ligne propose une carte virtuelle entièrement gratuite, et c'est Fortuneo. En tant que client, vous avez la possibilité d'activer une option « Protection Internet » d'un simple clic depuis votre espace dédié sur le site web, et ainsi utiliser le paiement via e-carte bleue.
Qu'est-ce que l'e-Carte Bleue ? Mon e-Carte Bleue est une carte virtuelle qui me fournit un numéro de carte éphémère pour chaque transaction réalisée sur Internet. Ainsi, mon numéro de carte bancaire « réelle » ne transite pas sur Internet.
La carte virtuelle est une carte prépayée à laquelle sera attribué un certain montant. Cette carte est donc dématérialisée, mais dispose des mêmes informations qu'une carte bancaire physique traditionnelle : Un numéro de carte. Une date d'expiration.
Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.
Combien coûtent mes cartes Transcash ? Le pack Transcash – hors cartes virtuelles – coûte en magasin ou en ligne 9,90 € (pack de deux cartes valables deux ans). Tous les mois, des frais de gestion de 1€ sont prélevés.
Comment obtenir une carte ? Les cartes Zelf sont d'ores et déjà disponibles en France et en Espagne ! Enregistre-toi ici avec ton numéro de téléphone, à travers ton application de messagerie préférée : WhatsApp, Telegram, Viber ou Facebook Messenger. Ta carte sera prête en 30 secondes.
Un compte bancaire virtuel offre aux clients une solution en ligne pour envoyer de l'argent, gérer ses crédits et faciliter les transferts d'argent internationaux.
Qu'est-ce que la carte bancaire Mastercard N26 ? Toutes les cartes bancaires N26 sont des cartes de débit Mastercard dotées de la technologie NFC sans contact, y compris la carte Mastercard en métal inoxydable. N26 ne propose pas de carte de crédit, de carte prépayée ni de carte à débit différé.
L'ouverture d'un compte chez N26 se fait très simplement depuis le site internet N26 en cliquant sur le bouton «ouvrir un compte courant». Il suffit de quelques minutes pour remplir le formulaire et activer le compte via l'application mobile. La carte bancaire N26 est ensuite reçue sous 4 jours ouvrés.
La carte bancaire virtuelle se présente comme une solution simple pour limiter le risque de fraudes. Si la carte classique, en plastique, est évidemment très pratique, il n'est malheureusement pas rare que les données bancaires soient récupérées par des cybercriminels, notamment lors d'achats en ligne.
De toutes les banques traditionnelles, seules la Banque Postale et le Crédit Mutuel proposent une e-carte bleue nomade gratuite (sous conditions) : La e carte bleue Banque Postale est un service gratuit pour les cartes bancaires haut de gamme Visa Platinum et Infinite.
La "Carte NOMADE", ci-après la Carte permet d'accéder exclusivement à des comptes d'épargne du titulaire, à l'exception du PEL. Elle peut également permettre d'avoir accès à d'autres services offerts par la Caisse d'Epargne, régis par les conditions particulières.
L'e-Carte-Bleue est acceptée sur la plupart de sites marchands en France comme à l'étranger. Bon à savoir : l'utilisation du service e-Carte Bleue peut poser des problèmes auprès des marchands établissant un lien entre un client et son numéro de carte bancaire.
Pour avoir une carte bancaire sans compte, vous devez souscrire dans un établissement de paiement ou une banque mobile.
Il suffit de se rendre sur l'application bancaire dédiée ou sur le site internet. La carte étant générée pour une certaine somme, il est nécessaire d'indiquer le montant de la transaction. L'utilisateur se voit ensuite attribuer un numéro de carte unique qu'il pourra utiliser pour régler son achat.