Le moyen le plus simple de trouver des coffres et des clés en cendres: Voyage de la cachette de la poitrine d'Ashen: Les emplacements du coffre à cendres peuvent être achetés auprès du duc pour 50 doublons -ou- 65 000 pièces d'or.
Ces coffres cendrés ne se trouvent que dans les lieux de la région volcanique du Devil's Roar, et remplacent les coffres communs dans cette région.
Valeur max.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
1. Rejoignez l'Alliance des Marchands. Rejoindre la Merchant Alliance est l'une des décisions financières les plus intelligentes que les joueurs puissent prendre dans Sea of Thieves. Les joueurs reçoivent une quantité infinie de quêtes parmi lesquelles ils peuvent choisir et reçoivent en fait un salaire équitable !
Comment trouver des clés cendrées:
Dépouillé par les ennemis Ashen Key Master. Ces ennemis apparaissent au hasard sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d'être trouvés dans les forts squelettes. Une très petite chance d'être trouvé lors de la pêche si vous n'utilisez pas d'appât.
En effet, en allant sur l'île de Mermaid's Hideaway, vous trouverez une zone sous-marine, soit accessible en plongeant dans un petit coin d'eau, soit en trouvant une entrée dans une sorte de cratère. Et c'est ici que vous pourrez retrouver notre ami Duke !
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Il se vend à Grace Morrow qui se trouve devant la taverne de Morrow's Peak ou au Reaper Hideout. Valeur en or : 25000 pièces.
Apportez le coffre du faucheur à Duke ou Stitcher Jim dans n'importe quelle taverne et vendez-le-lui pour recevoir 25 doublons.
Il n'y a qu'un seul endroit pour vendre des coffres dans Sea of Thieves : les Gold Hoarders. Ces hommes couverts d'or se trouvent sur tous les avant-postes disséminés sur la carte et ils sont plus que disposés à vous offrir de l'or en échange d'un coffre.
Aucune des sociétés commerciales ne les acceptera. Autant les utiliser pour faire exploser d'autres pirates et piller leur butin. Voilà, le Trident of Dark Tides est une nouvelle arme cool et un outil pratique pour le combat. Ils peuvent être trouvés au hasard ou dans Tall Tales, mais ne peuvent pas être vendus.
Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
Si vous avez la chance de tomber sur Box of Wondrous Secrets, vous pouvez le vendre à Grace Morrow à Morrow's Peak Outpost ou au Servant of the Flame à The Reaper's Hideout pour 25 000 pièces d'or..
Duke est un PNJ de Sea of Thieves qui, selon de nombreux joueurs, a quelque chose à cacher.
LES FAITS. Duke est maintenant arrivé sur l'île de Wanderer's Refuge et plus précisément dans une zone cachée qui n'est ni plus ni moins la cache de Wanda.
Monter les factions n'est pas la seule chose à faire. En parlant aux représentants de chacune des factions, vous observerez que des titres sont déblocables tous les 5 levels. Pour obtenir l'accès au rang de légende, il vous faudra acheter tous les titres pour les 3 factions que vous avez monté au level 50.
Une autre manière de couler un bateau est de transporter des barils de poudre et aborder le bateau ennemi, l'allumer et le faire exploser, cela provoquera beaucoup de dégâts et peut les couler aisément si vous vous occuper de les décimer en même temps.
La Fortune d'Athéna est un ordre de Pirates Légendaires. Eux seuls peuvent accéder au lieu secret de cet ordre. Seul les Pirates ayant atteint la Réputation maximale auprès de trois Factions différentes et ayant acheté toutes les distinctions de ces dites Factions sont éligibles pour devenir une Légende.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Il y en a trois disponibles dans le jeu, une version saphir, émeraude et rubis, qui se vendent respectivement à 1 000, 1 500 et 2 000 pièces d'or. Vous pouvez les vendre à la Merchant Alliance, aux Gold Hoarders, à l'Ordre des âmes ou au Hunter's Call.
L'Ordre des Âmes est une des sociétés principales de Sea of Thieves. Les trésors amassés par cette société sont des crânes de toutes sortes. Ceux-ci se vendent aux représentantes dans les Avants-Postes sous des tentes violettes.
Quand vous êtes sur l'île, montez dans le Fort pour trouver six statues et une cage. En effet, ces statures sont des flammes du destin. Quand vous les allumez correctement, la cage va s'ouvrir. Ensuite, placez le crâne rituel sur le corps sans tête dans la cage afin d'activer l'événement.