Dans le ruban, sélectionnez Insérer > formes. fenêtre contextuelle en haut du message pour ouvrir une fenêtre autonome qui inclut l'onglet Insertion .) Dans la galerie Lignes , sélectionnez le type de trait que vous souhaitez dessiner. Sur le canevas, cliquez et faites glisser votre souris pour dessiner la ligne.
Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs.
Sélectionnez le texte que vous souhaitez modifier.
Appliquez une mise en forme au texte. Pour le mettre en gras : cliquez sur Gras . Pour le mettre en italique : cliquez sur Italique . Pour le barrer : cliquez sur Format Texte. Barré.
Dans la zone Format de cellule, sous Effets, cliquez sur Barré. Enregistrez le classeur et rouvrez-le dans Excel pour le web pour afficher les modifications.
Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl + 5 pour barrer Excel pour Windows ; sur un Mac, appuyez sur CMD + Shift + X . Pour ajouter un barré à une partie d'une cellule, double-cliquez sur la cellule et sélectionnez uniquement le texte que vous souhaitez barrer.
Sur Windows, maintenez les touches suivantes enfoncées : Alt + Majuscule + 5. Sur Mac, maintenez les touches Commande + Majuscule + X. Relâchez les touches : le texte sélectionné est désormais barré.
Dans votre feuille de calcul, appuyez deux fois sur la cellule que vous souhaitez modifier. Saisissez vos données. Facultatif : Pour mettre en forme du texte, appuyez sur ce dernier de manière prolongée, puis choisissez une option.
Ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Cliquez sur une cellule vide, ou double-cliquez sur une cellule qui contient des données. Commencez à saisir vos données. Facultatif : Pour ajouter une autre ligne dans une cellule, appuyez sur ⌘+Entrée sur un Mac, ou sur Ctrl+Entrée sous Windows.
Undo the strikethrough: Simply tap the same keyboard shortcut combination or use Ctrl + Z (Windows) or Command + Z (Mac) to uncross your text. Strikethrough in mobile: The process is similar. Highlight the text and tap the “Format” brush icon.
Le tiret sert à distinguer les personnages dans un dialogue, ou à séparer les parties d'une énumération. Il est également utilisé dans un titre ou un classement, entre le numéro ou la lettre et le titre lui-même. Les tirets servent à encadrer une incise.
Sous Windows et Linux, la barre verticale est disponible avec la combinaison Alt Gr + 6 sur la disposition de clavier AZERTY français et Alt Gr + 1 sur clavier azerty belge et clavier qwertz suisse.
Pour protéger une feuille, cliquez sur Feuille. Plage : pour modifier ou saisir la plage que vous protégez, cliquez sur l'icône de la feuille de calcul et mettez la plage en surbrillance dans la feuille de calcul. Feuille : Choisissez une feuille à protéger. Si vous souhaitez qu'un ensemble de cellules ne soit pas protégé dans une feuille, cochez la case "Sauf certaines cellules".
Pourquoi ne puis-je pas protéger les cellules dans Google Sheets ?
Avant de pouvoir verrouiller votre feuille, vous devez définir les autorisations de modification . Sélectionnez « Définir les autorisations » pour choisir qui peut modifier la feuille verrouillée. Si vous êtes la seule personne autorisée à modifier la feuille, assurez-vous de choisir « Vous uniquement ».
Comment verrouiller les formules dans Google Sheets ?
Allez dans le menu "Données" et sélectionnez "Protéger les feuilles et les plages". À partir de là, vous pouvez spécifier les cellules que vous souhaitez protéger. Choisissez les cellules qui contiennent vos formules et cliquez sur "Définir les autorisations".