Au niveau des symboles, mettez 2 puis 3 à gauche, et 2 puis 3 à droite. Validez pour faire tomber le miasme, et finissez le. Félicitations, vous avez terminé la quête.
Détruire le miasme lors de la quête Purification de Yougou dans Genshin Impact. Téléportez-vous au sanctuaire de Narukami, puis sautez dans le vide et planez jusqu'à rejoindre Kazari. Sans surprise, vous allez devoir briser une dernière barrière, quand il y en a plus, il y en a encore.
Tout d'abord, détruisez le miasme en utilisant l'Adjuvant et amenez les deux fées dans le lieu de l'épreuve. Vous aurez également un mécanisme à recharger pour qu'une lampe reste allumée. Il est temps de résoudre l'énigme. Pour cela, il faut placer les deux fées à côté de lampes qui ne sont pas allumées.
Genshin Impact Chinju barrière forestière | Comment détruire la barrière de la forêt de Chinju. Comme pour les autres barrières du rituel de nettoyage, vous devrez interagir avec une série de lanternes et placer le bon nombre de marques dessus pour détruire la barrière.
Au fond du puits
Retournez derrière la maison du chef pour ouvrir la trappe du puits et enfoncez-vous dans les souterrains. Une fois arrivé à un mur electro, équipez d'un Electrogranum en activant la stèle un peu plus haut pour passer. Avancez et utilisez l'amulette pour purifier la stèle en face du sanctuaire.
Barrière du domaine Kamisato
Ramassez l'Electroculus, puis utilisez votre Lentille de reminiscence sur la statue de Kitsune. Utilisez ensuite un sort Electro sur les statues pour récupérer une Amulette en forme de clé.
Il vous demande de retrouver 3 Tanuki. Pour le premier Tanuki, retournez sur le chemin de torii et suivez la petite créature jusqu'à ce qu'elle se transforme en torche. Allumez-la avec un personnage Pyro pour la démasquer. Vous trouverez un second Tanuki sur un rocher au centre de la forêt.
L'un apparaîtra sur le chemin menant au sanctuaire. Un deuxième apparaîtra sur le toit du bâtiment principal du sanctuaire, tandis que le troisième apparaîtra près de quelques arbres juste au sud du groupe principal de statues Kitsune.
Rendez-vous à la périphérie du village de Konda où vous ferez la rencontre de Kazari.
Débloquer l'accès à la quête Spéléologues du Gouffre
Pour avoir accès à cette quête, il faut avoir fait celle portant le nom de "Fracture subreptice du sceau des Sept Etoiles" qui vous permet de débloquer la partie inférieure du Gouffre.
Débarrassez-vous des concrétions suintantes
Lorsque le serpent de ruine creuse, il laisse derrière lui un champ de boue noire et concrétions suintantes. Les joueurs peuvent utiliser leur Adjuvant Lumenstone nettoyer ces dépôts de vase autour de son bulbe principal ; cela les dissipera instantanément.
Eh bien, vous pouvez l'obtenir en terminant une quête mondiale appelée Sacred Sakura Cleansing Ritual. C'est une très grande quête avec environ quatre à cinq sous-quêtes. Vous pouvez déclencher la quête du rituel de nettoyage sacré Sakura en parlant à un PNJ appelé Kazari, près du waypoint du village de Konda.
Suivez-la jusqu'à la zone de siccité que vous allez devoir nettoyer. Pour nettoyer la zone, vous devez utiliser un Dendrogranum près de la branche de siccité. Vous en trouverez un dans la zone où vous êtes.
Afin d'obtenir un Cristal de lumen, il vous faudra vous rendre dans la partie inférieure du Gouffre. Ce qui implique d'avoir fait la quête nommée "Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles" au préalable. Une fois, cela fait, vous aurez une série de quêtes pour débloquer les zones.
Pour monter votre réputation dans Genshin Impact, vous devez tout d'abord remplir plusieurs conditions : Avoir au minimum atteint le niveau 25 d'aventure ; Avoir terminé les quêtes Prologue – Acte 1 pour Mondstadt, Chapitre 1 –Acte 2 pour Liyue et Chapitre II – Acte 1 pour Inazuma.
Pour y accéder, vous allez devoir bien évidemment aller en Izanuma, et pouvoir quitter la ville de départ de la zone. Commencez par vous rendre tout au nord, à Araumi, tout en débloquant le téléporteur au passage.
La mise à jour 2.4 permet aux joueurs de découvrir une nouvelle zone enfouie dans les tréfonds de la région d'Inazuma. Pour y accéder, il faudra suivre une quête située sur l'ile de Watatsumi.
Où se trouve-t-il ? Vous pourrez retrouver ce boss au nord d'Inazuma, elle est sous l'eau, l'idéal est d'avoir le téléporteur du donjon juste à côté afin d'y arriver au plus vite !
Offrande sacrificielle World Quest
Pour lancer cette quête, vous devrez vous rendre au sanctuaire abandonné. Une fois ici, vous devrez chercher les trois Ombres Mystérieuses, deux d'entre elles seront à l'entrée, tandis que la dernière sera cachée sur le toit d'un immeuble voisin.
Pour débloquer la quête Purification de la souillure dans Genshin Impact, vous devez avoir au préalable terminé les deux premières parties de la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré : Une histoire étrange à Konda ; Offrande sacrificielle.
Comment obtenir une lentille mémento
Tout ce que les joueurs ont à faire est d'interagir avec trois ombres mystérieuses. Faire cela les déplacera vers la partie centrale du sanctuaire abandonné, où les joueurs débloqueront quelques coffres et obtiendront le résumé du nettoyage sacré de Sakura.
Pas besoin de s'y rendre cependant, car l'amulette se trouve en contrebas au nord du domaine. Utilisez l'élément Électro sur la statue de renard pour dégoter le talisman, puis direction l'île au nord-est pour trouver le sanctuaire souterrain. Vous aurez besoin de la Lentille de réminiscence pour ouvrir la voie.
Après avoir enquêté sur le sanctuaire abandonné au nord-est du village de Konda, vous serez invité à « trouver la barrière » près du sanctuaire abandonné pour progresser dans la quête mondiale de l'offrande sacrificielle de Genshin Impact.