Mélanger les attaques
Si certaines épées peuvent se montrer très puissantes dans Elden Ring, on vous conseille d'utiliser des sorts aussi. Car au corps à corps, Renala peut se montrer redoutable. Les sorts peuvent ainsi vous permettre de souffler.
Il faut faire le tour de la salle en courant et en esquivant les attaques, puis tuer les bonnes versions du boss. Après en avoir tué 2 ou 3, la sphère de protection de Rennala va se briser et elle va tomber au sol aussi. Il faudra vous dépêcher pour lui infliger autant de dégâts que possible, aussi vite que possible.
La rune majeure de la renaissance
Vous l'obtiendrez en battant Rennala, Reine de la pleine lune. Vous la trouverez en vous rendant à Liurnia, à l'Académie de Raya Lucaria. Vous devrez ensuite la vaincre.
Le niveau global de votre personnage est important, mais ce ne sera finalement pas un facteur décisif. Pour le combat de Rennala, nous vous recommandons d'améliorer votre arme pour +7/+8et améliorez votre personnage pour 40-45.
Pour finir, voici ce qui pourrait bien être le meilleur bâton d'éclat généraliste est le choix logique : le Sceptre royal de Caria.
Une fois que vous avez vaincu Rennala dans Elden Ring, dirigez-vous vers le Plateau des Atlus du côté nord de la carte. Vous pouvez y accéder par le Grand Ascenseur de Dectus, qui nécessite les deux moitiés du médaillon Dectus pour fonctionner.
La rune majeure la plus simple à obtenir est celle de Godrick le greffé. C'est aussi la plus simple à restaurer. La bonne nouvelle est que c'est de très loin la meilleure rune pour un personnage avant d'atteindre un très haut niveau.
L'âge des étoiles, la meilleure fin possible
L'âge des étoiles est considérée comme la meilleure fin possible, mais elle est aussi l'une des plus complexes à obtenir, seuls les joueurs les plus coriaces peuvent y parvenir. Le chemin est long, très long. Si vous y parvenez, cela montre bien votre détermination !
Au bout d'un escalier, vous verrez une porte, sur votre gauche. Ouvrez-la et activez l'ascenseur pour rejoindre l'emplacement permettant d'activer la rune majeure de Radahn.
Afin d'ouvrir le coffre à côté de Rennala dans la Grande Bibliothèque, vous devez progresser dans la série de quêtes de Ranni. Cette quête vous emmènera partout dans les Lands Between pendant que vous aidez la sorcière, mais surtout, elle vous rapportera le Clé du palais abandonnée qui sert à déverrouiller le coffre.
La reine se trouve dans le Grande bibliothèque du Académie de Raya Lucaria. Contrairement à la plupart des boss, elle s'appuie sur des sbires et des invocations pour les deux phases de ce combat.
Rennala, reine de la pleine lune, flotte au-dessus du sol à l'abri dans une bulle protectrice. Des dizaines d'élèves s'amassent aux quatre coins de la salle et peuvent vous attaquer si vous être trop près : certains cracheront du feu, tandis que d'autres vous lanceront des livres.
Rennala, la reine de la pleine lune est probablement le deuxième demi-dieu que vous affronterez dans Elden Ring. Elle se trouve à la fin du donjon hérité de l'Académie Raya Lucaria au centre de la région de Liurnia des lacs.
Monter et rentrer dans des Mausolées errants
En interagissant avec le cadavre, vous pourrez réutiliser le souvenir de votre choix. Si vous avez déjà utilisé le souvenir de Rennala, les mausolées sont une aubaine pour obtenir les deux armes ou sorts d'un seul et même boss.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
Que sont les trois doigts dans Elden Ring ? Les Three Fingers sont une antithèse des Two Fingers que beaucoup de ceux d'Elden Ring suivent. Ils ne veulent pas embrasser le mode de vie que l'Erdtree a dicté, et adorent plutôt le chaos.
Fia, la Compagne mortuaire – Elden Ring. Dès votre accession au site de la Table Ronde dans Elden Ring, vous pouvez rencontrer Fia, la Compagne mortuaire. Ce personnage a une suite de quêtes ayant une importance quant à la suite des évènements principaux du jeu.
Comment récupérer la larme imitatrice ? Pour récupérer la larme imitatrice, la première étape consiste à terrasser Radhan, l'un des boss majeurs d'Elden Ring (situé à Caelid, dans la partie est de la carte — pas la zone la plus simple).
Le moyen le plus rapide de se rendre dans la zone, même à très bas niveau est d'accomplir les quêtes de Varré. Si vous n'avez pas accès au mode en ligne, ou que vous avez tué Varré, il vous faudra prendre prendre un téléporteur qui se trouve dans la partie gauche des Cimes des Géants.
Souvenir du Starscourge – Meilleure arme à distance et épée à deux mains. Pour les utilisateurs de mêlée avec une STR élevée, c'est l'une des meilleures options de souvenir à dupliquer dans Elden Ring.
Une fois que vous avez acquis les deux moitiés du Médaillon de Dectus, rendez-vous au Grand Ascenseur de Dectus. Allez au pied du Grand Ascenseur et hissez le Médaillon. Cela déclenchera une cutscene et le Grand Ascenseur de Dectus sera activé.
La solution est de faire le tour par les falaises sur le côté droit de la forteresse. Longez les remparts et passez derrière les catapulte. Un chemin plein de chauves-souris et de trous mortels vont vous mener au petit cimetière à l'arrière du château. Vous pouvez entrer en empruntant l'échelle.
Bâton d'éclat d'Azur
Sortez et montez sur la gauche. Sautez par dessus la barrière, montez les escaliers et sautez de nouveau par dessus la barrière pour atterir sur les toits. Continuez tout droit et montez à l'échelle.