Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Safari et activez les options Bloquer les pop-up et Alerte si site web frauduleux.
Activer ou désactiver les publicités ciblées
Accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Publicité Apple, puis activez ou désactivez « Publicités personnalisées ».
Sur Android, AdBlock Browser propose un navigateur basé sur Firefox qui bloque les publicités entrantes, tandis que l'application AdBlock Plus est intégrée au système de blocage de contenu sur iOS, permettant à Safari de bloquer les publicités en un rien de temps.
Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l'application "Paramètres Google", puis d'enclencher l'option "Désactiver les annonces par centre d'intérêt". Pour terminer, cliquez sur "Réinitialiser votre identifiant publicitaire".
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock. Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.
Total AdBlock AdBlocker est une extension chrome et application mobile iOS / Android payante permettant de bloquer toutes les publicités gênantes. Cet AdBlocker permet également de bloquer les notifications indésirables.
Où trouver le bloqueur de publicité ? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Attention à Adblock 360 !
AdBlock 360 est une extension de navigateur malveillante qui promet de bloquer les pop-ups et autres publicités intrusives, les trackers et sauter automatiquement les publicités sur les vidéos YouTube. En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Utilisés en permanence par les uns, diabolisés par les autres, les adblocks font polémique. Conçus pour retirer la publicité de la vue des internautes, ces extensions sont accusées de menacer l'économie d'Internet et de trahir la philosophie des éditeurs de sites…
Désactiver les publicités personnalisées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages > Confidentialité > Publicité Apple. Désactivez l'option Publicités personnalisées.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Confidentialité. Sélectionnez « Empêcher le suivi sur plusieurs domaines ».
Pour cela ouvrez Google Play et appuyez sur Menu. Ensuite, rendez vous dans la section Paramètres, faites défiler votre écran jusqu'au bas de la liste et accédez à la catégorie Autres. Décochez Annonces Google AdMob.
Bloquer les publicités ciblées sur Google Chrome sur Android
Rendez vous dans les Paramètres de votre smartphone Android, Scrollez et cliquez sur la section Google, Sélectionnez Annonces, Activez l'option Désactiver personnalisation des annonces.
Avec plus de 10 millions de téléchargements sur le seul navigateur Chrome, Adblock Plus est le logiciel de blocage de publicité le plus populaire. Un projet gratuit et open source. Adblock Plus est le code source principal de nombreux autres logiciels gratuits de blocage des publicités.
Si c'est le cas, procédez ainsi : 1 Accédez à la page d'installation de l'application dans Google Play Store. 2 Appuyez sur Options supplémentaires (en haut à droite de votre écran) puis sélectionnez « Signaler comme inapproprié ».
NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Sur Android
Pour installer Adblock Plus, vous aurez besoin d'autoriser l'installation d'application pour des sources inconnues: Ouvrir "Configurations" et aller à l'option "sources inconnues" (sous "Applications" ou "Sécurité" selon votre appareil). Cochez la case et confirmez le message suivant avec "OK".