Cliquez sur l'affichage Carte de visite . Recherchez le contact avec l'image de carte de visite électronique à supprimer. Double-cliquez sur le contact, puis double-cliquez sur l'image de la carte de visite électronique pour ouvrir la zone Modifier la carte de visite .
Démarrez Word et cliquez sur « Nouveau ». Cliquez ensuite sur la catégorie « Cartes de visite » pour découvrir les modèles disponibles. Sélectionnez celui que vous souhaitez personnaliser.
Adobe Express vous permet de créer vos cartes de visite gratuitement à moindre coût. En quelques minutes seulement, vous pouvez créer un design qui permettra d'identifier immédiatement votre entreprise et la convivialité de votre marque.
Commencez par ouvrir le logiciel Microsoft Word. Cliquez sur « Fichier » puis sur « Nouveau ». Un large choix de modèles de documents s'offre alors à vous. L'idéal est d'écrire dans la barre de recherche « business cards » pour accéder à tous les modèles de carte de visite.
Créer une carte
Sur votre ordinateur, connectez-vous à My Maps. Cliquez sur Créer une carte. Cliquez sur "Carte sans titre" en haut à gauche. Donnez un nom à votre carte et décrivez-la.
Si votre logiciel ne propose pas d'option PDF, sachez que vous pouvez quand même produire une carte de visite PDF avec. Il vous suffit pour cela d'installer une imprimante PDF, comme par exemple Adobe Acrobat, et vous pouvez ainsi imprimer depuis tout logiciel vers l'imprimante PDF.
Pour la réalisation de votre carte de visite, deux options s'offrent à vous : utiliser des générateurs de cartes de visites sur internet, tels freepdfcards, documentic, desmoulins, utiliser un logiciel de création graphique, comme Microsoft Publisher, qui contient des modèles prédéfinis.
Cliquez sur Insérer > page pour ajouter une carte de visite à votre feuille. Recommencez jusqu'à avoir une feuille complète de cartes de visite. Tapez les détails de la carte de visite sur chaque page. Cliquez sur Fichier > Imprimer.
Voici les étapes à suivre pour créer une carte de visite à partir d'un document vierge sur Photoshop. Démarrez le logiciel et cliquez sur « fichier » puis sur « nouveau ». Saisissez ensuite les dimensions de la carte de visite, en prenant soin d'ajouter 3 mm de chaque côté pour le fond perdu.
Une carte de visite standard fait 85 x 55mm, à un chouïa près. Elle doit avoir des dimensions similaires à une carte de crédit ou un permis de conduire, et doit rentrer facilement dans un portefeuille.
Rendez-vous sur www.canva.com/fr_fr/ pour commencer à créer vos cartes de membre personnalisées. Pas besoin de télécharger Canva, il vous suffit d'ouvrir un compte et de vous connecter. Si vous souhaitez créer un design n'importe où, ajoutez Canva sur votre iPhone, iPad ou appareil Android.
Avec une imprimante laser couleur, on peut imprimer directement sur la carte sans enlever la couche de vernis (il faut ôter le vernis avec une jet d'encre sinon l'encre ne tiens pas). C'est magique, ça marche super bien ! Et ça a même pas flingué l'imprimante du boulot.
Vous pouvez acheter ce type d'imprimante avec un logiciel d'impression pour moins de 1 000 euros HT. - imprimante à carte simple face : elle permet d'imprimer seulement un coté de la carte en couleur à l'aide d'un logiciel d'édition et impression de cartes.
Cliquez sur l'onglet Paramètres de la composition et du papier. Sous les options d'impression 2 côtés,cliquez sur la flèche, puis sélectionnez l'option de votre choix. Choisissez l'option d'impression recto verso de votre choix. Cliquez sur Imprimer.
Créez un nouveau document Fichier > Nouveau. Choisissez le profil « Impression » dans un premier temps, même si par la suite il deviendra « [Personnalisé] » lorsque vous modifierez la taille. Spécifiez la largeur = 85 mm et la longueur = 55 mm (ou 90 x 50 mm). Ajouter un fond perdu de 1 mm sur les 4 cotés.
Il faut l'adapter selon la précision spatiale des données : plus le format est grand, plus on peut rajouter du détail, comme les traits de côte, par exemple. A contrario, si le format diminue, on doit la simplifier, en faisant des traits rectilignes, des formes anguleuses.